Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
helene264 (notre dame de londre, 34) répond Posté le 19-03-2013 à 18:11
je commence de plus en plus a avoir envie de grignoter mes bonbons me manque mais je m'accroche et je vais y arriver tenez tous le coup a bas les kilo en trops bon courage accrochons nous :-q


sophie2312_2 (Barentin, 76) répond Posté le 19-03-2013 à 17:02
bonjour
J'ai bien reussit a tenir les 2 premieres semaines mais la ..;dur dur depuis ce matin je grignotte souvent pffff ca m'énerve!
j'espère que demain ne sera pas pareil!


isabelle599 (bertry, 59) répond Posté le 19-03-2013 à 15:14
bonjour a tous , et bonjour a Florence 333 de maubeuge il faut garder courage nous ne sommes qu'au début et je pense qu'il faut le temps pour notre corps de s'habituer à notre nouvelle façon de manger . Dès que vous avez la possiblité sortez et marché un peu ça fait du bien , on se change les idées et en plus on brule des calories ;) Nous savons tous et toutes que le chemin sera long mais faisons voir que nous vaincrons nos kilos superflus . bonne journée et surtout gardez moral :x


marilou54 (54) répond Posté le 19-03-2013 à 14:49
mon problème à moi c'est que je manque de temps pour préparer les repas de mon régime alors qu'ils paraissent bon et qu'ils sont bon à en croire à ceux que j'ai pu gouter!!! :-S
donc j'adapte mon régime avec les repas que je fais pour ma famille et je pense que c'est pour ça que je perd mon vite que prévu :( Je reste positive quand même

bonne journée à tout le monde


libellule_68220 (68) répond Posté le 19-03-2013 à 10:46
Aujourd'hui je doit me ressaisir ,,car il y avait du laisser allé ce weeck end,crémant ,vin rouge enfin la totale .
J'ai pris conscience qu'après un écart ,il faut recommencer et surtout pas ce décourager .
Perle :)
L'Alsace est bien gris ce matin, mais pour les beaux jours,adieu les kilos.
Bisous et courage à toute


aurelag (MALVALETTE, 43) répond Posté le 19-03-2013 à 10:10
Bon aujourd'hui je mis remet serieusement car samedi matin j'étais à 69.4KG et ce matin 70.7KG :(( :(( Alors on se reprend et je vais suivre tout à la lettre et même faire encore plus de sport je veux à tout pris être en dessus des 69KG samedi matin.
Bonne journée à tous @-)


gina40 (PUJO LE PLAN, 40) répond Posté le 19-03-2013 à 08:53
hier comme il faisait très mauvais dehors le moral était un peu au ras des pâquerettes donc craquage ds l'après midi pour du pain et du fromage . . . aujourd'hui le temps semble aller mieux donc petite promenade prévue pour s'oxygéner et je reste motivée.
bonne journée à toutes et tous !!! gardez le cap !


perle68400 (riedisheim, 68) répond Posté le 19-03-2013 à 08:46
Bonjour à tous et toutes,

L'Alsace est sous la pluie comme beaucoup de règions. Je vais aller faire mes courses car il me manque des produits pour pouvoir faire corrrectement mon règime. A vrai dire je prférereais rester au coin de la cheminée, bien au chaud, avec un bon bouquin et une grande tasse de thé.Bonne journée.


nena31 (toulouse, 31) répond Posté le 19-03-2013 à 08:21
bonjour a toutes
aujourd'hui ,je vais a mon cour de peinture sur porcelaine , il ne fait pas beau , je n'ai pas envie de sortir, il faut que je me bouge , Mon repas est pret ,hier mon mari et mes filles on mangé comme moi ,comme je n'ai rien dit au sujet du regime , il n'y on vu que du feu ,cela leur fera du bien aussi
On continu ,et courage a toutes
a demain (ci vous le voulez bien)


vvivi (bergerac, 24) répond Posté le 19-03-2013 à 08:16
bon hier j'ai craqué sur du chocolat !!!!!!!!!!!!!! pffffff déjà au bout d une semaine !! sa promet :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((



681 - 690 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen