Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 26-04-2013 à 09:25
Oui Tersta, t'es pas obligée de manger ;-)
Ce matin, je me suis pesée pour voir comment avait agit ma journée de récup. . . et bien + 400g !!!
Bref, si je n'ai pas rattrapé ça d'ici demain, c'est la première semaine où j'aurais pris depuis el début du régime. L'échéance de la combi approche. Grosse étape dans mon régime. . . 3,5 kgs en mois, ça ne semble pas impossible, mais pas évident, évident non plus. . . Il va vraiment falloir que je sois super sérieuse. Et ensuite, et bien il faudra continuer ;-)
@ Toutes : bravo pour votre motivation et on garde courage pour le RDv pesée de demain.
Très bonne journée


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 26-04-2013 à 09:22
Bonjour,ca y est le soleil est parti bonjour la pluie et ca pour tout le week end mais a quand le printemps??
pas trop le moral ce matin grosse mise au point avec mon cheri hier soir !!du coup plus de nouvelles depuis!!pas facile les familles recomposees!!il rentre ce soir alors on verra bien!!du coup une grosse envie de chocolat!c mon antistresse !y a que ca qui me calme!!
alors aplus!


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 25-04-2013 à 23:19
Bonne nuit a toutes,
Anne-M , du courage et de grosses bises
Je rentre de l anniversaire de ma maman, on a commander des pizzas. . ..et demain soircrepes party. . ..(j avais dis que je faisais une pause )
Comme me dit mon frere " t es pas obligee de manger"( mais biensure . . ..! )





Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 25-04-2013 à 22:57

Bonsoir les filles
@JIF89,Biche Alexandrina,Je souhaite sincèrement vs remercier de vos messages qui me touchent bcp.C peut êtr bête ms ce fut 1 journée difficile moralement (car en arrêt depuis1an tt juste,on a le tps de cogiter et rererecogiter et dc broyer du noir en faisant 1rétrospective de ma situation depuis 1an.Ms bon j'ai l'espoir q tt ce calvaire disparaisse à jms comme ces kilos superflus (d'ailleurs 1grde partie de ces kilos je les ai stockés depuis ce "fameux" jour :-S :-bd .
Pr me changer l'esprit, j'ai mis mes chaussures de sport, mes lunettes de soleil B-) et j'ai marché 1h (bon là je souffre et je vs écris en ayant mes électrodes pr calmer la douleur

@JIF 89, c vrai q c fort agaçant d'écrire 1long message et q'au final il n'est pas paru sur le forum X( . ça fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles.N'appréhende pas trop pr la balance,tu t'es fait plaisir pdt tes vacances, tu t'es ressourcé dc tu pourras reprendre le progr de retour de tes vacances en repartant av plein d'énergie :-q Et puis samedi tu peux envoyer ta balance en vacances si tu as peur qu'elle ne gâche les tiennes ;) :P

@Biche, merci bcp, ton message me rebooste bcp.Du courage, j'en ai pas tjs ms il est vrai q lorsq je vais au kiné pr ma rééducation ça me fait relativiser en voyant q'il y a personnes av situations bcp+graves et lourdes q la mienne (fauteuil roulant à vie. . .) dc ça ns oblige à relativiser ;) Vs retrouver ts les j est 1joie et 1 atout pr garder la forme et la confiance dc merci :x J'espère q tu vas vite retrouver ton énergie! comme dit la pub "prends1mars et ça repart ;) " ds ce cas tu peux remplacer 1 fruit par 1 mini-Mars® (19,7 g) (cf équivalences plaisir au 1200kcal) :P :-q Repose toi bien

@Alexandrina, merci miss, heureusement q vs êtes là, ce soutien est très important. Profite demain de ton j de repos si mérité et de ton fils car c vrai q si tu es reposée tu seras +disposée à suivre efficacement ce prog! Reste positive :x

@vs ttes bonne soirée O:-)


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 25-04-2013 à 20:56
coucou coucou
j espère que la journée s est bien passé pour vous .
@ Biche , pas cool la fatigue et apparemment moral , il y a toujours des mauvaises personnes pas loin de nous qui pollue l atmosphère mais malheureusement à part les jeter par la fenêtre , tu n as pas le choix que de faire avec. . .alors courage et zen. Je sais c est facile à dire.

@ JLF89 , si tu as profité de tes vacances , c est le principal et puis là tu repars sur de bonne base et tout ira bien , si tu as peur , saute la peser de samedi et tu verras la semaine prochaine . . .

@ Anne M , je t envoie plein de gros bisous , et je te souhaite d aller de mieux en mieux et que surtout que tes douleurs te laisse en paix. On est avec toi , même dans cette épreuve .

Bonne soirée à vous toute et des bisous

Ps , encore en repos demain pour profiter de mon bébé ( enfin mon petit garçon) , je suis montée sur ma balance ce matin , pas pû y résister et j ai vu du - , je suis contente , ça repars plutôt bien , j espère que ça va continuer , en même temps comme le sommeil est revenu , je suis plus en forme pour suivre JMC .


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 25-04-2013 à 18:06

Bonsoir les filles

Comment allez-vous ce soir ?

Moi tres Grose Grose fatigue (le boulot, si je pouvais mettre le feu sur les personnes qui n'ont rien a faire d'autre que le mettre la zizanie X( X( X( X( X( >:)

@Valvay, il est vrai que le soleil nous mais un gros boom au coeur O:-) O:-) continu ta perte tranquille :-*

@Anne-m tes messages me reconforte beaucoup, tu as du courage vraiment tu est magnifique, tient bon cela te rend plus forte :-q :x

@Rosy 84 il est magnifique ton pouquet, merci à toi :x

@Toraja45, vraiment énervent ces hommes qui maigrisse trop vite :(( , mais notre arme fatal c notre courage, notre volonté hihihi ont les auras :-q :x

@Alexandrina j'espère que tous vas bien pour toi, le boulot *-:)

@Motive Zen bisous à toi

Chez nous la météo prevoit pour la nuit une vigilence forte pluie :(( :((

Bonne soirée à vous toutes


Jlf89 (89) répond Posté le 25-04-2013 à 16:24
Grrr ! Ça n'a pas pris mon message

Je recommence

Suis partie en vacances et g peur de la balance car resto tous les jours (et peu de choix pour Jmc)

Je suis sur mon tel et le wifi est rare donc pas facile la connexion. G du retard, bande de pipelettes !!!

Félicitations a toutes pour vos résultats et votre courage !

Câlin particulier à Anne-M en ce jour !!!!


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 25-04-2013 à 14:33

Bonjour les filles

et oui le soleil est tjs là dc ça fait plaisir B-) ms malheureusement aujourd'hui je suis moins en forme (mon esprit travaille bcp :-S )
Aujourd'hui, pr moi il s'agit d'1 date d’anniversaire comme celle on souhaiterait oublier à jamais et ne jms vivre!!! Cela fait 1 an j pr j q j'ai eu mon accident de travail et ttes les conséquences qui en ont découlées @-) et en découlent tjs :(( (rééducation, douleurs, arrêt de travail prolongé et de longue durée!) Certes il y a eu des progrès ms j'en ressens tjs les séquelles et les douleurs qui st très variables d'1 jour sur l'autre en fonction des efforts ou activités faits!
j'espère qu'à présent je vais aller de mieux en mieux et pouvoir reprendre 1 vie normale sans douleur et sans séquelle à mon pied-cheville et oublier 1 fois pr toute cet accident !
Je vs mets ce petite image avec ce texte optimiste, il est vrai q ds les moments difficiles, il faut essayer d'aller de l'avant et de positiver O:-) ! Parfois c'est + facile à le dire qu'à le faire!!! :^>


Et oui la vie n'est pas tjs juste, les hommes ont + de facilités à perdre leur kilo (comme le démontre ton mari Toraja), ms ns les femmes, ns sommes + déterminées (comme le dit Alexandrina, notre présence sur ce forum le prouve!) et on les aura ces kilos!!! Moi aussi, Valvay, je fais ce régime seule et mon entourage mange parfois des choses qui me feraient plaisir ms j'essaye d'y résister et pr l'instant je suis plutôt fière de moi. Toraja, ne te fais pas trop et prend plutôt le fait q ton mari fasse le régime av toi comme 1 atout, 1 aide!

bonne journée à vs toutes et profitez du soleil avt le retour du mauvais temps.



alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 25-04-2013 à 13:12
@Toraja , et oui les hommes répondent plus rapidement aux regimes , comme le dit Valvay mais même si c est injuste , tu es motivé et tu vas y arriver. En général , les femmes ont plus de détermination. . .la preuve , notre présence ici. :-P
@Valvay , courage pour le boulot , et félicitation car tenir le coup quand notre moitier mange des choses qui peuvent faire envie à coter , ce n est pas facile. Je connais le cas . . .lol mais moi il m arrive de troquer régulièrement mon fruit contre du chocolat pour pas me jeter sur son plat!!!lol

Bonne journée à toutes


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 25-04-2013 à 09:23
Salut les filles ,tres beau soleil ce matin et prevu 23° cette apres midi!dommage qu il faut aller travailler!!
Super nouvelle perdu tout ceque j avais repris le week end dernier espere perdre encore un peu plus!!
@toraja c est bien connu que les hommes perde pplus vite que nous leur kilo, mais bon nous aussi on va arriver moins vite certes mais quand meme!!faut garder motivation !moi g personne qui fait avec moi et le week end suis a table avec mon cheri qui mange pizza kebab et autres cochonnerie!mais je tiens bon jusqu a present sui plus determinee que jamais et du coup parler avec vous toute ici ca m aide!alors j vais profiter ncore de ce soleil ce matin bisous a vous toutes et a +++++



931 - 940 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen