Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 24-03-2013 à 11:40
Coucou Albejuba,
j'ai 2 enfants sur quatre partis déjà car majeurs les deux premières mais j'en ai encore 2 à ma charge Sarah 12 ans et Jarod 5 ans le mois prochain alors il me faut vraiment un boulot à plein temps j'attends un boulot dans le médical dans le privé car là je suis dans le public et je n'ai pas le droit de travailler à plein temps sinon ma retraite prise à la naissance de mon fils j'étais dans la fonction publique et donc pris ma retraite. J'espère trouver car il me tarde de me retrouver enfin seule avec mes loulous. Et de plus c 'est l'anniversaire de la mort de mon premier mari LOULOU aujourd'hui même et l'anniversaire de ma grand- mère décédée, alors c'est pas le bon jour pour moi. Sinon ben on attend le jour JJJJJJJJJJJJJ pour un boulot sinon je fais quelques remplacements en maison de retraite, tien Jeudi j'y vais du matin. Voilà bises et bon repas chez belle maman.
Moi non plus pas trop motiver pour gym
sissi


albejuba (Saint-Venant, 62) répond Posté le 24-03-2013 à 10:02

coucou les filles,
Dimanche je vais déjeuner chez belle maman,et je vous dit pas sa cuisine est bonne mais en grande quantité et grasse.Je vais essayer de gérer au mieux et lundi je ferais rattrapage.
Sissi02850,c'est vrai ce que tu dit mais je pense que ça va être un dur moment quand même.Tes enfants ont quel age?
sandrine 27_70 je suis dans le même cas que toi,pas de motivation pour le sport,il faudrait qu'on essaye de se motiver ensemble,on démarre quand?


sandrine27_70 (JUMELLES, 27) répond Posté le 24-03-2013 à 08:58
Coucou à tous,
moins 1kg hier, La perte se fait doucement mais sûrement. Un peu fatiguée, mais je tiens. Par contre, la motivation est parfois dure à trouver, les tentations sont partout. Surtout que dimanche prochain c'est Pâques.
Il me manque le sport, il faut vraiment que je m'y mette.
Bon courage


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 24-03-2013 à 08:16
Coucou le copinautes,
à ce que je vois je suis la première pour ce dimanche avec une crève pas possible, nez bouché et coule de temps en temps et re-bouché la poisse quoi. Et comme tous les weeks-ends je me retrouve seule avec les enfants car monsieur mon mari est parti faire du bois avec son frère, les vacances idem aucun moment en famille avec lui et comme je lui dis tout le temps c'est ton frère que tu aurais dû épouser pas moi. Enfin voilà ma vie mariée à quoi elle ressemble et je vais vous faire une confidence j'attends d'avoir un travail à temps pleins et je le quitte, il vaut mieux être seule que mal accompagné comme on dit. Voilà et ben bon dimanche à vous toutes.
sissi


clachrileo (nord, 59) répond Posté le 23-03-2013 à 18:47
ccou les filles felicitations pour vos perte de poids :-q :-q moi la pese lundi je prefere je crois avoir rien perdu par contre mes vetements serre moins :x :x je vais prendre mes mensuration lundi aussis car pas encore fait nena continue ainsi tu est tres courageuse j adorait avoir encore une mamy comme toi la mienne me manque enormement @-) @-) bizzzz a toutes


aude04 (LA JAVIE, 04) répond Posté le 23-03-2013 à 18:22
Salut les filles,
Félicitation à toutes pour vos pertes de la semaine. Perso je me pèserai lundi parce que le week end j'ai tendance à farie des excès.
Je voudrai savoir si certaines d'entre vous ont eu l'idée de mesurer leur tour de cou. On nous le propose pas mais pour moi je pense que c'est important. Si j'ai décidé de faire quelque chose pour mon poids c'est en parti au fait qu'un jour j'ai voulu remettre un collier (ras le cou) que je portais souvent il y a 2-3 ans, j'ai pas pu le gardé parce qu'il me serrait trop. C'est ce qui m'a vraiment fait réagir.
Bonne continuation à toutes et bon week end


albejuba (Saint-Venant, 62) répond Posté le 23-03-2013 à 17:31
coucou les filles,
contente ce matin la balance marquait 1,4kgs en moins, moi qui avait l'impression de ne pas avoir bouger.cette semaine pas beaucoup eu le temps de venir sur le forum :-bd je vais essayer d'y passer un peu plus souvent la semaine prochaine cela m'évitera de tout lire en même temps.
bonne soirée et bon week end


yousi (avignon, 84) répond Posté le 23-03-2013 à 14:56
Bonjour à tous,
Pour le moment je suis très satisfaite, la première semaine j'ai perdu 2.5kg, la diététitiene m'a dis que c'était beaucoup mais que sa pouvait arriver par cette semaine j'ai perdu 1.1kg c'est moins mais tout aussi satisfaisant, j'espère garder la même motivation.Bon courage à tous


nena31 (toulouse, 31) répond Posté le 23-03-2013 à 14:06
bonjour les filles
tout d'abord un grand merci a VIVI et SISSI pour leur encouragements
Je suie bien obligée d'aitre forte, j'ai 3 filles et je ne veux pas leur faire voir que j'ai de la peine, elles en ont bien assez elles aussi .Ce régime ci je l'ai commencé c'est pour penser a autre chose
Ceci dit cette semaine je n'ai perdu que 200g un peu déçue , ça ira peut etre mieux la semaine prochaine
les mensurations non plus non pas bougées ,quand j'avais 20 ans je faisais 56cm de tour de taille, maintenant je doit les faire du tour du cou (je plaisante ) vos mieux le prendre comme cela
Je felicites toutes celles qui on perdus du poids , bravo vos efforts sont payants , j'encourages toutes les autres , moi en premier pour continuer a y croire , on va y arriver ,( qui va piano va sano ) ensembles nous irons loin
MIMI59 les restes je les accommodes le soir ,pas les moyens de gaspiller
bon wk a toutes


josephjine (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 23-03-2013 à 12:23
bonjour à tous, fin de la seconde semaine et la baisse est toujours là. Moins fulgurante mais -1 kg quand même. Pour les deux semaines j'en suis à -4,4 kg et je suis super contente :D . Il faut que je sois plus rigoureuse et tenir le cap. On y arrivera. Bon we à tous le monde.



601 - 610 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen