Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Monica (92) répond Posté le 01-06-2009 à 09:07
Harmonie. . .
Attention, tu as tous les symptômes que j'avais avec ce virus grippal. . . Mon médecin m'a dit qu'il traînait depuis quelques jours. . . Il est peut-être arrivé vers chez vous ! J'ai eu droit à un traitement de cheval avec Doliprane 1000 + Aspegic 1000 en alternance toutes les 3 h durant 3 jours et sans voir quiconque pour ne pas contaminer. La fièvre est tombée, les frissons avec. . . Heureusement. . . Mais après j'avais encore mal à la gorge et aux oreilles. . . 3 jours de cortisone. . . et Aujourd'hui tout est fini.
Samedi, j'avais le moral en berne. Je me suis décidée à prendre ma voiture et aller rencontrer un vieux copain retrouvé sur un site, d'il y a 40 ans ! Il est à Besançon. . . Ca fait super bizzare. . .
Je suis rentrée hier soir. . . J'ai super bien roulée (ya quand même 440 km de chez moi) jusqu'aux derniers 30 km avant Paris et j'ai mis 1h1/2 pour arriver sur le Périph.
J'étais claquée, dégoutée. . . Je me suis jetée sur la bouffe : 200 g de saumon, 1 crottin de chèvre, 150 g de pain complet, 6 carreaux de chocolat. . .
Ca m'a calmée. . .
Il fait un temps super. . .
Mone, je vais te répondre par mail. . .
Est-ce que tu as une Webcam pour communiquer par msn ou skype ? ? ?
Je vous embrasse toutes très fort, les présentes et les absentes qui viendront nous lire. . .
Merci d'être là, ça fait du bien !!!
Monica


harmonie (Cressanges, 03) répond Posté le 31-05-2009 à 09:46
coucou les filles,
monica me voila malade moi aussi, un rhume mais quelque chos d'important, j'ai des frisson alors que l'on a du matin 21° dehors, je tousse, j'ai mal à la tête enfin toute la totale, heureusement que l'on reste tranquille dans notre maison aujourd'hui, pas d'invitation, et je suis fatiguée aussi. Je suis allée avec les filles acheter les vêtements cette semaine, on a dépensé des sous mais elles ont a peu près ce qu'il faut sauf les chaussures on verra la semaine prochaine si je tiens le coup!!!la piscine est opérationnelle depuis hier mais l'eau est encore fraiche il faut que le soleil chauffe, mes enfants viennent demain ils pourront peut être faire des plongeons, moi pas question avec ce rhume.
Bonne journée à vous mes amies à une prochaine fois, je vous embrasse très fort.


monne (05) répond Posté le 29-05-2009 à 09:05
Hello je passe par là pour venir vous souhaiter une bonne journée a toutes.
entre le forum, les e-mail les blogs faut que je regarde de plus près pour embaucher.plus moyen de se reposer!!!!!
Alors MONICA tu donnes des nouvelles?
Bichounette Miel et canelle on prend bien tout pour faire partir ces maudits Kilos.
Harmonie dernier jour de semaine. . ...
Martine, Fabienne et toutes celles qui nous lisent je vous envoie le vent y en a marre il gèle faut ressortir les gilets.
BONNE JOURNEE QUAND MËME BISOUS a toutes


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 28-05-2009 à 22:28
Bonsoir tout le monde, ravi de vous lire, les unes et les autres. Monica te voilà de retour, accroches toi ma grande, il faut profiter de la vie, à nos âges, comme dit Monne et Harmonie, vaut pas s'encombrer de bêtises, il faut essayer de ne plus se prendre la tête. Ca n'en vaut pas la peine. J'ai reçu un pps où il est dit que du miel et de la canelle, guérit beaucoup de maux. Estomac, artrite, cholestérol, il faut faire soit un thé avec ces deux éléments, soit en tisane, il parait que ça fait maigrir aussi. Nous allons essayer. Ca ne peut pas nous faire de mal. Bon les filles, le soir inutile de vous dire, que la fatigue se fait ressentir. Donc sur ce, je vais faire dodo, je vous embrasse toutes Harmonie, Monne, Monica, Tfifi, Titi, et les absentes qui peut être nous lisent. A bientôt à toutes.


monne (05) répond Posté le 28-05-2009 à 13:12
coucou à toutes
Monica sans venir toute la journée il faut te forcer a venir.tu ne mettrais qu un petit coucou
tout le monde sera ravi et tu verras tu remonte la pente petit a petit.
je parle en connaissance de cause.Monica
Fabienne , martine bichounette yolande et les autres Je vous envois un gros gros bisous peut être à ce soir


Monica (92) répond Posté le 28-05-2009 à 08:01
Bonjour à toutes !
Merci Monce d'être toujours là. Sur conseils de mon médecin, je passe moins de temps sur mon ordi et ma TV, sinon je vais tout droit aux séances d'orthoptie qui m'ont été prescrites.
J'essaie de remonter tout doucement, de sortir un peu.
J'ai été très déçue par le silence radio de la personne qui devait m'embaucher et à cause de laquelle j'ai failli casser ma relation avec mon amie. Heureusement que l'amitié a été au-dessus de tout ça. La petitesse. . . Oui, Mone, parfois on tombe de haut et ce n'est pas toujours facile de se relever en avançant dans l'âge (rires).
Je vais déjeuner avec une amie qui est handicapée. Elle a été traitée (médoc à base de morphine) pendant 12 ans pour une polyarthrite ankilosante et là on lui dit qu'il n'a pas cette maladie (le plus grand rhumatologue à l'hosto de la pitié à Paris). Plus de traitement, on ne lui dit pas ce qu'elle a et elle souffre physiquement affreusement ! A qui faire confiance ? ? ?
Bon, je vais aller la faire rire un peu (je sais très bien quand j'ai la forme. . .).
Je vous embrasse toutes et merci d'être encore là !
Monica


monne (05) répond Posté le 27-05-2009 à 20:54
Il reste. . .. . .. . .. . .. . .que les . . .. . ..meilleures.ha!ha!ha!
on garde le moral.Maintenant je passe sur beaucoup de chose.je m en porte mieux.des fois on tombe de haut.enfin!!!
tout va bien nous avons un vent tres violent.il fait pas chaud.
je vous souhaites a toutes une superbe soirée.une douce nuit et vous dis à demain.


titi (31) répond Posté le 27-05-2009 à 17:53
Merci Monne, mais c'est ce que j'ai fait il y a a peu près 1 mois. comme celà, je continue de dialoguer avec vous toutes.
Monica heureuse de te retrouver parmis nous. Il faut se refaire une santé et tu verras que le moral reviendra. Harmonie toujours présente aussi, finalement il ne reste qu'une poignée de filles. Bon, je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée. A demain


monne (05) répond Posté le 27-05-2009 à 07:50
Bonjour a toutes
Le soleil revient avec le vent. . ..
J'espère que tout le monde va bien.
Harmonie je t attends sur ma boite mon passage a vide va mieux.En principe je réponds.Mon blog me donne du travail mais au moins je suis occupé.
a toutes une bonne journée,on garde le moral,ou on essaye
bisous a toutes.


harmonie (Cressanges, 03) répond Posté le 26-05-2009 à 21:40
bonsoir toutes mes amies,
monica quel bonheur d'avoir de tes nouvelles, mais je vois que tu as des problèmes de santé, les kgs on s'en fiche il faut se soigner avant toute chose et surtout te remonter le moral, on a des passages difficiles, c'est vrai et on ne peut pas savoir ce qui peut nous tomber dessus, un virus grippal à cette saison rend très malade, mais avec ce temps on peut attraper n'importe quoi, il faut te remonter chère monica c'est un mauvais passage, mais toi qui est toujours en pleine forme alors bats toi.Si tu penses que les vacances peuvent te faire du bien, il ne faut pas hésiter, bon courage à toi donnes nous des nouvelles de temps en temps, je t'avais mis ma bte mails, je la réinscris: harmonie.yomic@laposte.net gros bisous à toi.
tfifi, tu va mieux c'est bien avec ton frère, les idées changent on peut parler de notre vie, de nos defunts, il faut en parler ça fait du bien, gros bisous à toi et courage.
bichounette ta santé va mieux c'est formidable et tes travaux, tu verras tu seras toute contente d'avoir quelque chose de nouveau, la rénovation remonte le moral et il faut faire ce que l'on a envie, il faut profiter un peu à nos ages bisous à toi.
monne je ne t'oublies pas dès que j'ai un moment je vais aller sur ma bte mails. Bisous à toi en attendant.
Titi, cathrine et toutes celles que je ne nomme pas bisous à toutes, je vais me coucher, je suis morte de fatigue et demain grosse journée.



21 - 30 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen