Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
tfifi66 (canet en roussillon, 66) répond Posté le 12-04-2009 à 11:08
bonjour les filles
je suis heureuse d avoir de vos nouvelles. Je me rend compte que c est partout pareille dans toutes les familles. Mais ou on va? C'est sur c'est des épreuves qu on doit passer mais je trouve qu il y en a pas mal en se moment.Mais bon c est la vie. Vous avez raison, on est des amies et il faut qu on reste pour se soutenir.C est paque aujourd huit et mon cadeau c 'est de vous retrouver.Merci beaucoup.
Supermaman, j ai recuperer ton adresse mail, je ne t oublis pas non plus.
De gros bisous à vous toutes et bonne paque


Monica (92) répond Posté le 12-04-2009 à 08:06
Bonjour à toutes !
Mone, je suis heureuse de te savoir de retour et épanouie. J'aimerais bien voir tes photos du Sénégal, c'est un pays que j'aurais aimé découvrir, mais compte tenu de mes problèmes de santé, cela m'est déconseillé. Idem, l'an passé j'étais invitée au Burkina Faso, j'ai dû décliner. Dommage ! Mais les photos c'est déjà voyager !
Tfifi66, Harmonie, les aléas de la vie, nous en rencontrons malheureusement tous les jours, c'est notre lot à tous ! Chacun a sa façon de les gérer. Je préfère ne pas parler des miens, parce qu'en ce moment, c'est une loi des séries douloureuse.
Dans les choses heureuses : Les vrais amis cela ne s'oublie jamais.
J'ai passé une semaine de vacances formidable avec des amis que j'ai retrouvés après 15 ans ! C'est comme si c'était hier ! Ils sont sur Annecy. Montagne, lac. . . Silence. . . Ca fait rêver !
Les kg ? Je stagne depuis 15 jours, vas-y que je perds 400 g pour en reprendre 800. J'ai fait des écarts minimes, rattrappés aussitôt, mais je me demande si cela ne tient pas au fait que je me retrouve à quelque chose près, à ce qu'ils appellent "le poids idéal".
Je souhaite perdre encore 5 kg afin de les reprendre quand je vais m'arrêter de fumer, car c'est en fait mon SEUL objectif.
J'ai fait du bénévolat dans l'association qui devait m'embaucher mais, je ne sais pas pourquoi (intuition), je ne le "sens" pas. . . Je vais laisser tomber.
Je suis très contente que vous reveniez sur le forum !
Je pense à vous
Monica


monne (05) répond Posté le 11-04-2009 à 21:47
je n ai pris aucun kilos de plus.La nouriturre a Dakar n est pas la même.mais la chaleur les promenade à pied
le changement. . ..Avec les conseils de JMC je vais continuer.
Si ils veulent partir je ne dirai pas non. . .. Je vais être mamie encore une fois au mois de Juillet de ma belle fille qui est a coté de chez nous(c' est plus facile)
Bon courage a toutes celles qui ont de ennuis.Tout problème à sa solution.gardez le moral.
Je vous envois un panier plein de roses conduit par le train de l amitié.
Je vous souhaite une bonne soirée suivie d une douce nuit faite de jolis rêves.
milles bisous


harmonie (Cressanges, 03) répond Posté le 11-04-2009 à 20:50
bonsoir les amies du 24/11
avant d'aller me reposer car journée fatiguante, je viens vous voir, mone merci pour les photos, c'est magnifique, quel beau voyage et ta famille ils sont si beaux,je me remets peu à peu de ma peine et mon travail me prends beaucoup alors je pense moins! je ne suis plus avec j.m.c. mais je continue à manger comme il nous conseille, enfin je fais quelques écarts, c'est assez dur de préparer pour soi, tout le monde n'aime pas ce que je prépare et les légumes verts me detraquent l'estomac alors je laisse un peu tomber. Je vous embrasse bien fort, bonnes fêtes de Pâques.


monne (05) répond Posté le 10-04-2009 à 08:45
Bonjour les filles me voilà revenu du Sénégal.
Il est vrai que j avais laisser tomber ce forum.
les histoires, merci, je croyais avoir a faire a des gens censés je me suis tromper.
Maintenant tout va mieux.je suis sur le forum des mamies de plus de 65 ans je m y trouve bien.
de temps en temps j envois des E-Mail a ceux que j ai gardé les adresses(ma boite c est effacé je n ai plus toute les adresses)Mon ordi va mieux je vais m y remettre.
mon Blog me prend beaucoup de temps.en plus je suis en train de mettre des photos sur un site gratuit pour celle qui s interesse au voyages.
Harmonie ne baisse surtout pas les bras penses au bon moments ne te laisse pas envahir
TFITI66 t inquiete c est dans toute les familles .il faut surtout avoir du repondant et ne pas ce laisser faire.
Je suis contente de vous retrouver.
je vous promets de venir souvent.
mon abonnement est finis depuis fevrier.Comme j avais mis en favori le forum j ai toujours accés.
Je vous souhaite a toutes une bonne journée
a plus tard


harmonie (Cressanges, 03) répond Posté le 09-04-2009 à 10:08
bonjour mes amies du 24/11
depuis longtemsp je ne suis plus venue sur ce forum, j'ai eu un grand malheur, le 13 mars le petit parrain de mon petit fils s'est suicidé, grande peine dans la famille c'était le meilleur ami de mon gendre et donc le parrain de son fils vraiment quelles peines on a sur cette pauvre terre, je suis un peu moins fatiguée mais ce drame m'a complètment destabilisée, les kgs s'ont revenus car je mangeais n'importe quoi, ça ne fait rien je verrai plus tard avec l'autre régime que j'ai commencé en fevrier. Bichounette je suis sur le forum des 30 50 ou sont les 60 ans, mais avec mon travail je ne viens que quelquefois dans la semaine, tfifi 66 je vois que dans ta famille c'est tendu bon courage malgré tout pour les fêtes,surtout avec la maladie on est dans une peine horrible, il faut se soutenir mes amies je viendrai de temps en temps prendre de vos nouvelles.Je fais Paques en toute simplicité avec ma fille mon gendre et mon petit chou, ma fille attend le 2eme bébé pour fin avril une joie enfin avec tous ces malheurs. Bonne journée avec le soleil qui nous réchauffe le coeur, gros bisous.


tfifi66 (canet en roussillon, 66) répond Posté le 08-04-2009 à 07:15
bonjour,
je vous remercie de votre soutien, ca me fais du bien et j en ai besoin. Du courage, il m'en faut parceque je crois qu à partir de dianche par chez moi,il va Y avoir des etincelles. Mon frere descend des environs de verdun avec sa femme auquel je ne lui parle plus depuis des années. Mon frere a decidé de me laisser ma niéce pour ne pas que je sois avec ma maman en meme temps à l hopital.En faite me dire d' aller voir ma maman quand ca va eux , mais ils se prennent pour qui eux.Donc je vous explique l ambiance qui va y avoir.
Niveau regime, j essays de le faire mais je vous avoue que quand je ne vais pas bien je mange des bonbons en ce moment.je sais que c est pas top, en plus ca fait plus de 15 jours que je ne vais pas faire du sport, entre le travail, maman et le reste pour ma petite famille que essays de ne pas mettre de coté.
Je vous laisse, je suis bavarde aujourd huit.Escusez moi mais je suis en revolution en ce moment quand je voix la mentalité des gens autour de moi je me pose beaucoup de questions parce que moi je ne suis pas comme ça.
Je pense à vous et vous embrasse.
Fabienne


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 07-04-2009 à 21:27
Coucou les filles du 24/11, désolée pour ce silence depuis le 28/03. Tfifi66, tu es courageuse, ce n'est pas évident de vivre ce que tu vis. C'est dur et en même temps, je pense qu'on veut prendre toutes les secondes comme si c'était les dernières. En tout cas d'après tes messages, tu as vraiment beaucoup de force de caractère, et un moral d'enfer. Continue à être comme ça. C'est super. Titi31, je suis contente de te lire aussi. Il ne reste plus grand monde sur ce forum, Mone est en Afrique, elle ne devrait pas tarder à rentrer, elle était partie pour un mois. Les autres copinautes du 24/11, plus de nouvelles. Quant à moi, je stagne toujours au même poids, je ne fais plus tellement le régime, donc je patine. Bon ce n'est pas grave. Nous allons nous y remettre, il faut se bouster un peu. Il y a des choses bien plus importantes. Bon, pour ce soir je vous laisse. J'espère vous lire très bientôt. Bises et courage à toutes.


titi (31) répond Posté le 07-04-2009 à 18:50
tfifi66, je te comprend et te souhaite beaucoup de courage. il faut que tu sois forte pour elle et pour toi bien sûr. tout celà n'est pas facile à vivre. j'espère que ta situation ne te gène pas pour faire le régime même si tu n'en n'a pas trop le coeur. je pense beaucoup à toi et profite bien de ta maman pour lui apporter ton soutien.
bises Martine


tfifi66 (canet en roussillon, 66) répond Posté le 06-04-2009 à 11:35
bonjour
excusez moi de vous donner des nouvelles que maintenant mais ma maman avec son cancer, elle ne va pas s en sortir alors je passe beaucoup de temps avec elle et quand je rentre je n ai pas trop le moral.je ne vous laisse pas tomber au contraire, je pense fort a vous toute.
surtout ne laissez pas tomber, continuer.
bise fabienne



91 - 100 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen