Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Florence_333 (MAUBEUGE, 59) répond Posté le 19-03-2013 à 07:54
Bonjour,

Même si la vidéo du jour de JM COHEN se veut positive, même si vos premiers résultats ont encourageants. . . Je stagne.
Avis perdu 600 g le 1 er WE . . . Et + rien !!! :(

Qui a 1 scalpel que je retire 1 kg à chaque cuisse ?? *-:)

J'ai vu les messages de Nounours, une " ancienne " : as- tu vu des cas de résistances du corps au régime ? ? ?

Allez, je vais encore m'accrocher. . .

Bises à toutes et à Isa 599 qui est sous le ciel gris de Ch´nord comme moi. . .


beber9876 (Saint Michel de Llotes, 66) répond Posté le 19-03-2013 à 07:36
bonjour

J'ai perdu environ 3 kilos la première semaine mais hier soir apres la zumba , j'ai craqué sur du chocolat :(( :((
et comme d'habitude, j'ai mal
bon je me remet aujourd'hui


perolg (saint sulpice sur leze, 31) répond Posté le 19-03-2013 à 06:48
lbonjour j ais commencer le 11/03/13 ,j en suis a -2kg ,trop cool je continu


stephancarpintero (France, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 19-03-2013 à 04:18
Bonjour,

Josymar > Il n'y a pas de problèmes, la partie Bonus offre une liste d'équivalences pour les aliments ! Tu peux la retrouver ici : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bonus/bonus-equi.asp :)

Albejuba > Les écarts arrivent, ce n'est pas grave ! Si cela peut t'intéresser, voilà une vidéo de Jean-Michel Cohen parlant du chocolat et de comment l'intégrer au programme minceur ! =)

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/guide-des-aliments-video.asp?id=5

Sinon, le saviez vous ? Vous pouvez suivre l'actualité de Jean-Michel Cohen sur son blog tous les jours. Pour cela, vous pouvez y accéder en cliquant sur le lien situé sur la bare de navigation de gauche : Actu Coach (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen.asp).

Rappelez-vous que si vous avez la moindre question au sujet de votre programme, Jean-Michel Cohen et son équipe de diététiciennes sont à votre écoute dans la partie Questions diététiques (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncarnet.asp), à laquelle vous pouvez accèdez en cliquant sur les Outils.

Bonne continuation et bonne mardi !


albejuba (Saint-Venant, 62) répond Posté le 19-03-2013 à 00:52
coucou les filles,
Cet après midi au travail,j'ai craqué sur 2chocolats :(( ,je m'en suis voulu ensuite.Je vais faire attention de ne plus me laisser tenter,il faut que je continue à dire NON à ces tentations.
Bonne nuit à toutes


Josymar (VILLEURBANNE, 69) répond Posté le 18-03-2013 à 23:23
Bonsoir à tous,
J'ai aussi commencé le Lundi 11/03/13. Un peu difficile au départ car je suis africaine donc habituée aux sauces bien riches et aux féculents. Perdue 2kgs la première semaine. et j'espère continuer sur ma lancée. Pas très habituée à certains légumes alors peut on utiliser d'autres à la place?
Bon courage à tous.

Je n'ai pas reçu mon carnet par contre, est ce normal?


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-03-2013 à 18:49
Aurélag, bon une belle entorse, mais tu vas t'y recoller vite fait bien fait comme on dit chez moi,
Bien sur on perd quelques fois pas mal la première semaine c'est pourquoi il ne faut pas commencer le plan de reaps trop bas , pour en garder sous le pied
Si vous avez un problème n'oubliez pas que je suis là pour vous aider :)


margote30 (saint jean de la neuville, 76) répond Posté le 18-03-2013 à 17:46
bonjour a toute
j'entame la deuxiéme semaine avec une pesée. . .. alors -3.3 kgs yes :-q
je ne lache rien et continue avec encore plus de motivation, j'espère que vous toutes aussi
même si ont sait qu'a moment donné cela va savérer beaucoup plus dure.
Mais il ne faudras pas lacher >:)
aller bon courage a toute et peut etre a demain si j'ai le temps
bise


rousmaber (loubillé, 79) répond Posté le 18-03-2013 à 14:42
Une pensée pour vous Nena31
Vos messages sont toujours réconfortants alors si l'on peut à notre tour vous apporter un peu de chaleur et estomper un instant vos soucis, ne vous en privez pas.
Bonne journée


Phanaklest (chambley, 54) répond Posté le 18-03-2013 à 14:38
Première semaine fini -3 kgr avec quelque écart pas de problème restrictif pour le momment



691 - 700 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen