Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
titi (31) répond Posté le 16-05-2009 à 11:16
bonjour à toutes,
je vous présente toutes mes excuses car depuis le 7 mai, je n'étais pas venu sur le forum. je n'ai pas vu le temps passé et ce matin je prends quelques minutes pour vous lire, ce qui me fait très plaisir. je vous que ça va à peu près bien pour tout le monde. Tfifi il faut continuer dans ce sens et surtout se dire que ta maman sera toujours là. comme je vois Monica a arrêté aussi de donner des nouvelles, peut être un passage à vide.Mais je pense qu'elle a du caractère et qu'elle rebondira.
Harmonie, Bichounette et Monne avec 2 N
tout parait aller bien et tant mieux. le soleil est de retour, ce qui va redonner du baume au coeur à toutes celles qui en ont besoin.
je vous laisse pour la journée et reviendrai vous voir très rapidement.
bonne journée ensoleillée à toutes, ainsi que de grosses bises.
Martine


tfifi66 (canet en roussillon, 66) répond Posté le 15-05-2009 à 23:00
bonjour,
je part une semaine donc lundi je suis chez mon petit frere en lozere.Après je reviens en forme (j 'èspere ) et j ai dis à mon mari que je réattaquai serieusement mon régime.
je vais pensée fort à vous toute, je ne vous oublis pas et surtout ne partez pas.Monica, donne nous de tes nouvelles.Bichonnette, Monne, Titi, harmonie prenez soin de vous et merci beaucoup d'etre là.
De gros bisous à vous toute à très vite
fabienne


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 15-05-2009 à 17:14
Bonjour, merci à toutes pour vos messages de bon rétablissement et vos mails.
Tout c'est très bien passé. Vraiment, l'opération des H. . .. . .. . .. . .. . ... aujourd'hui, c'est super. Pas de douleur,
tout c'est très bien passé. J'ai repris le boulot lundi, un peu fatiguée. Mais là ça va très bien. Je revois le chirurgien mardi 19. Moi j'aime bien MONNE avec 2 N. TFIFI66 courage, il faut du temps pour panser les blessures. Mais lorqu'on a la chance d'avoir des enfants, ça nous donne du courage. Il faut se battre et être courageux pour eux. Monica, ne donne plus de nouvelles, j'espère que c'est faute de temps, et non pas faute de santé. Si tu nous lis, saches, que nous pensons à toi. J'espère que ton amie (déprimée) va mieux. Harmonie, ton boulot te prend beaucoup d'énergie, mais je pense que tu le fais avec amour. Alors. . .. . .. . .. . .. . .. Bon les copines, je vous écris du bureau, je vous laisse, je vous embrasse à toutes. Très amicalement. Bichounette.


monne (05) répond Posté le 15-05-2009 à 10:20
Bonjour a toutes.
Le temps et comme le moral on si fait.
Monica toujours pas de nouvelles.
Harmonie toujours le boulot.après une journée on a pas envie de venir tout le temps pour bavarder mais ça fait plaisir de temps en temps.
Je ne suis plus assidu.Mon blog me prends beaucoup de temps et je prépare l' arrivé du bébé(couture).
TFITI il faut prendre ton courage a deux mains et sortir rien que de penser que ta famille a besoin de toi tu vas y aller j en suis sure on ne peux pas baisser les bras. . .. . .
Sylvie plus de nouvelles?
titi Bichounette et les autres je vous souhaite une bonne journée.
Journée ensoleillée
Journée enchantée
Regardez autour de vous
Regardez et vous me verrez
passes un très bon vendredi
et du soleil dans le coeur
bisous tendresse votre amie
Monne



harmonie (Cressanges, 03) répond Posté le 14-05-2009 à 20:45
bonsoir les 24/11, un petit passage sur notre forum, beaucoup de travail et des réunions, je reviens claquée, la tête embrumée par les discussions mais c'est mon boulot!! j'ai trouvé un apprentissage à une de mes petites pensionnaires, charcutier-traiteur, c'est dur pour une fille mais elle veut tenter et elle aime, donc!!! à voir pour l'avenir, l'autre petite est toujours au collège, elle voudrait faire basketteuse prof. à voir aussi,
tfifi, vas te changer les idées une semaine c'est mieux que rien et tu pourras te reposer peut-être, c'est long et dur,je connais j'ai mis longtemps à me remettre du décès de maman je te disais: quelque chose de nous part avec une maman, c'est elle qui nous donne la vie c'est ainsi, gros bisous à toi, courage mon amie.
monne avec 2 n tu vas bien? il faut avoir le moral avec ce temps, dans l'allier, des orages tous les soirs et ce soir il fait frais je vais rallumer la chaudière!!! Je vous laisse pour ce soir je vais aller au lit je suis morte de fatigue, un bisou à vous toutes je n'oublie pas titi-martine. Bonne nuit.


tfifi66 (canet en roussillon, 66) répond Posté le 14-05-2009 à 09:36
BONJOUR A TOUTES,
Excusez moi de ne pas avoir donner de mes nouvelles.Il y a des hauts et des bas bien entendu.J'essais d'etre à font dans mon boulot et avec mon entourrage. Je sais que je peut compter sur vous mais j'ai besoin de ma famille, des mes amis mais voila personne pour m 'ecouter et essayer de me comprendre ce que je ressends. Donc, je part quelque jours à partir de lundi soir chez mon frere en Lozere, mon mari et mes enfants me rejoindront le jeudi pour finir la semaine ensemble.Ca va me faire du bien de partir un peut et laisser tous ça derriere (pour une semaine seulement) mais bon c'est déja ca.
J'espere que vous allez bien, monica, grace au forum on c'est fait des amies qui sont toujours là pour nous bousté et nous donner conseille (moi, j'en aurais toujours besoins),alors donne nous de tes nouvelles.
Encore une fois merci les filles d'etre presente sur le forum.
de gros bisous.
fabienne qui pense à vous


monne (05) répond Posté le 11-05-2009 à 15:04
vous avez remarqué !!! quelque chose de changé !!!! pour faire plaisir a quelqu'un. . .. . .mon prénom ne s'écrit plus pareil.
alors Monica toujours pas de nouvelles ça devient sérieux tu nous fais la tête?
si tu as pas envie d écrire fais juste une signature au moins pour faire voir que tu lis les messages. . ..
je vous souhaite une bonne soirée a toutes moNNe.


titi (31) répond Posté le 07-05-2009 à 17:35
bonjour à toutes,je vois que tout le monde va bien sauf Monica qui n'a pas le moral. Monica ce n'est pas ton genre d'avoir le moral dans les chaussettes. il faut se ressaisir. tes soucis ne surdité peuvent maintenant être arrangés avec des appareils très discrets. c'est vrai que celà coute cher, mais je pense que ça vaut le coup. j'ai une belle soeur qui a les deux oreilles équipées, elle a 54 ans et je l'ai toujours connu avec de tout petits appareils dans les oreilles. quant à ton amie tu n'es pas un saint bernard. tu peux l'aider moralement mais je pense qu'elle appelle au secours car quand l'on veut se suicider, je pense que l'on a pas besoin de plusieurs essaies. en bref, il faut se secouer et se reprendre en main très rapidement.
Mone quant à toi, tes poèmes toujours appréciés, je ne sais pas ou tu vas chercher tout ça. mais ça donne du baume au ooeur. je vous dits à plus tard. Monica mon prénon est Martine.


harmonie (Cressanges, 03) répond Posté le 05-05-2009 à 18:28
un petit coucou à vous toutes,
bichounette j'éspère que tout s'est bien passé pour ton opération je pense fort à toi, je vais aller ce soir te laisser un message sur mon courriel tu vas certainement rentrer vite de l'hopital, bisous à toi et à plus.
Monica donnes de tes nouvelles on serait bien contente bisous à toi.
tfifi tu vas mieux? c'est bien, merci beaucoup mon petit chou va mieux, effectivement on lui donne du gaviscon c'est très calmant.bisous à toi.
Mone quel beau poème tu es une vraie artiste en tout,et d'une grande amitié. bisous à toi.gros bisous à toutes celles que je ne nomme pas mais qui sont dans mon coeur aussi.


monne (05) répond Posté le 05-05-2009 à 08:23
-**-..Bonjour..-**-..
Dans mon jardin de l'amitié
Aujourd'hui, je me suis promené
Et doucement je me suis penché
Cueillir cette jolie pensée
Et me voici dans ce monde virtuel
Dans mon coeur bien réel
Pour te donner sans compter
Ma plus grande amitié
je te souhaite une bonne matiné
une très bonne journé
bisous ton amie Mone



41 - 50 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen