Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 28-04-2013 à 21:25
Bonsoir les filles,bien tenu cette fois ci le week end sauf ce soir un petit snickers avec le cafe!!
Donc du coup j commence de nouveau ma semaine avec 2 jours a 900kcal!!parce que apres ca se gate long week end dans las vosges voir mon cheri!!alors les ptits resto le soir ca va etre tentant!!mais prevu sport et les thermes a plombiere ! donc detente alors peut etre pas trop tenter!!a voir!!
bisous a toute!demain poste de matin( ouf juste 2 ) et apres vacances!!


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 28-04-2013 à 20:32
Jlf89 , moi aussi c est difficile alors je me suis attaque au grand menage , j ai fais tout les placards de la cuisine. . . , mes carreaux ( meme s il a plu toute la journee ) et comme ca j ai pu resister au grignotage.
Donc pas de zumba ce soir , un peu mal au dos et la pluie ne m a pas motive.
Bonne soiree a toutes


Jlf89 (89) répond Posté le 28-04-2013 à 20:15
Bravo Anne-M !!!

Bravo à toi aussi Tersta ! Tenir le 900 ! Moi, y'a rien à faire. Je craque à 16h qd on est à la maison (et c'est souvent) au goûter des enfants. . . :^> et après je m'étonne de perdre peu de poids. . . :-S


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 28-04-2013 à 13:16
Bonjour les filles,
Un temps pluvieux , encore un week end a la maison ( attention aux placards . . .! )
Je tente la 2eme journee a 900 kcal
Anne-M , je suis contente que tu as bien profite de ta soiree . Je trouve que le menu est assez equilibre . . . bon un petit apero ( c est pas tous les jours ) et le dessert , il faut savoir se faire plaisir . . .. et les dieteticiennes nous le conseil souvent 1 fois par semaine.
Dis toi que si tu as mange avec plaisir , tu ne prends pas 1gr et en plus tu ne t es pas resservie , BRAVO championne !
Merci pour ton rayon de soleil , j en ai besoin
Alexandrina , une pensee pour toi qui est au boulot ( pas de regret , y a rien a faire avec ce temps )
Biz a ce soir


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 28-04-2013 à 12:08

Bonjour les filles.ma soirée d'hier s'est très bien passé certes j'ai fait des écarts ms je trouve q j'ai été raisonnable, je ne me suis même pas jeté sur ttes bonnes choses à manger à l'apéro, je me suis contentée de 2 toasts et d'un verre de kir cassis! autrement je n'ai pas réussi à résisté aufromage av 1 peu de pain même si j'avais déjà mangé des féculents en plat principal (semoule et poulet basquaise) pr finir 1 ptite part de far aux myrtilles (myrtilles fraiches, quel régal :P ) Je me suis servi 1seule fois même si c'était très bon. J'ai essayé de respecter "à l'oeil" les dosages pr féculents et fromage!
Dc voilà q'en pensez-vs de ce menu au niveau des calories *-:) !?!
@Tersta, merci bcp pr message, j'en ai bien profité et j'ai mangé normalement lors de ce repas (1 peu de tt en me privant seulement à l'apéro "ces petits gateaux apéro tant appréciés, je n'en ai même pas mangé :P et sans regret et toc pr toi "miss tentation" >:) j'ai réussi à te résister :-q
C cool pr ta journée à 900, en effet le principal c'est q tu assimiles la structure des menus et q tu respectes les dosages le reste c'est question de gout et d'envie, VIVE LES EQUIVALENCES :x

@Rossy,oui parfois on ressent 1peu de lassitude d'où l'importance varier les repas et jouer av les équivalences plaisirs de temps en temps! :P il faut réussir à ruser nos tentations, notre lassitude.

@Alexandrina, t'es vraiment tte pardonnée (pr oubli de la virgule :P ), normal q tu n'étais pas bien réveillée vu les journées q tu passes (c'est pas comme moi qui ai 1 vie au ralenti en ce moment @-) ms c'est fou moins on fait et + on est fatigable! :(( ) Je te souhaite plein de courage pr ta journée de boulot aujourd'hui. :x

@Motivezen, tu as raison notre état d'esprit a 1 forte incidence sur notre physique dc restons ZEN le +possible :x O:-)

@vs ttes, aujourd'hui chez moi le soleil est de retour (ms pas chaleur) dc je vs envoie 1 rayon de soleil à chacune pr égayer votre dimanche. Bisous ensoleillé


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 28-04-2013 à 10:16

coucou
oui biensur 2kg alexandrina bouuuuuuuuuuuuuuuuuu mais j aie déjà redémarré mais toujours a 1400 j aie l impression que je peux pas en dessous pfttttttttttt :-bd
bon hie déjà asperge sauce fromage blanc (très bon )pas d alcool même pas un petit verre car vin blanc et asperges c est la crise de goutte assuré pour moi ((temps mieux lol))salade de fruits
soir !!soupe une tranche de pâté chaud salade verte doc dans es clous
a midi invitation chez une copine !!!je sais pas du tout donc ce soir soupe de légumes fruits me voila en mode ((gagne )) on verra samedi prochain demain matin piscine c est reparti bon dimanche les filles
bravo rosy revenir sans avoir pris des vacances c est vraiment bien remarque quand je vais en Tunisie ou autres je nage beaucoup je participe a tous les jeux on marche du coup ça passe bien
je vais fuir les séjours gastronomique gr :-S :-bd :D


Jlf89 (89) répond Posté le 28-04-2013 à 08:05
Oui Alex, je l'espère moi aussi. Bon courage pour ta journée de taf

J'ai repris mes mensurations ce matin (seulement la taille) et j'ai retrouvé la même mesure. Hier, j'avais repris mes mensurations car j'avais un doute (bcp de cm en - à la taille) et effectivement, je retrouvais mes vieilles mesures.
En fait, c'est comme le poids. Y'a une différence à jeûn, j'ai l'impression .

Avez-vous remarqué ça aussi ?


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 27-04-2013 à 22:32
@Anne M , heu oui 1,200kg cette semaine . . .mdr j étais pas bien réveillé ce matin apparemment.1200 kg, heu je serais plus là:-P.

@Morivezen , allez ils vont repartir tes 2kg , je suis sur qu' ils se sont même pas à attaché , dans 15j maxi, ils n y sont plus. Courage.

@Testa. J espère que ta journée taf s est bien passé. En même tps , vu la grisaille, le froid et la pluie , il vallait mieux bosser et j y retroune demain. . .grrrr

@Jlf89 , moi aussi 3 pages s est cassé pieds . . . Pour ton petit +, rien de grave , la semaine prochaine , tu verras un jolie moins, j en suis sûr.

@Toraja, Muriel, Rosy et Valvay félicitations du - , du - , c est super.

@Tersta , je fais comme toi , je gaspille pas, je me sers des menus comme trame mais je change pas mal et par goût et par économie. Plus mes équivalences soupape de sécurité (mon chocolat) . C est le 1er régime où je comprends que même en me faisant plaisir mais en remboursant mes écarts mais surtout en jouant avec les équivalences, ça marche quand même.

@Toutes on va y arriver ensemble.
Bonne soirée , je vais me coucher. Bon dimanche et si le soleil pouvait sortir ça serait mieux, c est du délire de la neige , on est pratiquement en mai. . ..
Bisous


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 27-04-2013 à 20:28
Bonsoir les filles,
Anne -M profite bien de ta soiree , tu l as bien merite . . ..
Moi j ai fais la vilaine ces derniers jours , alors aujourd hui j ai tente la journee a 900 kcal , plutot bien passee . Parcontre j e joue plus avec les structures de menus , les equivalences ( moins de gaspillage et moins prise de tete ) .
Je vous souhaite une bonne soiree


rosy84 (ENTRAIGUES SUR LA SORGUE, 84) répond Posté le 27-04-2013 à 19:03


coucou !

on est là mais peut être un peu de lassitude dans le programme ! on se remotive le printemps va peut être finir par arriver . . . ce matin - 800 gr, je suis revenue au poids d'avant mon voyage en Turquie mais j'ai eu mes petits enfants 2 jours et le gouter . . . aie aie dur de résister !

allez go on repart pour une semaine positive enfin pas dans le poids mais dans la tête !



901 - 910 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen