Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
monne (05) répond Posté le 30-04-2009 à 21:23
COUCOU ? JE PASSE VOUS SOUHAITER UNE BONNE SOIREE ? PAS EU LE TEMPS DE PASSER CE MATIN
EN PLUS MORAL UN PEU COMME LE TEMPS
DEMAIN CA IRA MIEUX ? COMME ON DIT CHEZ NOUS DEMAIN EST UN AUTRE JOUR
ALLEZ PASSER UNE BONNE SOIREE ET VOUS DIT A DEMAIN MONE.



tfifi66 (canet en roussillon, 66) répond Posté le 30-04-2009 à 09:29
bonjour,
vous avez raison sur toute la ligne.
J'ai passée une semaine ou j etais perdu (mon pillier c est cassée) ma maman ma quitter et j avais perdu mes repaire.Mais là c 'eszt moi le famauex pillier de ma famille et il faut au plus vite que je me remonte la pente pour mon beau papa cheri aussi.
Ma maman avait un mari formidable et tous l amour qui lui a apportter jusqu au bout c est magnifique.
merci les filles.
Monica,je pense aussi a toi
bisous a vous toutes fabienne


monne (05) répond Posté le 29-04-2009 à 13:07
coucou tout le monde
Fabienne c 'est pas bien d avoir des idées pareille.Ton mari tes enfants sont mal aussi ne fais pas supporter aux autres ton mal être.
Ta maman est toujours auprès de toi.Elle n' est pas contente de te voir agir de la sorte.
les coups durs sont pour tous.Il faut te reprendre en main,pour toi et ta famille.
Vient souvent sur le forum nous serons là pour te soutenir.Profites des bons moments,on arrive a prendre la vie comme elle vient au jour le jour.
je t envois toutes les ondes positives
aller !! courage!! passe une après midi
simplement.repose toi.prend le temps de vivre
je t embrasse bien affectueusement.Mone


Monica (92) répond Posté le 29-04-2009 à 10:32
Une région parisienne dans la grisaille, comme certains coeurs !
Avec le temps. . . Non ! Tout ne s'en va pas. . . mais la douleur est moins vive !
Aux dernières nouvelles de la semaine, après la visite chez l'Orl et une IRM, je dois porter des prothèses auditives !
Vues mes finances et les taux de remboursements, je me demande comment je vais faire !
Bon. . . va falloir s'adapter !
Je vous embrasse amicalement
Monica


titi (31) répond Posté le 29-04-2009 à 10:08
bonjour à toutes, Tfifi je voie que le moral n'est pas au beau fixe, il faut tenir le coup pour ton mari et tes enfants même si ce n'est pas facile. pour Harmonie tout va bien tu es aux anges avec tes petits enfants, et Mone toujours occupée à bien faire et à aider. Tfifi si parfois ça ne va pas tu peux écrire sur le forum. il y aura toujours quelqu'un qui lira ton message et te répondra pour te redonner du courage. Il faut tenir le coup pour ton entourage. et je suis sûre que ta maman ne voudrait pas que tu sois négative en pensée. Courage.
je vous souhaite une bonne journée et au plaisir de vous lire. A plus tard sur le forum.


tfifi66 (canet en roussillon, 66) répond Posté le 28-04-2009 à 21:59
Bonjour,
Excusez moi de mon absence, mais j'ai pas eu le moral de toute la semaine je voulais meme partir avec elle.C'est lache et c'est vrai je ne pensée pas a mon mari et mes enfants.Mais je suis un etre humain avec ses faiblesses aussi.Je sais egalement que vous etes là et que la vie continue mais ,il faut que je m y fasse.
A part ça vous vous douter bien que le regime en ce moment je ne le suis pas du tous mais j ai pas grossie parceque je fais quand meme attention a ce que je mange j ai meme l mpression que j ai degonflée, il va falloir qsue j aille voir ma copine la balance quand meme.
HARMONIE, j'espere que tu vas bien et tes cotes ne te fais pas trop souffrir.Et ce petit bébé comment va t'il?
Je ne vous oublis pas MONE, MONICA,TITI, BICHONNETTE, HARMONIE ET LES AUTRES.
Ca m apporte beaucoup de vous lire.
Excusez moi encore de ne pas vous avoir donner de mes nouvelles plus tot.
bises fabienne


monne (05) répond Posté le 28-04-2009 à 09:20
coucou tout le monde
me voici revenu, mais je me suis engage dans un travail de déco pour un mariage.le temps est compte.Je vous ferais de temps en temps un petit salut.je pense quand même a vous.
Tfifi viens mettre un petit commentaire on voudrais bien avoir de tes nouvelles.a bientot de vous lire gros bisous


harmonie (Cressanges, 03) répond Posté le 28-04-2009 à 08:14
bonjour les amies 24/11
pas beaucoup de monde sur le forum depuis bichounette. j'ai gardé mon petit nathan hier et j'ai eu une journée formidable un petit bout de 15 jours à s'occuper, le bibi, les couches, c'est tou mimi, quelle bonne journée pour mamiyo!!! mon petit bastien est moins jaloux ça va mieux mais les premiers jours!!!nos petits enfants nous remontent un peu le moral c'est mignon je pense à toi tfifi, j'éspère que tu remonte petit à petit,tu sais elle est dans ton coeur et vers toi tout le temps, courage mon amie.bisous à toi
bichounette est-ce que tes travaux se deroulent bien? moi avec mes côtes fèlées je ne peux même pas faire mes vitres et pourtant c'est grand temps que je nettoie, quel handicap!!!bisous à toi.
monica une pensée aussi pour toi qui viens de temps en temps sur notre forum, c'est bien, ainsi que titi et toutes celles qui nous lisent, mais on n'a pas toujours le temps pour venir sur plusieurs forums, un petit mot de temps en temps donne du baume au coeur. Bonne journée à vous toutes et bisous, à une autre fois.


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 23-04-2009 à 22:57
bonsoir à toutes. Je n'ai pu venir sur le forum ces derniers temps. J'apprends le décès de ta maman Tfifi66, je ne sais que te dire. Car dans des moments comme ceux que tu traverses, les mots sont vains. Toutefois reçois mes pensées les plus attristées. Saches que nous sommes là, présentes, pour te prouver notre compassion. Ta maman te donnera la force de continuer, car elle n'est plus là physiquement, mais présente dans ton coeur. Je suis sincèrement de tout coeur avec toi.
Harmonie, j'espère que le bébé va bien. J'espère que vous allez toutes bien, Mone, Monica, également les absentes, qui peut être lisent mais n'écrivent pas. Je vais être un peu moins présente sur le forum ces prochains jours, car j'ai des travaux important à la maison. Je vous embrasse toutes, très affectueusement. A bientôt.


monne (05) répond Posté le 23-04-2009 à 17:20
coucou a toutes
je serais absente quelques jours sans ordi.des que possible je vous ferais signe.tfifi66 garde le moral viens discuter sur le forum.
Si tu veux discuter tu as nos adresse personnelle
pour t évader certaine on monter des blogs :
http://lapinmasque.skyrock.com/
il faut du temps mais ne baisse pas les bras.laisse seulement un petit mot on te répondra.
bonne soirée a toutes bisous



61 - 70 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen