Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Muriel_274 (Echallens, 99) répond Posté le 27-04-2013 à 08:33
bonjour,
dans ce samedi pluvieux dame-balance a été sympa, 1kg de moins, surtout en n'ayant pas vraiment suivi le programme, mais en le gardant à l'esprit malgré tout.
Je vous fécilite toutes pour vos pertes même s'il est sont petites. Bon courage à toutes
et à bientôt
Amitiés
Muriel


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 27-04-2013 à 08:13
Coucou les filles,
et oui, jour fatidique de la pesée.
un petit 400g de moins cette semaine. . . C'est lent, mais constant et c'est sans doute le principal.
Très bon samedi à toutes malgré la grisaille et le froid qui est revenu.


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 27-04-2013 à 07:19
Alexandrina31, felicitation , conclusion meme en se faisant plaisir on perd. . ...courage pour ta journee , je bosse aussi .
A ce soir les filles


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 27-04-2013 à 06:40
bonjour tout le monde
Je passe vite fait, je suis devant la clinique , va falloir que j aille bosser. . ..grrrr lol
Pesé avant de partir, très contente -1200kg cette semaine et pourtant pas mal de fruits remplacés par du chocolat. Elle a était sympaa balance.
Je vous souhaite une bonne journée . Bisous


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 27-04-2013 à 00:10
C est l heure d aller au lit pour moi mais quelques minutes pour venir aux nouvelles. . .
Alexandrina31, maintenant je pense comme toi , marre de refuser les invitations. . .. la vie est trop courte!
Toraja45, 400gr c est vraiment rien , il suffit de manger plus sale que d habitude , comme du jambon cru , bacon. . .et on garde un peu plus d eau.
Valvay , j espere que ca va s arranger , courage et pense a toi. . ..
Anne-M , ma soiree crepes assez raisonnable ( c etait des petites tres legere , qu on agremente comme on voulait ) pour moi : saumon et jambon/ oeufs de caille ,pour le dessert 2 petites avec compote poire/vanille
Bref , pas de pesee cette semaine pour moi !!!!!
Cocosand , spectaculaire ! Sans aucun ecart j imagine ?
Je vous souhaite une tres bonne nuit , les copines


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 26-04-2013 à 20:03
@Valvay, courage avec ton homme. . . Bizz


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 26-04-2013 à 15:34
Bonjour à toutes
C est quoi ce temps , pareil ici , super gris et s il ne pleut pas dans l après midi , on aura vraiment de la chance . . ..enfin c est comme ca mais vivement le soleil , dire qu hier j étais sur le transat à prendre le soleil pendant la sieste de mon petit!!!

@ Valvay , j espere que ca va aller avec ton chéri et je tiens à te dire qu en plus on était encore sous les effets de la pleine lune , alors je suis sur que ça va aller .

@Tersta , fais toi plaisir avec limite et puis rattrapage !!! On peut pas s arreter de vivre et éviter les invitations d amis parce qu on est au régime !!!

@ Toraja , t inquiète pas +400 c est pas la cata puis pareil demain matin , tu ne les auras plus . . ..

@ Cocosand , félicitation , tu as bien réagit à JMC , continue c est super.

@Anne M , comme toi pour le temps , grrrrrrrrrrr , pour ma part je bosse ce week end mais bon avec un petit rayon à travers les carreaux de la clinique ca serait mieux.

@ toutes , bonne pesée demain , je vous mettrai un petit message avant de partir au boulot ou à ma pause si j ai le temps .
Des bisous


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 26-04-2013 à 14:50
Bravo Cocosand !


cocosand (bastia, 20) répond Posté le 26-04-2013 à 14:24
Je suis trop contente deja 2 mois et 8kg en moins merci


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 26-04-2013 à 14:20

Bonjour les filles

et oui malheureusement la météo ne s'est pas trompée :(( , le soleil est bien parti. :-bd le ciel est tout gris, on a perdu 15°c et ce matin il y avait même de la pluie!!! Je VEUX DU SOLEILLLLLLLLLLL!!! :-O

@Tersta, merci pr ton petit message ça me touche bcp :x . Demain pr ta soirée crêpe, il est vrai q personne ne te mets les crêpes ds la couche (comme le ss entend ton frère) ms il est très difficile de regarder les autres et ne pas en manger :-S Dc je te conseille si tu peux faire la pâte à crêpe toi même tu pourrais ainsi contrôler les ingrédients et te faire la recette crêpes de JMC! et puis pr limiter les dégâts mange ta crêpe nature et faire des crêpes salées (style galette) accompagnées de bcp bcp de crudités. Ce qui est + difficile sera de te limiter le nombre de crêpes mangées et ne pas se laisser submerger par la tentation! Allez courage
Demain j'ai un repas chez des amis ne sachant pas q je fais 1régime, ne sachant pas du tout ce qu'il y aura à manger, j'ai décidé d'anticipé cet écart en faisant 2 jours à 900kcal (hier et aujourd'hui) dc je verrai bien. Ms il n'était pas question d'annuler 1 repas ss prétexte qu'on est au régime ;) :P

@Valvay bon courage pr tes ptits problèmes de couple :x

@Toraja courage car ton but le vaut bien dc je suis de tt coeur av toi pr q tu perdes tes kilos pr entrer ds ta combinaison! :D

@ toutes mes amiesrégimes, bon courage et je vs souhaite 1 bonne journée malgré ce mauvais temps! Et restons positive ds notre lutte et pr le bilan de demain.
@+



921 - 930 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen