Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
stephancarpintero (France, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 22-03-2013 à 04:03
Bonjour à toutes !

Chantal32 > En effet, tu avais été remis à la première semaine ! J'ai arrangé ça et t'ai remis en deuxième semaine, si bien que tu peux reprendre le régime là où tu en étais :)

Margote30 > Je te conseille de poser cette question à Jean-Michel Cohen et à toute son équipe : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/questions

Courage pour la suite ! :)

Sonia702 > Heureux de te lire, je pense que pour la pesée c'est comme chacun le sent, tant que ce n'est pas journalier :)

chris01570 > J'espère que tes prochaines séances seront plus agréables :P

Sinon, besoin de motivation ? De discuter avec des gens qui ont les mêmes objectifs que vous ou qui partagent vos passions ? Le programme Savoir Maigrir vous offre la possibilité de créer ou de participer à un groupe afin de trouver votre bonheur !

Pour accéder aux groupes, veuillez cliquer sur le lien Tous les groupes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupes-hp.asp) situé sur votre barre de navigation de gauche. Une fois sur la page des groupes, vous aurez la possibilité de :

- Créer un groupe
- Consulter les groupes
- Vous inscrire à un groupe

Faites un tour parmi tous les groupes, et rejoignez celui qui vous correspond le plus. Après tout, vous avez huit fois plus de chances de réussir en vous impliquant dans l’un d’entre eux !

Je vous souhaite une agréable fin de semaine !


chris01570 (FEILLENS, 01) répond Posté le 21-03-2013 à 21:30
Coucou les filles,
Bientôt la fin de cette 2ème semaine et nous sommes toujours pleine de courage, on peut se féliciter :-q
Pour ma part, je ne suis pas vraiment les repas à la lettre et me sert beaucoup des équivalences. Pas de fringales particulières. Aujourd'hui, j'ai fait cours de Body sculpt en salle.. aie aie aie. . . que çà fait mal, surtout que j'avais fait aussi sport mardi (je me motive :-S ). Tout çà pour dire que je me sens mieux dans mes pantalons. . . c'est sur que le sport çà aide. . .. Je verrai la pesée samedi ce que çà donne et je vais prendre mes mensurations. . . pas fait samedi dernier :^>
Allez gardons courage avec ce soleil qui nous fait des risettes :-q
Bises à toutes et à tous
Chris


clachrileo (nord, 59) répond Posté le 21-03-2013 à 21:06
bonjour les filles pa venu depuis 2;3 jrs mais chez moi toutes la familles gastro :(( :(( :(( :(( donc gout a rien et pa fait beaucoup regimes mais vu jai vraiment pa envie manger espere que les kilos vont en profite pour partir en meme temps que ce vilain virus >:) >:) >:) >:) a bientot bizzzzz :x :x :x


sonia702 (Carpantras, 84) répond Posté le 21-03-2013 à 20:54
Bonsoir, je voudrais si le fait de ne pas se peser le samedi matin cela a de l'importance ? Moi, je préfère le lundi matin car j'ai commencé le lundi et cela me donne 7 jours plein entre les pesées. De cette façon, mon poids est le plus juste. Merci à toute de me donner votre avis ;)
En tout cas, j'ai le régime spécial colopathie/colon irritable et bien après mangé je n'ai plus cette sensation de ventre lourd et gonflé et franchement c'est le pied :D :D


margote30 (saint jean de la neuville, 76) répond Posté le 21-03-2013 à 20:51
bonsoir,
petite baisse de morale j'ai l'impression de ne pas avoir perdu un seul gramme :(
sinon a part sa je suis bien le plan des repas
est ce que vous aussi vous mettez de l'aspartame dans votre café?
c'est peut etre sa qui me fait penser que je ne perd pas de poid!


chantal32 (SEISSAN, 32) répond Posté le 21-03-2013 à 19:41
Bonsoir, j'ai voulo changer le régime spécial colopathie/colon irritable. En changeant, celà me ramène à la première semaine du régime, je n'ai pas la vidéo coaching, je ne retrouve plus mes plans repas des semaines antérieures. Donc lundi prochain je vais me retrouver avec les sessions qu'on a déjà eu ces 2 dernières semaines.Comment dois-je faire pour revenir aux sessions de la semaine 2?


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 21-03-2013 à 19:03
cc tout le monde,
moi je m'en tien au régime, pour l'instant tout va bien? A midi j'ai mangé 100g de riz nature mélangé avec un peu de tomates, et thon, carottes râpées et betteraves et bien c'était rudement bon, un fromage blanc et pas de dessert j'avais plus faim et pour ce soir je vais faire : plutôt je vais manger poulet au jus d'orange pressé avec épinard car j'ai envie d'en manger nature bien sur. Et en fromage petits suisses nature et une demi banane. Voilà et je vais me faire une compote de poire maison s/sucre car je ne sucre jamais pour moi demain et prochains jours. Voilà pour moi ce soir. Demain sera un autre jour alorsd je ne sais pas quoi me faire Ah si rôti de porc froid s/graisse bien sur et 100g de légumes secs comme quinoa avec en entrée tomates au jus de citron, un yaourt nature et une compote faite par moi.
A +++++++++++ tout le monde et bonne soirée les filles et Nounours

Sissi


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-03-2013 à 18:43
Bonsoir les filles, çà papote gentiment, et oui il ne faut pas se sentir frustrée quand on fait le programme, et on change le chou si on aime pas on aime pas , ya plein de légumes . . ...
Si vous avez besoin je suis là pour vous aider, mais je crois que vous vous débruoillez déjà bien
Bonne soirée et zen pour la pesée de samedi
:-* :-* :-* :-* :-*


Lisalucie2 (Puy d''arnac, 19) répond Posté le 21-03-2013 à 14:50
Bonjour a tous, j'ai suivi le repas du jour et je peux vous dire que je n'ai pas pu manger la choux rouge à l'etuvee. :-* Donc ja bannis de mes menus le chou chinois et le choux rouge cuit je le mangerai cru ce doit être pareil. Bonne journée :-*


coco51490 (pontfaverger-moronvilleirs, 51) répond Posté le 21-03-2013 à 13:03
bonjour, j'ai commencé lundi 18 mars et je suis satisfaite.
je suis bien dans ma tétz et mon concubin me soutient beaucoup



641 - 650 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen