Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 22-04-2013 à 16:19
Coucou les filles

@Anne-M, mais non t'inquiète pas on est toujours la pour nous soutenir mutuellement :x :x :x :x :x

@tersta courage moi aussi apres 3 semaine a rester au même poids ca commence à décoller :-q

@Catou, @toraja 45, @Alexandrina execellent un Grand Bravo vous tenez le bon bout :-q :-q :-q :-q :-q

à toutes je nous félicitent pour notre combat contre ces vilains Killllllooooos

à plus


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 22-04-2013 à 11:28

Bonjour les filles Ah me voilà très soulagée :^>vs avez répondu à mon appel de détresse! Ouffff,vs êtes tjs et belle et bien là,j'en suis très ravie :x

@ Toraja, heureusement q tu n'as pas été kidnappée par des ptits hommes verts :-O,comme tu le dis qd y a des rayons de soleil on souhaite en profiter 1max.normalement à partir de mercredi 3j de soleil et de chaleur B-)
@Tersta,effectivement on peut être soulagée car cette désertion ne fut q passagère. ;) Dis moi tu fais tes cours de zumba en club un dimanche soir? Tu as raison il faut se réserver ptits plaisirs, moi aussi je les adore ces ptites boules blanches noix de coco :P
@Alexandrina,tu px vraiment être fière de toi de ton parcours (très bon bilan,continues ainsi).Chez moi il y avait aussi 1vide grenier ms le dimanche d'avt et moi aussi je n'avais rien acheté!Et oui Alex vs avez répondu à ma fusée de détresse et heureusement car je me serai fâchée tte rouge X( et toi pr montrer q tu es présente tu ns envoies tes messages en double (lol) pr ns dire q tu es doublement présente :P ;)
@Tersta effectivement, il y a eu bousculade hier avt d'aller se coucher ms moi malheureusement je suis allée au dodo av 1 gros pincement au coeur =(( de ne pas avoir eu ce bonheur de vs lire. Ms quelle fut ma joie ce matin :D :D dc je dis merci à vs ttes fidèles amiesrégimes
@ Toraja, tu as bien raison de penser à toi et de t'offrir 1ptit massage c si agréabl qu'on prenne soin de ns :-q O:-)Dis moi tu en a 1 belle campagne, vive la nature!!! Désolée,je vais pas te suivre ds ta semaine végétarienne (j'ai déjà bcp modifier mes habitudes alim dc garde viande :^> ms bonn idée *-:)
@Valvay, allez courage miss, persévère.Je suis de tt coeur av toi et admirative car t'as même pas peur des 2j à 900! O:-) tes efforts seront et méritent d'être récompensés :-q

@vs ttes. Bonne journée et quoiq vs fassiez, n'oublions pas q ns sommes déterminées,résistantes!
très bonne 10ème semaine ensemble sans désertion!!! OK!? ? ?!!!
bisous :x


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 22-04-2013 à 10:38
Bon ben ce matin pas terrible,la pesee +600grs!!merci petit resto surprise de mon cheri samedi soir et quel bon vin!!
Mais bon va commencer 2 jours a 900kcal ca ca me fait pas peur!en plus semaine de cardio avec seance mardi jeudi et vendredi!!et espere en peu de soleil parce que la bonjour la deprima avec 7° toute la journee pas d soleil et ce vent j deprime!mais ou est le printemps? ? ?
j espere que pour vous ce week end a ete bon ! bisous cette apres midi boulot alors a ce soir!!!


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 22-04-2013 à 09:42

Coucou les courageuses !
prêtes à entamer cette 10° semaine ? Et à se faire mal en regardant les quarts de final de Top Chef !
Le soleil est toujours là et ca fait vraiment du bien.
La semaine sera sans doute un peu (trop) calme côté boulot ( dur dur d'être indépendant quand le marché est en crise), je vais sans doute me rabattre sur le jardinage. . .Et puis peut-être aussi aller me faire masser une petite heure histoire de me destresser sur ces histoires de boulot très aléatoire.
Très bonne journée à toutes et sans doute à ce soir;-)
Aller, je vous mets une petite photo de ma campagne. . .Je n'ai pas la main aussi verte que Motivezen, mais la nature se débrouille parfaitement sans moi.


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 21-04-2013 à 22:08
MDR, ca se bouscule avant d aller se coucher . . . biz


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 21-04-2013 à 22:04
On a était trois . . .pardon (vite les fautes quand j écris de mon tel!!!!)


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 21-04-2013 à 22:03
Mdr , je vois qu' on a était trop à écrire pratiquement en meme temps. . ..
Anne M , tu peux être rassuré , on était pas loin et connecté ce soir .
Bonne soirée et bonne nuit
Contente d avoir lu vos messages avant d aller dormir. Bisous à vous toutes


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 21-04-2013 à 21:59
Coucou
Oui aujourd'hui pesée , comme promis , donc j ai recuperé mon poids le plus bas avec vous. . ..outre et un petit bonus de -100g donc depuis le début , j en suis à 7,500kg . Du coup motivé pour commencer cette nouvelle semaine.
Ce matin , me suis levé tôt car il y avait un vide grenier près de chez moi, donc j ai motivé la petite famille et zou. . .rien trouvé mais on s est promené.
Voilà pourquoi pas de message aujourd'hui et en plus j avoue que j ai fait une bonne sieste en meme temps que mon fils cet après midi. . .fainéante Alex mais tellement bon ;-) .
@Anne M, rétablie toi bien et du repos .

@vous toutes félicitations car que l on perde plus ou moins vite , que l on craque plus ou moins, l important c est notre détermination et ça , ça nous permettra d atteindre notre but.
Je vous fait de gros bisous et pour ma part, heureusement que je vous ai "près de moi":-)


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 21-04-2013 à 21:58
Anne M y a que toi aujourd hui !??! Bon ben j espere juste qu elles profitent a fond de leur week end . . .. si c est le cas , je suis rassuree. . ..
Je rentre d 1 heure de zumba , pour eliminer quelques " ferrero a la noix de coco" ( eh oui les grgnotages du dimanche ! )
Bonne nuit les filles


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 21-04-2013 à 21:56
Coucou,
Non, pas de grève, de bouderie, de panne internet ou d'électricité, ni d'enlèvement des extra terrestres. . .. Seulement le SOLEIL!!!
Du coup, pour moi, balade en forêt ce matin avec mon chéri et jardinage cet après- midi. . . Il fait dire qu'on a tellement attendu après lui, qu'on a envie de se rouler dans ses rayons :x
Hier je n'ai pas eu le temps de prendre mes mesures. Vendredi, j'étais à presque 7, 5 kilos de moins, mais la je suis passée en période près règles, j'ai donc regonflé un peu. . . De toutes façons, je sais que je suis la encore au moins 6 mois car il me reste encore une petite vingtaine de kilos à perdre et ensuite, il faudra faire cette fameuse stabilisation que je zappe à chaque fois à tort. On a encore le temps d'y penser, mais je compte sur vous pour se soutenir aussi dans cette phase super délicate. . .
Cette semaine devrait être un peu plus tranquille côté travail. J'espère qui. En sera de même pour vous toutes.
Je vais essayer de me rester une petite semaine végétarienne pour change un peu. . . Qui me suit?
Bizz à toutes et très bonne fin de soirée.



971 - 980 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen