Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
monne (05) répond Posté le 05-05-2009 à 08:19
BONJOUR LES FILLES !!!
BRAVO TFIFI je vois que petit a petit le moral revient et c est très bien.Tout le monde a des hauts et des bas heureusement pas au même moments.le forum sert a ça en premier,les kilos on laisse de coté.
Bichounette on pense a toi très fort,tu ne nous a pas dit combien de temps tu rester a l hopital,reviens vite.
Monica ne reste pas dans ton coin ce n est pas toi.donne des nouvelles.
et les autres? ? ?? ? ??? on voudrait aussi des nouvelles.
Le soleil est là nous allons avoir une belle journée!y en a marre de ce temps.
bisous a toutes


tfifi66 (canet en roussillon, 66) répond Posté le 05-05-2009 à 07:01
bonjour
c est quoi cette vie qu'on a tous en se moment.Monica, tu sais que tu as des amies sur ce site, il ne faut pas que tu baisses les bras.On a tous des epreuves qui ne sont pas facile.Vous etes toutes la à me boustée quand je vais pas bien meme toi Monica depuis le debus de ce regime.Vous m avez rapellée que j avais une famille et qu il fallait pensée à eux.Monica, ton fils meme si il est grand, qu il n est pas actuellement pres de toi,c est plus important.Accroche toi, meme si je sais que c est pas facile.Moi il y a pas longtemps je voulais partir avec ma maman.vous m avais rapeller tous cela.J'espere ne pas etre incorrecte dans mes propos c'est pas toujours facile pour moi de dire au personne auquel j estime enorment ceux que je resent et la facon de le dire.J'ai eu se probleme là aussi avec maman, mais bon.
Harmonie, j espere que le petit bou-choux va mieux.Mes deux garcons petits avaient des reffluts et c'etait gaviscon avant manger et un autre apres pendant pas quelque temps, tous est rentré dans l'ordre par la suite.
je vous embrasse toute et pense fort a vous


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 04-05-2009 à 21:43
j'oubliais, félicitations Monica, d'avoir mis ton paquet de cigarettes de côté. C'est une sage décision. Moi, ça fait 6 ans 1/2 que j'ai arrêté,et tu verras, c'est super. Quelle liberté.
Continue. A bientôt.


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 04-05-2009 à 21:41
Bonsoir tout le monde. Monica, j'aime pas lire tout ce que tu as écrit. Tu as vraiment le moral à zéro. Va falloir te ressaisir. C'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire. Nous avons tous et toutes, des dates fatidiques, mais je crois, qu'à un moment donné il faut savoir donner un coup de pied dans la fourmillère. J'ai mis vingt ans à faire le deuil de mon mari. Je trouve que j'ai gâché beaucoup d'énergie, et sûrement passé à côté de beaucoup de choses. Il faut absolument vivre chaque jour, en essayant de ne pas se prendre la tête. La vie est trop courte. Nous allons vers les beaux jours. Ca c'est pour tout le monde, le soleil, les oiseaux, la nature. Il faut vivre, regarder autour de soi, les belles choses qui nous entourent. Je pense avoir trop bavardé. Je vous embrasse à toutes. A bientôt.


monne (05) répond Posté le 04-05-2009 à 10:42
Bonjours a toutes.
même si notre abonnement s arrete il suffit de mettre le forum en favoris et tout marche.je ne suis plus abonner depuis fevrier et je viens de temps en temps.
bon courage a toutes bious.
BONNE JOURNEE


harmonie (Cressanges, 03) répond Posté le 04-05-2009 à 08:55
bonjour à toutes,
Monica, je lu et tu me fais beaucoup de peine, il faut te ressaisir, et penser que malgré nos handicaps la vie est belle, on a toutes plus ou moins des peines, moi j'ai eu une vie juqu'en 2001, ou j'ai décidé de divorcer c' était pas génial et je me réfugiais dans le travail et la prière en me disant que j'avais la santé je pouvais supporter un mari qui me trompait et qui ne se souciait pas de moi j'étais "sa chose"! il se servait de moi quand il avait besoin! j'ai travaillé dur pour ma fille unique et quand j'ai divorcé je me suis senti bien mieux mais seule, et puis un ami que j'aimais quand on avait 17 ans est revenu vers moi, et je suis heureuse depuis 2002 mais une vie de 30 ans de galère je l'ai vécue, tu vois que pour moi ça n'a pas été facile et avec des épreuves de ma famille, mon père maladie de parkinson, ma maman cardiaque, mes soeurs qui étaient plus ou moins jalouses, enfin une vie terrible la seule chose bien et mes 2 trésors: ma fille et ma santé, la santé c'est notre grand trésor, monica, ton problème il faut avoir des appareils beaucoup de personnes ont ça et on ne le dirait pas, il faut te remonter le moral, je te laisse mon mail privé si tu veux me parler plus :harmonie.yomic@laposte.net je te fais de gros bisous et viens nous voir de temps en temps, j'ai laissé mon abonnement en février mais je garde jmc dans mes dossiers donc je continue de bavarder avec vous.Bonne journée et bisous à bientôt de te lire.


Monica (92) répond Posté le 04-05-2009 à 06:51
Bonjour à Toutes !
Simone, Annie, Fabienne, Harmonie et Titi (quels sont vos prénoms), je suis heureuse de vous lire encore sur ce forum ! Mon abonnement s'arrête le 16 mai.
Je vous souhaite le meilleur.
L'annonce de ma surdité aggravée a été un véritable déclencheur.
Du coup au lieu d'attendre de perdre encore qq kilos pour cesser de fumer, à des dates symboliques :
-le 5/06 (maman il y a 31 ans)
-le 6/05(papa il y a 27 ans)
Je me suis dit : pq pas le 29/04 ? Mon neveu nous a quitté en 2003, il aurait eu 37 ans.
J'ai mis aux orties (un tiroir) le paquet entamé de cigarettes qui restait.
Enfermée dans ma grande solitude, sans voir quiconque (en rupture avec mon ami), devant la TV ou l'ordi, le moral dans les chaussettes.
J'ai achetée une corde à sauter mais ne l'utilise pas. J'ai un abonnement cinéma, mais je n'y suis pas allée depuis 3 mois ! J'habite à côté du bois de Boulogne, mais je ne mets pas le nez dehors !
Où en êtes-vous de vos régimes ?
Ce matin, la balance accuse + 1,6 kg en 10 jours !
Le Dr parle d'1 déni de dépression, avec le cumul depuis 2ans.
Hier soir, une amie m'a tél pour me parler de son désir de suicide ! En 2004 (5ème TS) elle a été sauvée inextrémis. Elle me prévient chaque fois. Ne l'ai pas revue depuis, elle tél ts les dimanche soir, depuis février je ne répondais plus. Je n'ai + l'énergie pour la sauver, C'EST TROP LOURD.
ELLE M'A FAIT PEUR. Pour MOI ! Je vais me reprendre !
Vous lire est pour moi un réconfort.
Monica


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 03-05-2009 à 20:57
Bonsoir tout le monde, un petit tour sur le forum, pour prendre des nouvelles. Harmonie, j'espère que le petit Nathan va mieux. Quand ils sont petits comme ça, on a vite peur. Aujourd'hui nous avons eu une belle journée. Ca fait du bien d'avoir le soleil. Ca réchauffe et la température et les coeurs. J'espère que les autres copines vont bien aussi. Je vous laisse à très bientôt.


harmonie (Cressanges, 03) répond Posté le 03-05-2009 à 20:13
bonsoir à toutes,
j'éspère que tu vas un peu mieux tfifi, ta maman est vers toi comme la mienne qui est partie il y a 10 ans, tu sais quand j'ai des peines, je pense fort à elle et tout va mieux une mère ne part jamais vraiment, penses aussi à tes enfants et ton mari, ils ont besoin de toi, gros bisous à toi et ta famille.Mon petit nathan a eu un petit problème, on l'a conduit aux urgences la nuit du 1er mai, il peinait à avaler son biberon et pleurait beaucoup, ma fille m'a téléphoné à 1 heure du matin et on les a emmené à l'hopital, et tout de suite un interne nous a reçu, petit nathan avait un reflux gastrique, son oesophage était brulé par le suc gastrique un petit traitement et le lendemain après midi il ressortait avec sa maman, encore une peur pour mamiyo!!mais c'est la vie, on est toujours à se faire du souci, mes côtes me font toujours mal c'est long mais il faut que je sois patiente.Mes amies à bientôt pour d'autres nouvelles, gros bisous à toutes et bonnes nuit.


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 30-04-2009 à 22:38
Bonsoir les filles du 24/11, merci de donner de vos nouvelles les unes et les autres. Tfiffi, je pense que tu as le contre coup. Tu sais lorsqu'on descend bien bas, comme ça, après la vie est plus forte, et on reprend le dessus. Courage, ma chérie, tu sais dans ces cas là, le seul et le meilleur remède, c'est le temps. Et puis la vie va reprendre son cours, tu vas t'occuper de nouveau de tes enfants et ton mari, comme le voudrais sans aucun doute ta maman. Bon en plus avec les beaux jours (j'espère), tout cela ira mieux. Il faut dire, qu'au niveau du temps, nous ne sommes pas gâtés cette année. Pour répondre à Harmonie, les travaux vont bon train, c'est un peu le bazard, mais ça ira mieux après. Nous aménageons la cuisine d'été, avec l'ancienne cuisine (donc travaux) ensuite, le placo à refaire sur la cuisine à refaire, normalement elle devrait être posée le vendredi 5 juin. Mais il y a encore du taff, il faut peindre, carreler, bref tout plein de choses à faire encore. Mais ça occupe. Je vois que Monica a des soucis de santé, effectivement les appareils auditifs c'est extrêmement cher. Essaie de faire une demande d'aide sociale à la sécurité sociale. Il faut faire un dossier. Essaie, tu ne perds rien. J'espère que ça marchera. Mone, je vois qu'en plus de tes talents d'informaticienne, tu as également des talents d'artiste. Super. Bravo. Tu es pleine de talent.Quant à moi je me fais opérer mardi des hémoroïdes. J'ai décidé de le faire, car j'en ai marre d'avoir mal. Ca me pe



51 - 60 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen