Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Jlf89 (89) répond Posté le 27-04-2013 à 12:32
ok Anne-M, je te tiendrai au courant.
Je crains m'être trompée pour mes mensurations :(( J'suis verte. Je verrai demain matin


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 27-04-2013 à 11:59

Recoucou

@JIF, j'ai oublié de répondre à ta question : effectivement au départ j'imprimais le menu de la semaine sur 2 pages ms depui qq semaines (3 semaines environ) les menus sont imprimés sur 3 pages dc c'est vrai c'est moins pratique car sur les pages + de blanc! et en plus la semaine dernière je n'ai pas réussi à imprimer le menu de ts les jours cad sur la 1ère page, j'avais le lundi, mersi et 1partie du mercredi et sur les autres pages il y avait 1 ptit pb d'impression, seul était inscrit sur les feuilles la référence du site internet et pas de menu (page quasi blanche, grrrrrr ! X(
Voilà pour mes constations sur l'impression des menus
Si tu as 1 réponse du service techniq pourrais tu ns en informer.
Merci



@vous toutes
bon WE à vs toutes mes amiesrégimes , que la fée clochette veille sur nous toutes avec sa baguette magique!!! O:-) :x O:-)
BISOUOUOUS


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 27-04-2013 à 11:49

Coucou les filles! contente de lire vos nbreux messages en 1 jour :-q
Aujourd'hui, j'ai la banane :D grâce à dama balance ou plutôt grâce à ma persévérance et mes efforts (aucun écart cette semaine et 2j à 900 pr anticiper le diner de ce soir chez des amis) et dc -900g ms ce qui est encore + réconfortant c'est q j'ai changé de dizaine dc YESSSSSSSS :-q :x
Je souhaite que vs serez satisfaite de ts vos efforts O:-) :x

@Alexandrina bon courage miss pr ton boulot (à l'heure de ton message moi je dormais encore :^> ) félicitation pr ta perte et ton jonglage av les équivalences plaisir (cf 2carrés choco=1fruit :-q ) Ms je crois que tu as perdu 1.2kg et non 1200kg :P comme tu l'as indiqué ;)

@Toraja, c'est cool, tu as une progression constante dc poursuis ainsi (n'oublie pas la fable "le lièvre et la tortue" rien ne sert de courir il faut partir à point), dc av ta constance ds ta perte tu arriveras à ton obj :-q

@Muriel, c'est bien dame balance a su récompensé tes efforts :-q

@Valvay, et toc oublier l'écart de la balance du WE dernier, tu es à présent sur la bonne voie, bonne continuation. Tes efforts à 900 st récompensés ;)

@JIF, persévère (tu vas vite reperdre ces qq grammes).Sincèrement ce qui m'importe le + ce st les mensurations + q les chiffres sur la balance, car les mensurations ce st les résultats des changements physiques O:-)

@Motivezen, allez courage miss, certes cela ne fait pas plaisir de voir qu'on a repris 1 peu ms ces2kilos pris st tt "frais" dc ils partiront très rapidement, dc courage tu as déjà fait 1 beau parcours :-q , et on sera là pr t'épauler, pr te redonner confiance (compte sur nous O:-) ) Bisous réconfortants rien q pr toi :x

@Corbu Biche Mary, j'espère q vs allez bien et q vs serez contente de votre bilan O:-) :D

@vs ttes, bon samedi et bon courage
aujourd'hui, je n'aurai peut être pas l'occasion de vs refaire 1 coucou dc je vs dis à demain av la banane :D


Jlf89 (89) répond Posté le 27-04-2013 à 10:50
mince motivezen mais bon, tu vas vite les reperdre ceux-là ! et tu as perdu le double de moi, respect :-q

ça m'énerve ! J'imprimais ma semaine sur 2 feuilles ce qui était bien pratique et maintenant, ça prend 3 pages. J'ai écrit au service concerné mais apparemment, ils n'ont rien fait. . .


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 27-04-2013 à 10:46
coucou les filles
bon et bien le bilan de yoyote est a la hauteur de mes exploits en bourgogne grrrrr le foie gras les escargots le charolais aux morilles et l époisses hihihi on eu raison de moi j aie pris 2g en 15 jours de vacance LA HONTE pfttttttttttttttt donc va falloir que je m active j avais larguer 9kg et bien ça fait plus que 7kg et en reste encore 15 a dissoudre vais avoir besoin de vous les filles
il pleut des cordes en Alsace on attend même la neige
alors tu voie c est super ton résulta jf89 chapeau bas :-q
et bien vous vaez bien perdu les filles bravo a toutes va falloir que je mi remette sec des lundi et je vais imprimer a nouveau mes menus pfttt au fait ça fait deux feuilles
plus les recette deux ou trois ca dépend :D
bisous a vous toutes


Jlf89 (89) répond Posté le 27-04-2013 à 09:28
petite question :

qd vous imprimez votre semaine de repas, ça demande combien de feuilles ?


Jlf89 (89) répond Posté le 27-04-2013 à 09:27

et un petit resto O:-) :


Jlf89 (89) répond Posté le 27-04-2013 à 09:25

2 petites photos de notre périple (seulement 2 car sinon on fait soirée diapo ;) ) :

Chenonceaux



Jlf89 (89) répond Posté le 27-04-2013 à 09:14
COucou les filles !

sommes rentrés hier soir et je suis qd meme montée sur la balance car je l'avais zappée la semaine dernière déjà (pas bien hein >:) )

+ 400g en 2 semaines. Un petit coup au moral mais j'ai pris mes mensurations et apparemment, j'aurai perdu de ce côté là. C'est encourageant mais j'avoue que c'est les chiffres de la balance qui m'importe le +. . ..

@ Valvay, courage avec ton chéri. Félicitations pour cette belle perte !

@ Alex, super si tu as récupéré ! et félicitations pour ta perte ! Ça me fait rêver. . . J'aimerais tant que ça commence à se voir car ça serait un bon booster. . .

Bises à toutes !


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 27-04-2013 à 08:48
Coucou les filles,
pesee ce matin et verdict1.2kg cette semaine suis contente apres le week end dernier et 600grs de repris.
Maintenant faut tenir bon jusqu au vacances!!



911 - 920 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen