Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 21-04-2013 à 20:59

Sniffffffff @-)
effectivement les messages sont en ce moment très rares je dirai plus très très très rares :(( Pas de messages à lire depuis mon dernier message de ce midi.

Plusieurs raisons peuvent expliquer cette désertion *-:)
* Soit tout le monde est parti en vacances (ds ce cas, bonnes vacances et vs aurez des tas d'aventures à ns raconter lors de votre retour dc c'est chouette :-q :P ,
* soit vous avez profitez de ce dimanche pour vous reposez et profitez de votre petite famille et du soleil (le cas échéant) et que vs serez alors très prochainement de retour sur ce forum, alors là je dis OUI, OUI et OUI car la famille s'est sacrée et iol est nécessaire de profiter de bons petits moments entourés des siens O:-) :D :-q :x
* soit il y a 1 grève générale contre ce forum. Alors là je dis NON, NON et NON =(( :-bd : soyons motivée et restons unies toutes ensembles pour combattre ces vilains kilos superflus. Et comme le dit JMC, on a + de chance de perdre ces kilos si ns faisons parties d'1 groupe et que nous nous soutenons ds les bons et mauvais moments.
* soit une autre raison à laquelle je n'ai pas pensé !?! :^>

Sérieusement ( bien q ce forum et la survie de ce forum soit primordial!) j'espère q tt se passe bien pr chacune d'entre vs et que vous êtes ttes motivées pr entamer notre 10°semaine du programme (déjà 10semaines, c fou comme le tps passe vite!)
et surtout revenez sur ce forum très rapidement O:-) O:-) O:-) O:-)

Bonne soirée à vous toutes :x


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 21-04-2013 à 12:13

Bonjour les filles Q ça fait très plaisir de voir vos messages (certes il y en a moins qu'à 1 période) ms merci à vs mes +fidèles amiesrégimes car ça aide énormément de voir q ns sommes solidaires (je pense q les fidèles se reconnaitront;):x )

Tt d'abord merci à Toraja, Catou, Alexandrina Tersta Biche pr vos ptits messages concernant mon malaise de jeudi ms je souhaite vs rassurer ce n'est rien de grave il sagit d' malaise vagal (et oui Catou, la plaie de mon neveu associé à d'autres facteurs comme chaleur, position debout, fatigue ont provoquée cette syncope),ce qui est +embêtant c la chute et les douleurs liées à cette chute (tête cou et coude droit av gros hématome :-S) Je ne souffre pas de carence liée au régime dc je poursuis :P surtout q cette semaine la balance a été très gentille av moi (soit -8kgs depuis le début :-q , encore 10 à perdre :-S ), elle m'a récompensé de n'avoir fait aucun écart (ms vraiment aucun écart au1200 av activité physiq ts les j. Dc ça donne plein d'énergie, et je souhaite vs le partager et ce gratuitement ;) ;)

@Catou félicitation pr ces 7 kilos oubliés, perdus, bye bye vilains kilos :-q continues ainsi
@Toraja,et oui tjs fidèle au poste c très réconfortant,tes efforts méritent et seront récompensés O:-) :x
@Valvay, pb de constipation, je connais bien, dc courage
@Alexandrina, merci pr le ptit conseil (j'avais mis de l'eau ms sans effet, ptre pas assez :-S ), et oui tu es 1pers hyperbookée, av milles choses à faire (pas le tps de se peser :P ), rien q pr ça je te félicite :-q
@Tersta, tu as raison les messages rares ns mquent ms heureusement q les fidèles st tjs présentes ;) :D , chez moi aussi, soleil ms il fait frais, ms bon y a qd même du soleil dc c mieux q rien! Positivons tt comme tu le fais av ta perte de poids et ta résistance O:-) Bon courage miss
@Biche félicitation et poursuis ainsi je t'envoie rayons de soleil B-)

@ toutes les fidèles, je vous dédicace l'image jointe pour vs donner plein de courage :x
bon WE


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 21-04-2013 à 09:45
Bon dimanche a toutes et grace a vos encouragements les copines ,ce matin la balance est redescendu , alors je suis super contente d avoir refuser ma raclette party.
-4 kg tjrs depuis le debut , pas enorme mais bon si je ne suivais pas le programme jmc , je les aurait surement pris ces 4 kg . . .!
A ce soir, apres la zumba


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 21-04-2013 à 06:16
Bonjour les filles

alors verticte après 2 mois -5,200kg encore 10 à perdre
mais ne baisse pas les bras
et vous les filles comment allez-vous, ici il pleut depuis samedi

@Anne-M, moi aussi j'ai la même reaction quand je voit du sang (berk), j'espère que tu te porte mieux, repose toi bien

@Catou félicitation pour tes 7kilos, Bravo à toi :-q

@Valvay j'espère que la pesée de ce matin ta recompensé, tient bon de cap :x

@Alexandrina alors ta pu te pesée ce matin, avec une activité super super femme gros bisous à toi :-*

@Tersta, c'est bien que tu as pu resister à ta parti raclette, les endives c aussi bon B-)

@Toraja45 et toi comment vas-tu bien je l'espère :-q


Bon dimanche à vous toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-*


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 20-04-2013 à 20:35
Trop forte Tersta! Bravo pour les endives. . . Je suis originaire du nord et reviens ne vaut un bon chicon- gratin!
Bonne soirée à toi ;)


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 20-04-2013 à 20:31
Bon ben devant mon assiette d endives. . ...a la place d etre a une raclette party chez des amis!!!!
Pour eviter de culpabiliser demain et pourrir mon week end , j ai prefere refuser , deja que ma balance fait du surplace. . .


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 20-04-2013 à 12:42
Toraja45 , merde alors !!! Non je plaisante , ca me manque quand les messages deviennent rares. . .
Anne-m , repose toi bien , attention a toi et ne descends pas tes calories
Le mauvais temps est revenu, on se gele, on se croirait a nouveau au mois de novembre
La pesee demain


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 20-04-2013 à 12:22
Coucou les filles
Aujourd hui beau temps , le soleil est de retour mais il fait froid. . .
Sinon , ce matin , je me suis lévée un peu pressé car beaucoup de chose à faire et j ai plus pensé à la pesé , donc je vous dit demain , on verra si je suis redescendu à ce que j avais perdu ou si je paie encore mes mauvaises conduites . . .lol
@ Anne M , j espere que tu vas mieux , allez du repos et encore du repos !!! Petite astuce pour enlever une compresse collé sur un dodo sans tout arracher , tu imbibes d eau , et normalement ca vient tout seul .

Bonne vacance à celle qui ont de la chance , bon week end aux autres et s il y a des bosseuses et bien bon courage .
A demain pour le verdict . . .grrr j ai peur


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 20-04-2013 à 11:51
Pas de pesee pour moi ce matin,suis de nouveau constiper va attendre demain.
En esperant un de gonflement,sinon se sera pour lundi avec de nouveau 2 jours a 900 kcal!!
bisous bon week end a toutes !!


catou34 (jonquieres, 34) répond Posté le 20-04-2013 à 11:38
Salut les filles.Tout le monde dort !On entame la 10 semaine et ça passe trés vite,AnneM ta du avoir peur j'espere que ça va mieux c'est le stress d'avoir vu la plaie de ton neveu.7 kg en moins depuis le debut mais j ai encore des bourelets resistants qui s acrochent autour du ventre:c'est moche.Bon we il fait froid meme dans le sud.



981 - 990 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen