Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
pepette51700 (troissy, 51) répond Posté le 21-03-2013 à 12:58
trop hâte d être a samedi pour faire la peser hihihiiii mais en tout ka je me sent deja mieux ds mes pantalons je le voie un peu car je me sert moins serré et mon ventre est bcp moins gros j espère que g bien perdu .bon courage a vous tous .


MAIGRIR56870 (, ) répond Posté le 21-03-2013 à 10:09
Bjrs, hier resto chinois et j'ai fait attention, donc salade avec pousses de soja très bon, poulet aux pousses bambou champignons noirs et lychees. . .


nena31 (toulouse, 31) répond Posté le 21-03-2013 à 09:55
bonjour
aujourd'hui il fait un grand soleil, ça ma donné du courage ,( maquillée pomponnée )
je vais marcher un peu , je n'ai fait aucun exercice depuis plusieurs jours
je vais préparer le repas,je ne me tient pas au menus ,je vais faire du chou rouge rapé, du poulet tomate et du riz, yaourt , fruit
Je pense que ça ira
je résiste pour ne pas me peser , car ci je n'ai rien perdu je vais me décourager
courage
a demain


sandrine27_70 (JUMELLES, 27) répond Posté le 21-03-2013 à 09:40
Bonjour à toutes,
cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur le site. Le we dernier carnaval à l'école de ma fille et l'après-midi son anniversaire avec ses camarades de classe. Donc bonbons, gâteau, barbapapa. . . l'horreur, :((
Donc sur le balance dimanche matin, le kilo perdu dans la semaine repris :-bd
Lundi midi, je n'ai pas eu le temps de manger, donc j'ai pris une crêpe question d'avoir un truc dans le ventre, pendant que je conduisais.
mais dès lundi soir je m'y suis remise. Il ne me manque plus que le sport.
Ce qui m'agace c'est que :quand je perds du poids, (j'ai réussi en janvier à perdre 3 kg), je ne sens rien dans mon corps. Ce n'est pas le chiffre qui m'intéresse mais le résultat physique. Sentir mon pantalon trop grand. . .

Bon courage à toutes et tous


ISA222_2 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 21-03-2013 à 09:05
bonjour à tous,

youpi ! J'ai perdu 500 g depuis samedi dernier :)
Suis fière.
Bon courage à tous


stephancarpintero (France, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 21-03-2013 à 03:09
Bonjour à toutes !

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Libellule & ViviC > Je vous soutiens dans votre démarche, et m'attend à votre réussite à la fin de ce programme ! =)

Sinon, avez-vous pensé à mettre à jour votre carnet minceur ? C’est votre espace personnel sur le site, votre journal intime ! Il vous permet de noter vos impressions sur le programme et le régime. Vous pouvez y détailler vos menus, la quantité d'eau que vous buvez ainsi que l'activité physique que vous pratiquez.Vous pouvez également y noter vos mensurations et votre poids chaque semaine. Il s'agit d'un outil strictement personnel, les autres internautes du site n'y ont pas accès. Si vous souhaitez que notre équipe commente votre carnet, vous pouvez en faire la demande via la rubrique Questions diététiques (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncarnet.asp).

Pour y accéder, veuiller cliquer sur le lien Mon carnet minceur (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/carnet) situé dans votre barre de navigation de gauche, dans la partie Outils de votre page d'accueil.

Bonne journée ! =)


libellule_68220 (68) répond Posté le 20-03-2013 à 22:48
Nounours
Merci pour tes conseils ,c'est vrai que c'est abusé de grignoter tous les jours du chocolat ,je vais essayé de me contrôler ,j' ai tellement peur de craqué ,je doit surtout croire en moi ,je n'est jamais réussis à perdre du poid ,j'ai été inscrite en 2008 pour le mariage de mon fils , mais sans résultat ,en août ma fille vas se marié ,je serai heureuse de perdre ces kilos qui m pourrisse la vie
Avec vous tous je me sens bien entourée ,je me note tout dans le carnet pour que je sois consciente qu il est nécessaire de votre tous ceux que je mange durant la journée .
Merci de nous rappeler à l'ordre vous êtes un peu notre marraine
Bonne nuit à demain


viviC (castelsarrasin, 82) répond Posté le 20-03-2013 à 22:36
Bonjour à tous..

Ca fait quelques jours que je ne suis pas venu sur le forum mais j'étais bien occupé depuis ce we. J'ai vu que certaines ont craqué !! Moi aussi, j'ai fait un écart hier (sur les deux repas). J'ai fêté l'anniversaire de ma mère et ait profité de l'ensemble des 2 repas (y compris l'apéro) mais "j'aurais été trop frustré de me priver". Au début, je voulais absolument perdre rapidement mes kilos mais finalement, maintenant, je vise plutôt le long terme. Je reste sérieuse et suit les conseils mais m'autorise quelques écarts, surtout dans les situations particulières (hier c'était l'anniversaire de ma mère, samedi, je suis invité au resto sur une péniche.. ça serait trop dommage de ne pas en profiter !!). Après le prochain écart ne devrait pas être avant le mois de mai.. C'est bon. . . ça me laisse du temps pour perdre du poidss !!!

Bon, j'essaie de ne pas mélanger tous les écarts et pour compenser, je fais la journée de rattrapage le lendemain. Aujourd'hui, j'ai mangé à midi l'omelette préconisée avec des concombres natures et un yaourt et je peux vous dire que l'après midi. . ."J 'AVAIS LA DALLE". J'ai mangé mon yaourt et le fruit du soir au gouter pour tenir jusqu'au prochain repas et oufff..ça a été. On verra demain et Samedi en montant sur la balance les incidence d'une journée d'écart suivie d'une journée de rattrapage. Peut on réellement ce l'autoriser ?? C'est la balance qui me le dira !!

Pour tous et toutes les autres qui n'ont pas craqué félicitations et bonnes continuations. Malgré l'écart d'hier, je suis toujours motivée et continue à suivre assidument le régime. Vivement samedi pour voir ce qu'il en est.

Bonne soirée à tous


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-03-2013 à 19:10

Bonsoir les copinautes

ben y a du progrès , on résiste bien mieux aux tentations ;) et oui c'est pas toujours facile
le carnet de coatching est pas mal, je suis d'accord avec toi Sissi, mais avez-vous fait un petit tour sur tout le site? moi j'en découvre encore aujourd'hui, surtout que le site évoulue de temps à autre.
Je suis heureuse que mes petites fleurs messagères du printemps vous aient plus , dire que le semaine passée elles étaient sous 5 cm de neige . . ...et oui la Meuse c'est un peu friquet!!!!
Pour réponde à ta question, j'ai eu le bonheur de ne rien attraper pendant l'hiver , c'est peutêtre grace à lea vitamine d que mon toubib me fait prendre.
Voilà les filles, on tiens bien la route et on continue à venir papoter


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 20-03-2013 à 19:02
Ah oui je voulais dire aussi moi non plus pas reçu de courrier de JMC MAIS JE CROIS Que le mercredi il y en a pas. J'erspère pas me tromper. A +++++++++++++++



651 - 660 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen