Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 22-12-2008 à 16:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 29 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
NANARD (74 frangy, 74) répond Posté le 04-07-2009 à 08:17
Bonjour Mamieode et Fanfan
Bien content de vous lire cela redonne le moral car en ce moment le poids cela n'est pas ça. Je vais descendre les calories une semaine pour repartir un bon coup et ci cela ne fonctionne pas je pense que j'arrêterai aussi l'abonnement mais en Août car il sera trop tard pour fin Juillet. Si non l'été ne s'annonce pas trop mal à part pour le poids mais je pense que les quelques écarts de ces 15 derniers jours y sont pour quelques choses. Alors c'est décidé on repart du bon pied à partir d'aujourd'hui.
Bonnes vacances à vous si vous n'êtes pas encore parti et à plus tard sur le forum.
A + Nanard.


fanfan (24) répond Posté le 02-07-2009 à 20:55
Bonsoir Mamieode,
Moi aussi je n'ai plus d'abonnement, c'est terminé, et comme tu le dis si bien, il faut continuer toujours et toujours à faire attention pour ne pas reprendre de poids. Il nous faudra continuer à suivre les conseils de JMC .
Et toi Nanard, je te souhaite bon courage pour les quelques kilos qui te restent à perdre.
A + sur le forum, car comme le dis Mamieode, ça fonctionne, alors de temps en temps je viendrai prendre de vos nouvelles.
France
France


fanfan (24) répond Posté le 02-07-2009 à 20:54
Bonsoir Mamieode,
Moi aussi je n'ai plus d'abonnement, c'est terminé, et comme tu le dis si bien, il faut continuer toujours et toujours à faire attention pour ne pas reprendre de poids. Il nous faudra continuer à suivre les conseils de JMC .
Et toi Nanard, je te souhaite bon courage pour les quelques kilos qui te restent à perdre.
A + sur le forum, car comme le dis Mamieode, ça fonctionne, alors de temps en temps je viendrai prendre de vos nouvelles.
France
France


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 02-07-2009 à 13:55
ben voilà. . .je n'ai plus d'abonnement mais le forum marche toujours. . .cette semaine j'ai reperdu 800 gr donc je suis contente de me rendre compte que les conseils donnés par JMC fonctionnent bien. . .il me reste encore un peu à perdre de ce que j'ai pris la semaine au bord de la mer. . .en fait il n'y a pas de secret, il faut respecter les "règles du jeu" c' tout. . .on ne peut absolument pas se dire qu'arrivé à notre poids "idéal" c' bon. . . non. . .les efforts soutenus devront être notre quotidien sinon au bout de quelques mois nous aurons tout repris et c' pourquoi les autres "régimes" et, il y en a de biens farfelus, ne marchent pas. . .car si même avec la nouvelle façon de manger de notre coatch il faut se contrôler journellement je vous dis pas pour les autres. . .et les vieilles habitudes reviennent au galop. . . alors pizza et autres oui. . .mais. . .une fois de temps en temps. . .bon courage les amis de galère. . ..à bientôt de vous lire


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 26-06-2009 à 11:11
bonjour les deux respacés. . .je vais bien et c' vrai que je termine fin du mois mais je viendrais de temps en temps sur le forum du 29. . .promis.
J'ai encore de nombreux kilos à perdre mais pour l'été je fais une pause et j'essaie depuis 2 mois de stabiliser un peu, c' pas facile. . .la balance oscille souvent vers le + donc je fais tout de même très attention surtout que la famille arrive en juillet et août. . .mais je mange un peu plus de féculents plusieurs fois dans la semaine, une bière de temps à autre et un peu de vin, les repas restent équilibrés mais souvent c' le dessert un peu trop "sucré" qui me tente. . .mais çà va, je me pèse tout de même une fois par semaine pour bien suivre ma courbe; ce matin par exemple après quelques jours en compagnie d'un de mes enfants et sa femme au bord de la mer j'ai dépassé le seuil que je me suis fixé donc ce WE ce sera "ceinture". . .
Je viendrai aussi de temps à autre comme dis plus haut pour l'instant j'ai un problème de connexion sur mon ordi perso que je n'arrive pas à résoudre et je n'aime vraiment pas l'ordi du bureau de mon mari, la position assise sur une chaise me fait mal aux cervicales. . .je préfère la position assise dans un fauteuil avec l'ordi sur les genoux. . .à bientôt.


NANARD (74 frangy, 74) répond Posté le 25-06-2009 à 08:17
Bonjour FANFAN et MAMIEODE si tu es là.
Pour ma part je continue encore quelques mois peut être jusqu'à la fin de l'année on verra bien. Donc comme je suis seul je ne viendrai plus sur le forum tous les jours mais une fois tous les 10 jours environ. On verra si de vieilles connaissances réaparaissent. Il me reste encore quelques kilos à perdre pour atteindre mon objectif que j'espère atteindre pour fin AOUT aprés avoir passé 3 semaines dans le JURA ou il fait bon marcher. Si non trés bonne continuation à vous deux et si vous pouvez passer faire un coucou sur le forum du 29 Décembre je vous répondrai.
A + Nanard.


fanfan (24) répond Posté le 23-06-2009 à 11:16
Bonjour Nanard,
Où est passée Mamieode ? Elle doit finir comme moi à la fin du mois. J'espère que tu vas bien,et que tu continues le régime.J'ai un peu plus de chance que vous car j'ai obtenu le poids que je voulais.
Je viens de faire 17 km ce matin, je m'avais pas marcher depuis mon retour de st jacques de compostelle, ça fait du bien de marcher le matin de bonne heure.
Je te souhaite de pleins de bonnes choses
France


NANARD (74 frangy, 74) répond Posté le 15-06-2009 à 22:31
Bonjour à vous deux les filles
Comme je l'ai déjà dit je serais là jusqu'au 29 décembre donc si l'une de vous deux reprend nous pourrons discuter toujours sur le forum du 29 décembre c'est promis je vous répon drai et je viendrai éventuellement me joindre à vous si vous êtes d'accord. Pour ma part Mamieode moi non plus je n'ai pas atteind mon objectif il manque 3 kg et un peu plus pour stabiliser mais je pense y arriver avant Noêl. Ou vas tu en Cure si ce n'est pas indiscret car si cela correspond on pourrait peut être se rencontrer. Pour Fanfan ici dans la Hiaute nous avons plus de chance mais le temps est vraiment lourd les orages cherchent mais ils ne viennent pas. Cela doit te changer de COMPOSTELLE PARIS ce n'est pas la marche des chemins ( chemins bitumés contre caillasses ) mais je pense pour toi qu'il y a les amis et les boutiques.
Amicalement
A + Nanard.


fanfan (24) répond Posté le 15-06-2009 à 15:06
Bonjour tout le monde,
je rentre d'une escapade à Paris de 4 jours.Nous avons encore une quinzaine de jours pour discuter, ensuite on verra si le forum marche encore.
Ici en dordogne, il pleut des cordes, je ne peux donc pas marcher.
A + France


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 15-06-2009 à 10:41
bonjour tout le monde. . .effectivement j'étais partie d'abord en Alsace et la semaine dernière milieu de semaine à Lyon. . .j'ai un portable à portée de main mais comme j'ai tellement de choses à faire je ne me prends pas le temps et je pense aussi que "sortie de mes habitudes" j'oublie un peu le forum. . .pour le régime je n'ai pas atteint mon objectif mais je me sens bien ainsi, je réussis à ne pas reprendre (j'oscille entre 1 kg en plus ou en moins) en septembre nous irons en cure aussi mais d'ici là beaucoup de vacanciers en perspective donc j'essaie au moins de ne pas perdre le bénéfice de mes 6 mois d'effort. . .en fait je n'ai perdu qu'une petite moitié de mon objectif mais ce n'est pas grave j'ai plus le temps de m'habituer à ne pas vouloir reprendre mais déjà je trouve qu'en maillot de bain il faudrait encore perdre. . .au début c'était grisant de pouvoir remettre des vêtements qui ne serrent pas et maintenant il me tarde d'en perdre encore quelques uns. . .mais pour moi c' plus facile en hiver qu'en été c' très paradoxal mais c' ainsi. . .beaucoup de visites avec des apéro ect. . .et pourtant je résiste souvent mais de temps à autre une bière ou une amer-bière. . .c' tellement bon. . .alors voilà mon abonnement se termine ce mois et si je reprends ce ne sera pas avant octobre. . .mais je crois qu'on peut continuer à discuter sur le forum. . .à voir. . .je repars encore cette semaine à Montpellier pour quelques jours, donc des préparatifs en vue. . .bonne journée à tous.



21 - 30 de 766
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen