Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
vivi1112 (campugnan, 33) répond Posté le 23-03-2013 à 09:07
bonjour a tous
es bien moi je suis surper contante le régime marche bien 1kl par semaine génial les menu son tres bon même si des foi je change le menu car le fenouille :-bd alord on modifi es ces :-q pour celle qui perde pas beaucoup ne baisser pas les bras chaque corp es differant chaque vie es differante le stresse par exemple X( alllée on continue tous en semble :x


sophie2312_2 (Barentin, 76) répond Posté le 23-03-2013 à 08:53
BONJOUR
La balance affiche - 400g cette semaine :(( mais par contre les cm ont bien diminués cuisse,ventre hanche alors ca me réconforte, bonne journée


isabelle599 (bertry, 59) répond Posté le 23-03-2013 à 08:50
bonjour, et moins 1 kg 400 cette semaine :-q . Donc en quinze jours moins 5kg400 suis super motivée pour la semaine prochaine bon week end a vous


masahi (Champs sur marne, 77) répond Posté le 23-03-2013 à 08:44
Bonjour les filles,
moins 1.1kg et moins 3cm de tour de cuisse. Le tour de taille n'a pas changé du tout depuis le début :(
On continue, les filles à chasser ces maudis kilos et on va y arriver.
Bisssss
et bon week end à toutes.


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 23-03-2013 à 08:09
Le bonjour du matin les filles,
Alors j'ai pris les mensurations bras idem, cuisse'( - 2,5,) tour de hanche (-1 ) taille (-3) poignet (0,5) voilà pour cette semaine et le poids 1k500 de perdu donc je suis à 94k au lieu de 99,8 ce qui fait 5k800 de perte alors on continue et on ne se relâche pas les filles les mensurations descendent moins vite mais ça va le faire. Bises

Sissi


RVML44 (44) répond Posté le 23-03-2013 à 06:18
:-bd la balance n'affiche que -200 g en une semaine - c'est pas très encourageant par contre j'ai pris mes mensurations et là vraiment ça vaut le coup. . . :x alors la balance, ça sera sûrement mieux la semaine prochaine - je ne lâche rien . . .
bonne chance pour la pesée A bientôt les filles. allez journée ménage et courses @+


aude04 (LA JAVIE, 04) répond Posté le 22-03-2013 à 22:57
Bonsoir à toute. Bientôt 2 semaines et demain c'est le jour de pesée. Perso je vais attendre lundi comme la semaine dernière. Je pense que c'est mieux pour moi parce que je veux pas que le week end fausse les résultats, alors encore un peu de patience. La semaine dernière je n'ai pas pu m'empêcher de me peser tous les jours mais cette semaine j'ai tenu le coup mais je suis très curieuse.
J'espère que les résultats seront au rendez vous pour vous toutes.
Bon week end


viviC (castelsarrasin, 82) répond Posté le 22-03-2013 à 22:49
Coucou à tous..

Je profite d'avoir un peu de temps ce soir pour tchatcher avec vous et prendre de vos nouvelles..

Je voix que la majorité d'entre nous, malgré quelques écarts, sommes toujours motivés.. C'est bien, nous sommes une bonne équipe !! Il n'y a plus qu'à attendre la pesée de demain. Moi aussi, j'ai hâte de savoir. J'espère qu'on ne sera pas déçu !!

Sinon, merci Stehancarp pour ton soutien.

Néna31.. plein de courage à toi pour le régime mais aussi pour ton mari. Je sais ce que c'est le traitement par chimiothérapie. J'ai été traité 6 mois l'an passée pour soigner un cancer du sein. Il faut tenir le coup. Tout dépend des individus mais généralement, c'est qu'un mauvais moment à passée ; Et ça passe plus vite qu'on ne le pense. On arrive vite à la fin du traitement. Un conseil pour ton marie, il faut savoir s'économiser pour tenir le coup jusqu'à la fin. Il arrive qu'on soit malade les jours qui suivent le traitement mais il faut ce dire que ça va passer, toujours rester positif et essayé de vivre sa vie le plus normalement possible et profiter quant c'a va mieu (avant de réentammé le traitement d'après). Bref, tu m'as cependant l'air d'être de nature forte et positive, sans quoi tu n'aurais pas pu entamé un régime en cette période difficile. Je pense que c'est la bonne démarche, c'est important que tu penses à toi (un échappatoire) malgré les soucies de santé de ton mari. Il ne faut pas vivre dans la maladie et/ou la déprime, cela ne fait pas avancer, au contraire..

Bref.. en ce qui concerne le régime, pour toutes celles qui ont craqué pour le chocolat, je comprend bien votre difficulté. Je ne suis pas une inconditionnel du chocolat et malgré ça j'en ai un peu envie en ce moment, d'autant que pâque approche. Je pense que si mon envie devient trop préniente, je me ferai une mousse au chocolat (recette JMC), ça m'évitera d'être frustré ou de craquer et de faire une entorse au régime !!

A demain pour le bilan de la semaine


pepette51700 (troissy, 51) répond Posté le 22-03-2013 à 19:07
SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) l eau ne me fait rien je peu en boire 3 pfff les tisane pareil lol apres oui c vrai je devrai manger mon dessert tu soir lol


florelanne (ST OUTRILLE, 18) répond Posté le 22-03-2013 à 18:55
Pour bouger , faire du sport sans en avoir l'air , je mets la télé sur la chaine MCS bien-être dès que je me lève , dans la matinée il y a toujours un cours qui me plait : danse , travail pour les bras, les fessiers et bien sûr yoga ou petits massages et les conseils de Jean Michel Cohen . QUE DE MIEUX!
Je ne fais pas tous les cours mais un petit bout , des mouvements qui me plaisent ou m'amusent .C'est parfait quand il ne fait pas beau .

La chaine est sur:
numericable, sur le canal 70.
CANALSAT, MCS Bien-être est comprise dans le Pack Famille, sur le canal 78
TPS canal 78. :x



621 - 630 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen