Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 16-02-2013 à 20:30

coucou
ben il y a les questions perso
puis demander des amies
et aller sur les forums des diets sur ((motivation )) c est cool aussi
si vous avez le temps faites le tchat c est sympa faux être rapide mais ça aide aussi et puis il y a nous toutes et tous on va s entraider
le lait de brebis a part en magasin bio c est compliqué mais comme c est pour cuisiner tu peux remplacer par du lait de soja ou d amande si tu aime le goût
la chaourse pas trouvé" non plus j aie pris un chevrou dans le même esprit voila on va y arrivé
encore un dodo comme dident les enfants lol
bonne soirée a tous a demain


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-02-2013 à 18:49
Bonsoir à tous

Leonira, si tu veux discuter avec d'autres copinautes ailleurs que dans les forums, demande a ses personnes de devenir tes amies sur le site , regardes dans la rubrique amies dans le menu, après tu pourras les contacter par la messagerie privée ;) donc plus perso.
Langie, ce qu'il y a bien ici c'est que personne juge personne et puis nous sommes la pour le^même but perdre quelques kilos et se sentir mieux :)
Mulinette , et oui le groupe que nous formons aide beaucoup alors soyons fidèle aux forums et aux groupes.


mullinette (mercury, 73) répond Posté le 16-02-2013 à 17:37
bonjour à tous!
ça fait du bien de vous lire.
Moi aussi, je commence ce lundi 18 février, et je n'en ai parlé qu'à mon compagnon, histoire d'en surprendre quelques uns! c'est la 1ère fois que je suis ce programme.
et puis en juin et juillet, plusieurs évènements avec des gens que je n'aurai pas vus depuis plusieurs mois, alors j'espère bien observer leurs mines agréablement surprises en me voyant!!!
les problèmes, je suis spasmophile (important) et mon compagnon est très mince et mange absolument tout ce qu'il veut!!!!!!!
alors, je compte sur vous pour m'aider à perdre ces 12kgs minimum avant juin! et surtout préserver ma santé à 59 ans , pour le plaisir de mes proches et moi-même!
au plaisir de partager conseils, émotions, difficultés, astuces. . .. . .afin de rester motivés!
je suis preneuse de toutes bonnes idées
bon courage à tous, profitez bien du week-end
PS:j'ai fait les courses, mais pas de chaource ni lait de brebis (je suis à 1400 cal).


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 16-02-2013 à 14:10
Bonjour je m appelle Alexandra , je commence aussi lundi 18., très motivé , les courses sont faites depuis hier , je me suis achetée aussi un cahier pour noter tous mes repas.
Je suis aide soignante et un peu peur de mon rythme avec des horaires décalés mais je suis sûr que le Dr Cohen et son équipe aideront à trouver une solution.
Sinon je vous souhaite une Bonne réussite .


ninouzan (69) répond Posté le 16-02-2013 à 13:42
Bonjour,
Je m'appelle Evelyne, je dois commencer lundi 18 février. Objectif moins 21Kg.

j'étais déja venue sur ce site en 2011. ça avait bien commencé, mais je n'ai pas trouvé le temps de me consacrer au site régulièrement.

Cette fois ci, ça devrait aller. Mais j'ai un problème de connexion !!! sos. Je reste connectée sur 2011 !! la mise à jour ne se fait pas. Bon, j'espère que l'équipe SAV saura résoudre mon problème.

Courage à tous et toutes pour le changement de silhouette.


langie33 (pellegrue, 33) répond Posté le 16-02-2013 à 13:12
Coucou a tous

Bon bientôt le départ pour les courses!!! je suis motivée mais je commence a avoir beaucoup de doutes.

J'espère que je pourrais compte sur vous pour m'aider ;) Ne pas être seule pourra être que bénéfique. Pour ma part je n'en ai parler a personne a part mon mari biensûr j'ai trop peur du regard et des réflexions des autres. J'en ai marre d’entendre que je suis grosse par ce que je mange trop!! Quand je vois les menus j'ai plutôt l'impression que je le suis car je ne mange pas assez!!!!!!

On va les battre ces kilos en trop
bonne journée


milouche35 (THIAIS, 94) répond Posté le 16-02-2013 à 12:49
Salut les filles,
Comme vous dites plus qu'on jour. En ce qui me concerne, je connais déjà le programme, je m'y remets lol
Je vous souhaite à toutes un bn demarage et on s'engage à venir faire un coucou souvent
Bon week-end


freesia7 (Aixe sur Vienne, 87) répond Posté le 16-02-2013 à 12:42
oh la !!!c'est quoi cette photo, on peut surement la retrècir ? sos !!!!!!


freesia7 (Aixe sur Vienne, 87) répond Posté le 16-02-2013 à 12:38

plus q'un jour !!! faire les courses et on démarre bon pied bon oeil et bon estomac :)


leorina répond Posté le 16-02-2013 à 12:05
merci nounours pour l'info. . .j'ai essayé..mais je préfère suivre les conseils de motivezen et trouver des yaourts de brebis à 0%. . .

en tous les cas. . .MERCI pour vos réponses..on se sens moins seule. . ..car pour ma part personne ne sait que je recommence pour la énième fois un régime. . .. @-)

une autre question. . .
ne peux t-on pas envoyer directement un message à une personne sans passer par le forum..??



2141 - 2150 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen