Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 22-12-2008 à 16:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 29 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 18-04-2009 à 10:19
bonjour à tous. . .je ne peux pas te répondre car je vais très rarement encore sur les menus. . .je me débrouille toute seule. . .et ce matin j'ai constaté sur ma courbe de poids que depuis 5 semaines je suis "stable" avec des variations de quelques 100 gr seulement, je trouve que c' déjà un bon point pour moi. . .j'arrive sans les menus à gérer mon poids. . .!!!
Et je me dis que le jour où je voudrais vraiment descendre encore il n'y aura qu'à s'atteler à la tâche. . .c' vrai que la fin de l'abonnement approche mais il reste encore 2 mois complet pour perdre les derniers kilos prévus et ensuite stabilisation. . ..bonne journée à vous


NANARD (74 frangy, 74) répond Posté le 17-04-2009 à 20:08
Bonjour à toutes
Ce matin j'ai eu la mauvaise surprise de ne plus pouvoir modifier les menus de la 18éme semaine avec word. En est il de même pour vous, EXEL au lieu de WORD. J'ai posé la question dans question personelle maiS à 20 h oo toujours pas de réponse. Je vous diS à lundi car absent de la maison pour le week end donc à lundi pour le résultat de la pesée mais aprés les chocolats et repas de PAQUES il ne faut pas ce faire d'illusion du moins pour moi. Pour MAMA 2008 j'espère que l'on aura le temps avant le 29 de se dire au revoir, et tient nous au courant si tu peux revenir sur le forum aprés avoir terminé la session
A + Nanard.


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 17-04-2009 à 10:00
mama2008. . .alors bonne continuation à toi. . .c' vrai que le facteur temps est souvent très important et lorsqu'on travaille et qu'on est mère et épouse cela fait beaucoup de choses en même temps. . .perso j'ai travaillé avec les 2 premiers. . .et je peux te comprendre, mais saches que tout le travail que tu effectues est aussi à mettre sur le compte de "l'activité" nos parents et grands-parents n'étaient pas spécialement sportifs mais ils faisaient tout à pied et si tu le peux montes les escaliers, fais tes courses à pied ect. . .pour ton abonnement qui se termine. . ..ne peux-tu pas continuer à venir sur le forum malgré tout. . .? ? ?
POur tous les autres. . .à demain après la pesée. . .. . .. . ..


mama2008 ( encore 8kgs ) (60) répond Posté le 17-04-2009 à 08:54
bonjour à tout le monde,

J'ai à peu près suivi le régime cette semaine, mais très fatiguée .Je vous dis chapeau pour tout le sport que vous faites, moi qui n'ai que 27 ans je ne suis pas du tout sportive. La marche me plait bien mais c tout. Peut être en vieillissant quand j'aurai plus de temps. . ..
Sinon j'ai stoppé mon contrat donc arret au 29 avril, j'ai prévenu hier et ca a été pris en compte.
Mais je compte bien continuer seule , il me reste encore la moitié du chemin à faire JMC m'a apprit ce qu'il faut faire et j'ai vu qu'en appliquant ca marche donc je pense que je peux le faire un peu seule et pis si ca marche pas je me réinscrirai.
Bon weekend à tous.


fanfan (24) répond Posté le 16-04-2009 à 17:51
Bonjour,
Une petite marche de 12 kms pour brûler des calories, c'est extra et maintenant un petit cours de steep pour finir la journée.
Bonne soirée à tout le monde
France


NANARD (74 frangy, 74) répond Posté le 15-04-2009 à 12:43
Bonjour à toutes.
Cela fait du bien de vous lire. Effectivement comme dit Mamieode il n'y a pas besoin de suivre la pub dans les magasines ou journaux pour arriver à son poids idéal il me semble que le régime J.MC est trés bien à la seule condition de le suivre correctement. Si non je suis d'accord avec fanfan pour dire que les recettes JMC sont bien et j'ajouterai même pas compliquer à faire mais cela prend quand même du temps. Moi un homme il faut penser à la cuisinière. Aprés la taille d'une haie de 140m hier à deux, le teste d'effort chez le cardio ce matin je vais faire comme FANFAN du tir au pistolet 10 M pour me reposer.
A + Nanard.


fanfan (24) répond Posté le 15-04-2009 à 10:44
Bonjour,
Bravo Mamieode,tu as raison.
Mama2008, pourquoi n'as-tu pas fait le hachis parmentier diététique de JMC, au lieu de culpabilisé ? J'ai découvert de très bonnes recettes, il faut essayer.
Aujourd'hui, en dordogne, il fait un temps affreux, il pleut, donc cet après midi pas de marche, hier j'ai fait 18 kms 500, mais ce soir, je vais aller au tir à l'arc pour me détendre.
Bonne journée à tout le monde
France


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 15-04-2009 à 10:28
bonjour à tous. . .je constate qu'il y a "perte de vitesse" un peu chez tout le monde. . .mais les kilos perdus il ne faut pas les reprendre alors accrochons-nous pour combattre rapidement chaque kilo repris. . .et allons de l'avant. . .en nous projetant dans un corps plus léger et plus agréable (pour nous bien sûr) et aussi pour notre santé et le respect que nous attachons à notre "vie" nous n'en avons qu'une. . .
pour les plus jeunes comme Mama2008. . .c' à ton âge que l'on prend de bonnes habitudes, c' vrai que certains plats sont plus alléchants que d'autres mais s'ils restent occasionnels il n'y a pas vraiment de danger. . .pour tous les jours il faut prendre de bonnes habitudes et même sans s'astreindre à une foule d'activités sportives on peut rester (ou revenir) dans le cadre. . .qu'on s'est fixé. . .c.à.d. . .un poids de forme qui nous convient et pas un poids "pour faire comme dans les magazines" et les pub en ce moment pour les crèmes et autres produits pour mincir ce qui m'énerve le plus c' de voir des filles qui n'ont absolument pas besoin de çà et c' terriblement culpabilisant pour nous lorsqu'on se regarde dans le miroir. . .alors ne succombons pas à cette pub. . .ils en veulent à notre porte-monnaie c' tout. . .soyons nous-mêmes. . .nous sommes chacun unique. . .également pour nos proches et s'ils nous ont choisi c' sûrement pour autre chose que notre apparence. . .bonne journée à tous.


mama2008 ( encore 8kgs ) (60) répond Posté le 14-04-2009 à 18:05
bonsoir à tous

pour moi le weekend a été calme , je reprends tout doucement le régime et j'ai fait de la marche ce midi et j'ai bien transpiré.donc j'ai du bruler des kcal.
Sinon ce soir j'essaie d'etre raisonnable bien que je suis en train de faire un hachis parmentier pour mon mari alors ca va être dur. . .
Bonne soirée


NANARD (74 frangy, 74) répond Posté le 14-04-2009 à 09:25
Bonjour à toutes.
Nous voici de retour sur le forum et en prime le soleil. J'espère pour vous toutes que les fêtes de Pâques se sont bien passées et que le lapin a été généreux en chocolats. J'ai repris la marche ce week end et cet aprés taille de 120 mètres de haies mais à deux. Vu les écarts je ne sais pas si je me péserai samedi on verra si non ce sera pour la semaine prochaine.
A + Nanard



91 - 100 de 766
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen