Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 22-12-2008 à 16:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 29 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 04-05-2009 à 15:14
oui. . .c' vrai sur le coup je me suis dit "c' quoi le problème" Nanard à changé de speudo. . .mais aussi d'adresse. . .!!!
Nous ! c'était un superbe WE. . .soleil avec un peu de vent mais vraiment on a bien profité, il y avait ma fille avec sa petite princesse et son copain. . .Son nom de famille est ROY. . .donc ma princesse s'appelle Inès ROY. . .une vraie princesse. . .
Donc WE "farniente" avec plongeon dans la piscine et bains de soleil. . .samedi j'ai respecté le protocole JMC mais hier mon mari a cuisiné une épaule d'agneau confite. . .je n'ai pas résisté. . .avec chataîgnes et haricots rouges, champignons, haricots verts et ail en chemise. . .c'était super bon. . .mais hormis encore un dessert et du chocolat. . .hier soir j'ai juste pris un fromage blanc. . .et de l'eau toute l'après-midi. . .ce matin je me sentais encore toute "gonglée". . .donc je me suis remise direct aux bonnes intentions. . .je n'arrive plus à supporter lorsque je suis ballonnée. . .c' tellement plus confortable autrement. . .bonne fin de journée.


NANARD (74 frangy, 74) répond Posté le 04-05-2009 à 07:40
Mamieode
C'est bien moi qui t'ai envoyé ce message et non Mado. Seulemnt hier il y a des amis qui sont venus dont l'épouse commence J.M.C et elle a voulu deux à trois tuyaux donc j'ai oublié de me remettre sur mon origine
cette fois ci c'est fait et j'espère que cela restera comme à l'origine.
Nanard


mado (cercier, 74) répond Posté le 04-05-2009 à 07:33
Bonjour Mamieode
Aujourd'hui temps gris, à la limite de la pluie mais cela ne fait rien c'est reparti à fond pour une semaine en respectant scrupuleusement J.M.C
A Bientôt
Nanard


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 02-05-2009 à 09:07
suite. . .
et je fais aussi moi-même les courses, il a tendance aussi à acheter beaucoup de viandes et de charcuteries. . .il s'en achète encore mais je lui dis que je n'en mangerai pas quitte à donner au chien ou au chat. . .et comme il est très économe il a beaucoup restreint ses achats de charcuteries (bon alsacien!!!)
De plus il va faire ses courses dans les discountners. . .j'ai rien contre. . .mais quand je peux j'achète les légumes et les fruits chez les producteurs. . .et j'ai institué aussi le poisson plusieurs fois dans la semaine, lui c'était le vendredi (une habitude de ses parents). . .donc tout doucement je l'amène a manger un peu mieux et du coup je suis moins tentée. . .
Je pense que toi aussi tu y arriveras surtout que si je me rappelle bien ton épouse te cuisine JMC. . .? ? ?
IL faut toujours garder en mémoire que notre corps est une formidable machine qui fonctionne superbement bien et qu'il faut la respecter, c' comme une machine qu'elle quelle soit. . .il y a le mode d'empoi et si on l'utilise mal elle casse. . .notre corps et une vraie merveille et Notre Concepteur l'a faite pour que nous l'utilisions de la meilleure façon qui soit. . .alors bon WE et j'espère que ces quelques pensées vont t'aider à rester dans les limites même si cette semaine tu fêtes un peu. . .


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 02-05-2009 à 08:57
bonjour Nanard. . .nous sommes effectivement les deux seuls rescapés du forum. . .ce matin j'ai encore oublié de me peser. . .demain matin sans fautes. . .
Pour ce qui est de la facilité de faire une régime peut-être parce que nous y sommes habituées nous les femmes, mais un homme a la chance de perdre plus vite. . .maintenant il faut dire aussi que tu as bien perdu depuis janvier et il se peut aussi que ton corps maintenant freine un peu la perte. . .mais ce n'est pas le moment de te laisser-aller. . .je ne sais pas quel est ton objectif, tout dépend aussi de ta taille mais plus nous avançons en âge plus les problèmes de santé se cumulent. . .pour vous les hommes c' souvent le ventre "la brioche" comme on dit et c' très mal placé parce que tous les organes sont de même "enrobés" c' pourquoi beaucoup d'hommes font des crises cardiaques quelquefois même sans symptômes évidents. . .mon mari aime bien manger aussi, il a pris à peine plus de 10 kg depuis 40 ans, c' vrai c' un sportif mais ses kilos se trouvent autour du ventre. . .et ce n'est pas bon. . .alors je lui fait la guerre. . .de plus il aime cuisiner et c' ainsi que moi j'ai pris mes derniers kilos (j'ai tendance à grossir) pendant les 5 années où j'ai travaillé à mi-temps et lui était en pré-retraite c' lui qui faisait à manger. . .c' clair que c'était bon. . .mais trop gras, trop de féculents. . .et là depuis janvier je ne le laisse plus cuisiner, je ne travaille plus depuis que nous sommes en Ardèche. . .


NANARD (74 frangy, 74) répond Posté le 02-05-2009 à 08:27
Bonjour Mamieode.
La fin de semaine est arrivée en même temps que le soleil, mais la pesée aussi flèche direction du haut. On va se reprendre car je penses savoir d'où ça vient ( contrarièté ). Donc mercredi 60 ans je vais laissé toutes les petites contrariètés de côté et repartir de plus belle. Si non j'espèrepour toi que cela marche bien. A mon avis c'est plus facile pour une femme de faire un régime qu'un homme surtout à le tenir. Mais il faudra bien arriver à passer en dessous des 100. Bon week end à bientôt sur le forum.
Nanard


layla88 (88) répond Posté le 30-04-2009 à 22:33
Bonsoir,
j'écris ce petit message pour dire à toutes les homos qui sont inscrites à ce programme que j'ai créé un forum dans la rubrique rencontres et petites annonces "A LA RECHERCHE DES GOÛTS DOUX". je ne veux pas faire un forum communautaire mais juste partager nos expériences et pouvoir dire que moi c'est ma petite femme qui m'aide dans ce programme pour manger mieux. bonne continuation à toutes et à bientôt sur mon forum.


NANARD (74 frangy, 74) répond Posté le 30-04-2009 à 20:13
Bonsoir FANFAN et MAMIEODE
FANFAN je te souhaite bon courage pour arriver à St Jacques de COMPOSTELLE. J'espère que tu nous donnera de tes nouvelles au retour. Pour ma part je serais également absent du forum du 16 MAI au 7 JUIN car je vais en cure à BRIDES LES BAINS pour 3 semaines. Et bien nous y sommes MAMIEODE plus que nous deux sur le forum. Je te dis donc à dimanche pour les dernières nouvelles.
Nanard.


fanfan (24) répond Posté le 30-04-2009 à 17:22
Bonjour,
Mamieode, je pars à St Jacques de Compostelle depuis St jean Pied de Port. Je fais la partie espagnole. Si je vais au bout, je serai de retour vers le 10 juin, sinon vous aurez de mes nouvelles avant.
Mes 60 ans je les ai eus en août.
Je vous dis bon courage pour la suite, car pour moi le régime est terminé.
Vous allez me manquer, car ce dialogue presque quotidien est devenu une drogue.
A très bientôt.
Bises à toi Mamieode et à toi Nanard
France


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 30-04-2009 à 08:28
bonjour à tous. . .
Fanfan. . .tu vas à St Jacques de Compostelle ? ? ? J'ai des amis qui vont faire reconstruire une ruine pour les "marcheurs" de St Jacques dans le Lot à St Jean de Laur "Le mas de Gentil" exactement. . . si jamais tu passes par là-bas (sait-on jamais !!!) tu leur donne mes salutations. . ..ici en Ardèche il fait beau, l'aprèm même chaud, mais c' le moment des plantations mais mon dos me rappelle à l'ordre. . .quant à mes 60 ans je les ai eus au mois de décembre donc pas trop loin de Nanard. . ..
Pour Nanard. . .je me suis pesée ce matin pour voir si ce que je mange me convient, il se trouve que depuis dimanche j'ai perdu 300 gr c' une bonne surprise, je suis contente parce que je cuisine bien sûr comme JMC mais je ne suis plus aucun repas, je ne regarde même plus les plans, et là je me dis que c' pas mal. . .tout dans la tête. . .et malgré le fait que mon mari râle un peu (manque de sauce et autres ingrédients interdits) je persévère et du coup je l'oblige à manger comme moi, et il est tout de même content d'avoir perdu 3 kg. . .
Bon. . .à bientôt. . ..



51 - 60 de 766
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen