Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 20-03-2013 à 18:49
Ce soir je vais boire un bol de soupe aux choux et prendre une salade composée pas trop faim ce soir par contre j'ai froid. Ma fille sort de la grippe du coup elle retourne au collège demain matin depuis samedi elle était pas très bien. Et moi j'espère ne pas choper sa grippe et les filles je n'ai pas été malade cet hiver rien du tout ET VOUS ?

A +++++++++++
SISSI


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 20-03-2013 à 18:44
Coucou Masahi,
pour le livre minceur oui je l'ai reçu par la poste et franchement il est super. A +++++++++
Oui les perces neiges sont superbes Nounours. Bises

Je sens que mon pantalon flotte à la taille. Quand je suis en ville, je n'arrête pas de le remonter si ça continu je vais le perdre en ville à DORMANS 51700. Et des personnes m'ont dit, tu fais un régime car tu maigris et OUIIIIIIIII je leur ai dit c'est que cela se voit. J'espère que l'on va pas perdre un os si on maigrit de trop les filles. Moi j'en avais 28 à perdre. On saura samedi combien on a perdu de plus. Enfin moi je commence à me sentir mieux et moins essouflée d'ailleurs et vous ? Vous ressentez de l'amélioration avec votre corps ou pas ? Bises les filles


SISSI



josephjine (MAULEON, 79) répond Posté le 20-03-2013 à 16:15
bonjour à tous et bravo cdv pour avoir résister aux galettes St Michel. Il est vrai que certains aliments deviennent une obsession et c là qu'il faut être plus fort et c comme ça que nous perdrons nos kilos. Petite question c normal de ne pas avoir reçu de mail aujourd'hui ou suis je la seule?


cvo (frontenay rohan rohan., 79) répond Posté le 20-03-2013 à 16:07
Bonjour à toutes,
hier, aprés le déjeuner, en fait au moment de ranger ma table, une irresistble envie de petites galettes st michel est venue me titiller. . .. . .je n'ai pas craquer mais j'y pense toujours a mes petites galettes. . ...
A trés bientot


pepette51700 (troissy, 51) répond Posté le 20-03-2013 à 16:04
bonjour a vous tous je vien juste pour dire que g hate de perdre mes kilo je suis trj entrain de me regarder ds le miroir je c'est pas si c'est bien ou non mais je peu pas m en menpecher lol g la motive oui mais pffff trop hate et sinon moi aussi j ai recu assez rapidement mon cahier


Mado_29410 (St Thégonnec, 29) répond Posté le 20-03-2013 à 15:11
Bonjour Nena 31, moi aussi je mange plus qu'avant ,avec ce programme de ce faite j'ai l'impression d'etre en contradiction entre le faite de bien manger et vouloir maigrir,Car cette semaine je n'ai perdu que 400gr,Je pense qu'il y a un aprentissage à faire
pour réaprendre a manger Bonne journée.


masahi (Champs sur marne, 77) répond Posté le 20-03-2013 à 14:52
Bonjour sissi02850
Le cahier minceur l'as tu reçu par poste ou sur le site?
C'est vrai j'ai fais la demande quand je me suis inscrite au programme de jmc mais à ce jour je n'ai rien reçu.
A+


masahi (Champs sur marne, 77) répond Posté le 20-03-2013 à 14:44
Bonjour tout le monde
Désolée j'ai pas pu vous écrire ces derniers temps parceque j'étais très occupée avec les petits bout d'choux que je garde ( eh oui! je suis une assistante maternelle et je garde 3 loulous de 3 ans, 16 mois et 8 mois) mais j'ai toujours le plaisir de vous lire et de prendre vos nouvelles. moi, depuis samedi je me suis pas pesée . et cette semaine, j'ai pas respecté excactement les menus proposés soit j'ai jinglé avec les équivalents soit j'ai mangé les restes des plats d'avant et là j'ai un doute est - ce j'ai bien respecté le nombre des calories autorisés ou pas? J'attends le verdict samedi matin.
Nounours_0, merci pour ces perces neiges ça fait chaud au coeur dans un temps grisâtre comme nous l'avons aujourd'hui à champs sur marne.
scalademilan, je te comprends moi avant de commencer le régime, je mange beaucoup de pains ( 2 baguettes par jours )mais là comme j'ai un gros ventre ( un jour, un des loulous que je garde m'a demandée si j'étais enceinte; en plus je ne rentre plus dans la plupart de mes habits de lannée dernière : ça coince au niveau du ventre) il m'est impossible de supprimer le pain du coup je remplace souvent les féculents d'un menu par son équivalent en pain et c'est ainsi je me prive pas du pain.C'est vrai la quantité est considérablement diminuée mais sava je mange beaucoup plus des légumes qu'avant ce qui aide à couper l'appetit et du coup plus de grignotages entre les repas.
izabel58 courage on va toutes vaincre ces kilos en trop mais chacune à son rythme, il faut juste tenir bon et être patiente.
Bizous à toutes et à bientôt


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 20-03-2013 à 13:51
Bonjour tout le monde,
Il y a quelqu'un qui parlait ne pas avoir reçu son cahier et oui on en reçoit un par courrier. Moi je l'ai reçu assez rapîdement c'est un cahier : CAHIER DE COACHING MINCEUR DE JM COHEN.
ça dit comment se faire des amis(es), rencontrer les abonnés dans le forum, il y a des exercices à faire que je n'avais pas vu d'ailleurs alors je commence demain, rattraper les petits écarts avec la galette, varier la consommation de fruits, remplac er le beurre par autre chose etc, etcccccccccccccc. Je vais pas tout énumérer. Voilà de quoi ça parle. Il y a aussi de belles recettes./ Faites en, la réclamation auprès de CHEZ JM. COHEN

Ce midi j'ai mangé car moi je prépare des recettes mais ne les fait pas au jour, le jour. Alors ce midi j'ai préparé crevettes aux légumes et lait de coco. C'était super bon.
Et ce soir je vais voir, pour demain cuisses de poulet paprika et à l'orange moi j'ai rajouté un peu de lait de coco, on verra si c'est bon.
A+++++++++++++
Sissi


sophie2312_2 (Barentin, 76) répond Posté le 20-03-2013 à 13:50
Bonjour,
merci Sonia, aujourd hui ca va mieux, hier coup de blues , mais la c'est reparti je suis sérieuse!!
Meme pas eu envie du carre de chocolat avec mon café ce midi!! courage a toutes



661 - 670 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen