Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 22-12-2008 à 16:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 29 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fanfan (24) répond Posté le 29-04-2009 à 12:07
Nanard, je te souhaite tout de même un bon anniversaire pour la semaine prochaine. Je crois qu'avec Mamieode nous avons un an de plus que toi.
A demain - France


fanfan (24) répond Posté le 29-04-2009 à 12:01
Bonjour,
Effectivement Nanard je ne suis pas loin, car moi aussi je regarde le forum plusieurs fois par jour. En dordogne, le temps est à la pluie depuis trois jours,vivement le soleil.
Demain je reviendrai vous faire un petit coucou, car je pars pour ST JACQUES DE COMPOSTELLE LE 1 ER MAI. A demain - france


NANARD (74 frangy, 74) répond Posté le 29-04-2009 à 09:45
Bonjour.
Non non, Mamieode tu n'es pas toute seule et je pense que Fanfan n'est pas loin, comme promis j'avais dit que la balance se ferait ce jour aprés quatre mois d'une nouvelle façon de s'alimenter. Donc de 117.6 à 101,1 soit 16,5 K de moins mais je ne sais pas pourquoi le mois de MARS n'a pas été folichon - 500 Gr environ avec des hauts et des bas. Enfin les fêtes étant finies on va se reprendre jusqu'à mais 60 ans la semaine prochaine. Si non ajourd'hui il ne fait pas beau mais il paraît que le soleil va revenir. A toutes les deux je vous dit à Samedi pour un petit mot. Mais je viens quand même sur le forum tous les jours. Donc pas loin au cas ou.
Nanard


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 29-04-2009 à 08:56
oh la la. . .c' la mort de notre forum. . .j'y viens tous les jours et depuis le 27. . .personne. . .bon. . .tant pis. . .
A bientôt. . .. . ...peut-être!!!!!!!!!


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 27-04-2009 à 11:00
Bonjour à tous. . .
Si Mama2008 repasse par là. . . rassures-toi tu peux toujours venir sur le forum tu peux même lire les recettes. . .en fait hier j'ai lu sur le forum d'une des psychologues écrivait que c'était tout à fait possible. . .tu feras un essai et tu nous diras. . .
Sinon. . .le soleil est revenu et c' génial. . .mais comme il a beaucoup plu tout est détrempé. . .l'Ardèche avait besoin d'eau, depuis quelques années déjà c'était la sécheresse mais là depuis l'automne on est servi. . .!!!
Bon..alors à bientôt de vous lire


fanfan (24) répond Posté le 27-04-2009 à 10:03
Bonjour,
Mama2008 bon courage pour la suite, il faut continuer le régime avec les menus que tu as imprimés. De toute façon, tu as déjà gagné. Bises à toi et bonne continuation.
france


NANARD (74 frangy, 74) répond Posté le 27-04-2009 à 09:32
Mama 2008
Je ne peux que te dire bon courage pour la suite et surtout ne te décourage pas si tu as un coup de bourdon et si tu peux ? ? ?? reviens nous voir sur le 29 décembre nous restons à trois MAMIEODE, FANFAN et MOI nous serons là jusqu'au 29 Juin ou peut être plus pour moi.
Grosses bises et bon vent.
Nanard


mama2008 ( encore 8kgs ) (60) répond Posté le 26-04-2009 à 20:17
bonsoir à tout le mOnde

je viens vs dire au revoir comme j'arrete dans 3 jours et je vais avoir très peu de temps d'ici mercredi .
Je pense que tous mes accès seront coupés ce qui serait logique car j'ai demander arret abonnement pour fin avril.
Mon bilan est 7.5kg de perdu en presque 4mois ce qui est raisonnable. La je stabilise depuis quelques semaines. Ce uqi n'ets pas plus mal car je vais devoir passer à un autre cap : le poids installé depuis 2ans environ. . .
Je me suis imprimé des menuis à 1400 1200 et 1600 et des recettes pr continuer seule. Si je pars à la dérive je reviendrais. Mais pr le moment ca va.

ALORS BONNE CONTINUATION, CONTENTE DE VOUS AVOIR TOUS RENCONTRES MEME SI ON A PERDU DE VUE BCP DE PERSONNES. . .
MALOU SI TU ME LIS BON COURAGE A TOI ET TA FAMILLE.
MAMIEODE , NANARD FANFAN LES SPORTIFS CONTINUEZ COMME CA VOUS ETES UN BON EXEMPLE POUR NOUS LES PLUS JEUNES !!!
ALORS PEUT ETRE A UN DE CES JOURS.

BISES

CAROLINE


NANARD (74 frangy, 74) répond Posté le 26-04-2009 à 20:08
Bonjour,
Et non je ne vous ai pas laissé tomber les filles, mais ce week end à été trés chargé ( TIR 1 journée 1/2, F1 dimanche 14 H 00, promenade aprés en famille sous un soleil correct. Si non par rapport à vous pas de pluie du côté de FRANGY. Pour ce qui est de la pesée, j'ai fait l'impasse je ferai cela le 29 comme = bilan de 4 mois. Je ne sais pas vous mais moi il me semble que ça stagne à grand pas et dirai même mieux tendance à +. Il faut que je me rassaisis et dés demain. Je passe tous les soirs sur le forum mais compme nous ne sommes plus que 3 du 29 je laisserai un mot pour ne pas perdre contact ce qui serait dommage. A plus NANARD.


fanfan (24) répond Posté le 26-04-2009 à 13:29
Bonjour,
Je suis de retour de ma randonnée de 20 kms qui s'est d'ailleurs très bien passée, il n'a pas plu, le temps idéal pour marcher et en plus quelques calories de brûler.
Bon dimanche
France



61 - 70 de 766
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen