Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 22-12-2008 à 16:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 29 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 26-04-2009 à 10:31
bien sûr Suzy que je me rappelle le forum "d'Angèle" j'y passe quelquefois pour lire mais je ne laisse pas de message. . .en ce moment je n'ai pas envie d'y aller. . .peut-être parce que je me stabilise au niveau poids et pas beaucoup à dire. . .!!!
Ce matin la pesée à été bonne, comme je le pensais je suis stable. . .j'arrive sans consulter le plan des menus mais toujours avec la méthode, que je n'abandonnerai plus jusqu'à la fin de mes jours, je trouve super d'avoir trouver enfin une façon de s'alimenter sans culpabiliser et réussir à gérer son poids avec une méthode toute simple mais efficace et en plus des astuces pour acheter sans se ruiner et éviter toute cette pub qui nous entoure. . .


Suzy* répond Posté le 25-04-2009 à 20:23
BONSOIR.
Mamiode ,je suis du forum des 30 50 60 sa te dit quelques choses , sans doute avec Angele deStrasbourg, toi même tu m'avais que tu venais de Mutzig et que ça faisait 3 ans que vous êtes en Ardèche;
Moi j'habites à Lauterbourg dans le nord est de l'alsace, mais j'étais élevé à HAguenau, ma fille ainée est aussi à LAUTERBOURG et son mari est medecin ici
la plus jeune à 24 ans est et installé à Schleithal le village le plus long de l'alsace,je connais un peu l'Ardèches , mais nous on était toujours du coté de VALENCE ,Digne enfin la route Napoléon tous les ans on partait 4 semaines de Mulhouse étapes pr étapes on passait par la suisse jusqu'à la cote;j'espère que tu te rapelles du forum chez Angele ;je te souhaite une bonne soirée ,bisesss SUZY!!!!!!


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 25-04-2009 à 19:00
. . .je suis trop bavarde. . .mais mon mari regarde la télé. . .sur une chaine allemande. . .que je déteste. . .alors. . .!!!
donc je disais que j'ai fait en sorte d'avoir suffisamment de couchages pour les accueillir. . .de plus nous avons gardé notre camping car qui sert aussi de maison "secondaire". . .la maison par rapport à celle d'alsace est de plein pied, mais le jardin est beaucoup plus grand (2000m2)au lieu de 65O dont une piscine de 10X5 m. . .et c' une vraie maison de vacances pour les enfants. . .voilà. . .je vais m'arrêter pour ce soir. . .
Dis-moi encore d'où tu es. . .moi j'habitais du côté de Mutzig à Still très exactement et pendant près de 25 ans après Eckbolsheim, Wolfisheim et ensuite Lingolsheim. . .


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 25-04-2009 à 18:51
oh. . .c' bizarre, Suzy tout à l'heure ton message ne s'affichait pas. . .mais pour cause, je vois l'heure c' au même moment où j'écrivais. . .par contre je ne me rappelle pas vraiment de toi, tu étais sur quel forum ? ? ?
Moi c' ma semaine (29/12/08) et si j'ai un peu vadrouillée sur différents forums je reste fidèle à mes 1ers compagnons de "régime" qui il est vrai n'est pas un régime mais une nouvelle façon de manger. . .
pour répondre à ta question, non. . .je n'étais pas en alsace dernièrement, mais je pars souvent sur Lyon, ma fille y habite et c' elle qui a un bébé (celui de la photo) une petite Inès, ma 1ère petite-fille malgré le fait que j'ai 3 garçons de 36-33 et 29 ans c' la petite dernière (25) qui nous a fait papy et mamie. . .c' le pourquoi aussi de mon "surnom". . .j'étais une première fois mamie mais par alliance, mon fils a épousé une jeune femme divorcée avec un petit Eliam qui aura 6 ans cette année. . .je l'aime beaucoup aussi mais ce n'est pas pareil. . .la jeune femme je la connaissais déjà avant et je sais que c' une femme bien, des fois les divorces çà vient s'en trop prévenir et mon fils lorsqu'il m'a fait la surprise n'a eu aucun mal à me convaincre. . .de sa gentillesse et sa prévenance. . .d'ailleurs pour le WE de l'ascension 2 de mes garçons qui habitent toujours en alsace doivent venir en ardèche et leur soeur aussi. . .la maison n'est pas bien grande (c'était voulu. . . en alsace elle était devenue trop grande pour nous)mais j'ai fait en sorte. . .suite. . .


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 25-04-2009 à 18:35
finalement il n'a pas fait si moche que çà. . .la grisaille a laissé la place au soleil, un peu timide toutefois, mais après le repas de midi j'ai pu faire la sieste au soleil et ensuite je suis retournée une petite heure dans le jardin. . .pas plus. . .la nuit dernière après l'arrachage des mauvaises herbes j'ai eu très mal au dos. . .alors aujourd'hui je suis restée très modérée, mais çà va la douleur s'estompe peu à peu. . .
fanfan. . .c' bien de réussir à stabiliser ton poids, moi aussi malgré qu'il me reste encore une bonne dizaine à perdre je fais un peu de stabilisation en ce moment pour pas trop perdre d'un coup j'ai peur que la peau ne suive pas, déjà là je trouve que les cuisses sont un peu flasques alors je fais doucement et je fais du sport (piscine et gym) pour faire tenir tout çà. . .
Il n'y a toujours personne hormis nous deux. . .mais on a pas toujours le temps et l'envie non plus, j'en suis bien consciente, l'essentiel est que chacun suive son objectif et le maintienne car le jour où nous ne serons plus sur le forum il faudra bien faire avec. . .sur ce. . .bonne soirée et bonne fin de WE. . .à tous


Suzy* répond Posté le 25-04-2009 à 18:31
BONJOUR àtoutes et tous;je viens d un autre forum ;jai commencé le 2 février ,j'ai 2 filles de45 ans et la dernière 24 ans ,j'ai perdu 6,5kg je suis rassuré,j'ai encore 3mois à faire ,
Enfin Mamiode je t'ai retrouvé ,ces jours ci j'ai pensé à toi et j'ai dit Mamiode ne vient plus et j'ai dit est 'elle en Alsace ,quand on a l'habitude des personnes sur le forum on s y habitue j' ai visité les forums et voilà, ici en Alsace le soleil mais pas très chaud, enfin le jardin est retourné , mais le pollen qu'elle catastrophe pour ce qui font de l'allergie ,pas évident ;bon le régime pas à la lettre si non je tiens pas , chez vous c'est pareille ,je mange tous les jours mon chocolat avec mon café c'est une habitude;d'ailleurs ce n'est pas un régime c'est manger équilibré à vie ,bon pour aujourd'hui bonne journée et à bientôt vous relire ,bisessss SUZY!!!!!!!


fanfan (24) répond Posté le 25-04-2009 à 16:40
Bonjour,
La pesée de ce matin est impeccable, je stabilise entre 58 et 59 kgs. Mamieode, moi hier, j'ai tondu, il faisait un temps magnifique, toute la maison est restée grande ouverte jusqu'à 18 h, mais aujourd'hui depuis ce matin il pleut. Demain je vais faire une randonnée de 20 kms j'espère que le temps sera meilleur.
Bonne journée
France


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 25-04-2009 à 09:45
bon. . .ben. . .il n'y a plus personne sur le forum. . .. . ..dommage. . .. . .. . .!!!!!!!!
Ce matin j'ai oublié la pesée. . .ce sera pour demain. . .si j'y pense. . .
Sinon. . .rien de neuf. . .tout va bien, hier j'étais dans le jardin (arrachage de mauvaises herbes) qui avait besoin d'un peu d'aide. . .ce matin j'y retourne avant que la pluie ne se mette à tomber. . .pour l'instant il fait gris, mais ici on est toujours entre deux région (le temps dans les monts d'Ardèche et le sud du pays) c' pourquoi la météo souvent n'est pas celle que l'on attendait. . .mais il a fait très beau les jours précédents avec du vent "un peu". . .mais nous pouvions manger à l'extérieur ce qui est vraiment magnifique on se croirait en vacances. . .on ne se lasse pas des beaux jours. . .même à la retraite. . .bonne journée à vous. . .et à bientôt de vous lire. . .


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 22-04-2009 à 16:34
bonjour à tous. . .Ns venons de retrouver notre "home" étions partis pour un WE un peu prolongé. . .
eh non Nanard. . .mon mari n'a pas eu son F1 ce dimanche. . .invitation à Tournus oblige. . .il n'a même pas "sifflé" un mot. . .lundi retour sur Lyon et cet aprèm en Ardèche où il fait beau. . .mais il a fait beau aussi à Lyon et j'ai pu promener ma petite "princesse" sur les bords du Rhone. . .jolie ballade avec les péniches tout le long.
Sinon. . .côté JMC. . .un peu de laisser-aller mais on va y remédier direct ce soir. . .la pesée de samedi était correcte c.à.d. stationnaire mais je le savais. . .pas de panique. . .nous avons maintenant les "bonnes recettes" pour nous remettre sur les rails en cas de dérapage. . .
Je vous dis à demain. . ..


PATOU (30) répond Posté le 21-04-2009 à 14:36
Salut Malou (caussade, 82). Je suis comme les autres qui t'ont déjà envoyé un message, REVOLTEE ! Surtout, n'hésite pas : fais lui la totale à cette "nounou". Qu'elle honte de s'en prendre à un petit bout ! J'espère que tu as fait constater par médecin, porter plainte, et signaler à l'organisme dont elle dépend. . .
Bonne continuation pour ton affaire, et ton régime essaie de manger comme il faut, et dans l'après midi, mange un carreau de choco noir, c'est bon pour le moral et il y a du magnésium dedhans.

BIZ A TON PETIT GARCON ET A TOI bien sûr.
(Donne nous de tes nouvelles)



71 - 80 de 766
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen