Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 25-04-2013 à 09:13
waaouh ! Merci Rozy pour ce très beau bouquet !
@ Tersta, merci pour tes encouragements. . . Moi, je suis au programme 1200 depuis 2 semaines et je le trouve très bien. Pas de grosse frustration et après une petite phase d'adaptation, plus faim non plus depuis déjà un bon moment. . .
@ Valvay, tu as bien raison de profiter du soleil. . . Tout comme Alex et Anne M, car si j'ai bien compris : demain, c'est retour de la pluie.
Sinon, je vais vous faire grincer des dents. J'ai mis mon homme au régime il y a presque 3 semaines. Il fait le programme 1200 avec moi, ce qui au passage m'aide énormément. Et bien monsieur qui trouvait que cela n'allait pas assez vite ( premier régime de sa vie pour monsieur) a déjà perdu 4,3 kg !!! Tout simplement écoeurant. Résultat, ce matin, nous faisons exactement le même poids ! Je sens que je vais commencer à faire la tronche quand il va être plus léger que moi alors que je fais 15 cm de moins que lui ;-)
Bizz et peut-être à ce soir.
Pensez à moi ce midi avec mes deux blancs d'oeufs. . ..


rosy84 (ENTRAIGUES SUR LA SORGUE, 84) répond Posté le 24-04-2013 à 22:55

pour vous donner du courage . . ...



Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 24-04-2013 à 22:38
@Valvay
nos messages ont du se croiser, dc je t'en écris 1 nouveau spécialement pr toi ;)
C'est vrai il faut profiter de chaque instant, de chaque rayon de soleil B-) car on s'est qd il est là :-q ms jms pr combien de temps :-bd !!! C'est fort dommage qu'on ne puisse pas garder qq rayons ds 1petite boite pr pouvoir les utiliser qd le temps est tristounet ou qd notre moral ns joue des tours. Je suis contente pr toi q tes journées au 900 se soient bien passées et q tu en ressentes les bénéfices. Continues ainsi
Bonne soirée et à demain. :x et j'espère qu'on pourra profiter du soleil encore longtemps :P


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 24-04-2013 à 22:31

Bonsoir les filles
me revoilà enfin chez moi et posée dvt mon ordi pr enfin prendre de vos nouvelles. Aujourd'hui av mes neveux, j'ai profité du SOLEIL (enfin il est de retour avec la chaleur) pr aller me promener tte la journée ds 1 parc arboré autour d'1étang av structures de jeux pr enfants et sentiers marche B-) :-q J'ai pris qq coups de soleil sur dos (ça chauffe1 peu,aujourd'hui je n'ai pas besoin de ma tisane pr me réchauffer :P )

@ Tersta, et bien tu vois tu t'étais sous estimée:tu tiens bon ce régime et tu es tjs fidèle sur ce forum Dc tu es rendu à +du tiers de ton objectif. Poursuis ainsi en envisageant si tu le peux le 1200kcal (moi je le suis depuis qq semaines ap 1 période de stagnation).C vrai q c'est bien dommage q ns habitions chacune ds notre petit coin,ce qui empêche de se boire 1verre ensemble à la terrasse d'1café au soleil B-) :x ou pr se promener, ce serait vraiment cool!

@Catou, tu as bien raison il faut essayer d'aller au fonds de ses désirs. Pr ma part j'avais directement pris l'abonnement de 6 mois même si au début je ne croyais ni à ce programme ni en moi-même sur mes capacités à suivre assidûment ce régime. Il est vrai qu'on se sous estime svt : Nous SOMMES FORTES, dc poursuivons notre quête de bonheur :-q et très bonne continuation.

@Alexandrina, j'espère q tu as bien profité de ton j de repos du soleil et de ton boutchou (3ingrédients du bonheur :x )

@Corbu, au plaisir d'avoir de tes nouvelles, je vois q ton chantier s'avère difficile, courage miss. Et oui moi aussi j'aimerai passer sous la barre des 70kgs et là on prendra 1fond de champagne pr fêter cette victoire en veillant à faire les équivalences pr ne pas prendre 1g :^> :P
@Motivezen, merci pr ton ptit message (ns savons q tu ne ns oublies pas ;) bisous à toi :x
@Toraja,allez courage c'est vrai q ns sommes+vulnérables,+susceptibles en période de règles (les vmennes seront bientôt là :-bd ! 1ptit rattrapage,ni vu ni connu

@à vs ttes bonne soirée O:-),BISOUS :x :x


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 24-04-2013 à 22:04
Bonsoir a toutes , dur dur de venir discuter avec ce beau temps!!!
profiter a fond du soleil sais pas quand on va le revoir!!
2 journee a 900kcal bien passer!!perdu deja 400grs suis contente!j reprends de nouveau programme a 1200kcal alors tout cool pour moi!!bisous a plus!!!!


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 24-04-2013 à 21:52
Un petit coucou du soir
j espere que tout le monde a passé une bonne journée .
@ Motivezen , @ Corbu et @ Catou , ca fait plaisir de vous lire :)
@ Toraja , je crois que ces règles nous font toutes le même effet , t inquiète pas , heureusement ca ne dure pas 3 semaines . . ..et puis fait toi plaisir mais limite toi un peu , et comme le dit Tersta , une petite pause dans le mois et tu repartiras de plus belle , ne te prends surtout pas la tête .
@ Tersta , on va t avoir un peu plus avec nous , chouette , lol
je te souhaite d atteindre ton but aussi rapidement que possible mais je suis contente car on va pouvoir continuer à te lire .
Je trouve que Toraja a raison , essai le 1200 , pour ma part c est celui que je suis .

@ Toutes , bonne soirée et je vous envoie des bisous



tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 24-04-2013 à 21:16
Toraja45, rassure toi pour moi aussi periode de regles . . .. je fais une pause pour la fin de semaine et je reprends plus serieusement lundi et je vais t ecouter quand je prolongerai mon abonnement je vais passer a 1200kcal . Toi tu suis quel programme ?


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 24-04-2013 à 21:11
Ah, bah c'était bien la peine de donner des conseils à Tersta pour ne pas déraper. . . Comme chaque mois au moment des règles: gros craquage! Je ne vous dirais même pas tout c que j'ai pu avaler. . . Bref, comme c'est cyclique, je sais ce qu'il me reste à faire. . . Mais bon, c'est pas avec ce genre de bêtise une fois par mois que je vais arriver à mes 28 kilos de moins. . . Bon,aller, demain: rattrapage!
Bonne soirée à toutes.


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 24-04-2013 à 20:26

un petit coucou je vous oublie pas les filles
je viens de rentrer de Bourgogne une bien jolie escapade dommage le soleil était absent grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais bonjours jmc pfttttttttttttttttttttttttttttttttttt
la je repars a osenbach donc je vous souhaites une bonne soirée a très vite


corbu (marseille, 13) répond Posté le 24-04-2013 à 17:46
salut les copines,
j'ai pu squatter le wifi de ma voisine. . ...
toujours dans mon village au bord du Rhône, les travaux jusqu'au cou! problème d'escalier :-S @-)
je ne peux pas lire tous les messages mais rapidement je vois que vous continuez, formidable :-q
Allez, on continue, :-S . . .pour ma part, vu les kilos qui me. restent , et comme j´ai pris 6mois, je serai encore la moi aussi!
pour le moment, un mois de stagnation, pas moyen de passer sous les 70kg, et quand cela se fera. . ...champagne, :-S , non, . . ..bon tant pis!
bises a toutes. :x :-q





941 - 950 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen