Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 22-12-2008 à 16:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 29 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
NANARD (74 frangy, 74) répond Posté le 16-05-2009 à 06:57
Bonjour Mamieode
Un petit coucou avant de partir dans une heure pour BRIDES LES BAINS, pesée ce matin - 600 Gr donc bien content. Si non je suis absent jusqu'au 7 Juin donc je reviendrai faire un tour le 8 Juin aprés la fête des mères FANFAN ne sera pas loin de revenir non plus je pense. Je ferai le bilan total aprés mon retour pour voir si j'en reprends pour 6 mois ou pas et ce afin d'avoir les menus d'hiver comme le dit ma femme. Un peu bavard pour ce matin je te quitte à trés bientôt et bonne continuation.
Nanard


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 15-05-2009 à 20:10
je viens jeter un coup d'oeil. . .mais je n'en espérais pas plus. . .je sais que Nanard est parti en cure et donc je me retrouve seule. . .mais j'ai trouvé sur un autre forum "une copine". . .dans Sports etc. . .
A bientôt


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 12-05-2009 à 15:01
Eh oui. . .nous avons eu le soleil pour ce WE. . .nous étions partis en Camping-Car pour ces 3 jours. . .et là depuis notre retour c' rangement. . .
Ce matin je n'ai pas tenu. . .mes dires. . .je me suis pesée et environ 1 kg en plus. . .mais je m'y attentais et même je pensais avoir pris plus. . .mais ce qui est bien avec cette nouvelle façon de manger, j'ai l'impression que j'élimine mieux. . .mon transit est plus rapide qu'avant. . .faut dire que j'avais bu beaucoup d'eau aussi (soif). . .
Voilà sinon rien de neuf "sous le soleil". . .qui est un peu caché aujourd'hui. . .mais le linge sèche tout de même. . .alors Nanard je vous souhaite de biens préparer votre caravane. . .c' un vrai "casse-tête" lorsqu'on s'en va ainsi. . .mais c' super bien d'avoir sa propre "maison" avec soi. . .alors bonne cure et à bientôt.


NANARD (74 frangy, 74) répond Posté le 12-05-2009 à 08:32
Bonjour Mamieode.
J'espère que tu as eu le soleil pour ce joli week end. Pour nous week end normale assez beau. Par contre début de semaine chargée avec des travaux hier chez ma fille ( démontage de meuble et électricité ) ce matin comptabilité toujours pour elle mais demain je m'occupe de nous car nous sommes prés du départ et il faut préparer la caravane.
Nanard


NANARD (74 frangy, 74) répond Posté le 12-05-2009 à 08:31
Bonjour Mamieode.
J'espère que tu as eu le soleil pour ce joli week end. Pour nous week end normale assez beau. Par contre début de semaine chargée avec des travaux hier chez ma fille ( démontage de meuble et électricité ) ce matin comptabilité toujours pour elle mais demain je m'occupe de nous car nous sommes prés du départ et il faut préparer la caravane.
Nanard


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 11-05-2009 à 19:31
Bonjour. . .Et bien nous voilà de retour. . .excellent WE. . .mariage super mais beaucoup d'excés. . .il faudra remédier au plus vite au surplus. . .je ne me pèse pas c' pas la peine. . .je sens mes vêtements un peu plus serrée au niveau du ventre donc je ne veux même pas savoir. . .samedi prochain. . .verdict. . .notre WE en Camping-Car a été couronné d'un beau soleil. . .malgré le fait d'avoir quitté des amis de longues dates (alsaciens) nous sommes contents d'avoir retrouvés notre maison. . .mon mari a déjà piqué une tête dans la piscine. . .l'eau est déjà montée à 27°. . .grâce à l'abri. . .bonne soirée. . .


NANARD (74 frangy, 74) répond Posté le 09-05-2009 à 06:51
Bonjour Mamieode
Semaine d'anniversaire terminée on reprend le collier bilan de la semain e + 1,5 Kg pas catastrophique si je m'arréte là. Si non bon week end au mariage qui je l'espère sera ensoleillé
ce qui vous permettra de passer une bonne journée.
Nanard


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 08-05-2009 à 08:06
bonjour. . .ce matin le ciel est gris. . .!!!espérons qu'il fera meilleur demain samedi pour le mariage à Valence c' serait un comble qu'il pleuve. . .aïe aïe aie. . .
Sinon. . .mis à part réveil matinal (les oiseaux sont de vrais "pipelettes" ils n'arrrêtent pas depuis la nuit jusqu'au matin. . .mais c' tellement agréable de les entendre qu'on ne peut même pas être faché contre eux parce qu'ils nous réveillent. . .contrairement au coq de ma voisine qui a un cri vraiment génant. . .mais c' çà la campagne. . .l'autre jour je me suis promenée et dans une marre il y avait des centaines de grenouilles. . .beurk. . .là le bruit qu'elles font est vraiment très spécial. . .bon. . .je vais aller préparer le petit déj. . .. . .. . .bonne journée. . .


NANARD (74 frangy, 74) répond Posté le 06-05-2009 à 07:25
Bonjour Mamieode
Aujourdh'ui journée qui s'annonce pas si mal du tout. Soleil en prévision, 60 ans aujourd'hui, mais on fêtera ça Dimanche avec notre fille car elle ne travaille pas ce week - end. Si non pas de nouvelle de FANFAN cela veut dire qu'elle approche du but je pense qu'elle nous racontera son périple du moins une partie à son retour.
A bientôt Nanard


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 05-05-2009 à 16:47
petit coucou ce mardi aprèm. . .
comme je fais d'autres choses sur l'ordi j'en profite pour vous laisser un "témoin" de mon passage. . .. . ..le ciel est un peu couvert mais c' agréable, pas de jardin cette semaine, je préserve mes "mains" pour avoir de jolis ongles ce samedi. . .mariage de la fille d'une amie. . .à Valence. . .et comme je n'arrive pas à travailler avec des gants le jardin attendra bien la semaine prochaine. . .à bientôt



41 - 50 de 766
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen