Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
monne (05) répond Posté le 26-05-2009 à 21:31
Je vous souhaite a toutes une bonne soirée.contente fabienne continue
et Martine mets donc le forum en favoris et tu peux arrête ton abonnement tu pourras toujours venir sur le forum.
Quant a Monica on est content d avoir des nouvelles.
a plus tard monne


Monica (92) répond Posté le 26-05-2009 à 11:09
Bonjour à toutes !
Je viens de passer un mois super pénible. Virus grippal, puis traitement de cortisone (jusqu'à demain), merci la reprise des kg. . . pour soigner. Moral à zéro du coup. . .
Je suis hyper fatiguée, difficile de remonter la pente.
D'après mon médecin, je dois partir en vacances. Je vais voir. . .
Catherine, ton adresse email ne fonctionne plus, je t'avais envoyé différents messages.
Pour l'abonnement, c'est inscrit lors de l'inscription, la reconduction se fait automatiquement sans info de ta part pour te désabonner.
Je vous embrasse et suis heureuse de savoir que pour certaines d'entre-vous tout va bien.
Monica


titi (31) répond Posté le 26-05-2009 à 09:01
bonjour à toutes,
Catherine, je me suis désabonnée il y a quelques temps et je n'ai pas eu la désagréable surprise d'être débité d'un montant X. tout c'est bien passé.
Tfifi,contente pour toi que tout ce passe bien et surtout de voir que le moral revient. Monne toujours présente également. il ne reste plus grand monde et c'est bien dommage.
je vous souhaite une bonne journée à toutes et vous dis à plus tard.
Martine


monne (05) répond Posté le 26-05-2009 à 08:31
Fabienne contente de te revoir avec le moral.
Les kgs vont s en aller petit a petit prends patience.J' ai repris 400 grs !!!
on verra bien
je vous souhaite une bonne journée a bientot bisous a toutes.


tfifi66 (canet en roussillon, 66) répond Posté le 25-05-2009 à 18:40
bonjour les filles
je suis revenu en forme il faisait super beau.
j'ai passé de bon moment avec mon demi-frere, on a le meme papa.
mais, ma maman adoré mon demi frere.
Une semaine c'est trop court mais comme je me suis vu sur les photos que j ai prise, j 'ai repris tous mes kilos alors je vais m y remettre assez rapidement parceque bientot c est la plage et dur dur le maillot.j'espere que vous allez bien.
je vous embrasse toutes.
fabienne


catherine62136 (la couture, 62) répond Posté le 25-05-2009 à 16:00
bonour je suis arriver a la fin de mon abonnement et j'ais eu la surprise d'ètre débité la somme de 14.95 pour abonnement sans mon autorisation .avez vous eu la mèmes chose merci d'avance


catherine62136 (la couture, 62) répond Posté le 25-05-2009 à 16:00
bonour je suis arriver a la fin de mon abonnement et j'ais eu la surprise d'ètre débité la somme de 14.95 pour abonnement sans mon autorisation .avez vous eu la mèmes chose merci d'avance


Lalia (65) répond Posté le 22-05-2009 à 22:28
Bonjour à tous et toutes !
Je suis du groupe du 11 mai, mais je voudrais vous signaler l'existence du forum "Les réponses des coachs à mettre en commun", rubrique Moral et Motivation, qu'il faudrait ranimer*. En effet, 4 questions autorisées par mois c'est peu, il peut être très intéressant de LIRE LES REPONSES APPORTEES AUX QUESTIONS DES AUTRES. Je compte sur vous pour donner un nouveau souffle à ce forum qui était passionnant au départ.
Amitiés.

*cliquer tout d'abord sur Mon forum, à gauche.


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 21-05-2009 à 08:21
Coucou les nanas du 24/11,
je vois que ça va à peu près pour tout le monde. Tfifi66, part en Lozère, les vacances, ça fait toujours du bien, puis elle va rejoindre son frère, et pouvoir parler avec lui de leur maman. Cela va être un grand réconfort à mon avis. En tout cas elle fait bien de s'évader un peu. Les autres copines, ça a l'air d'aller quand même. Le soleil est de retour, donc nos corps et nos coeurs se réchauffent enfin.
Quant à moi, ça va, j'ai vu le chirurgien mardi, il était très content, la cicatrisation est très rapide. Voilà, je ne dois plus le revoir. Les travaux, avancent à la maison. C'est le chantier, mais faut bien passer par là. Les jardins sont magnifiques, roses, pivoines, tout est en couleur. Nous avons mangé dehors pour la première fois ce printemps dimanche dernier. J'espère que ce week end, ça va être pareil. Bon les filles, c'est pas que je m'ennuie, mais au boulot. Je vous embrasse toutes, à bientôt vous lire. Bichounette.


monne (05) répond Posté le 16-05-2009 à 12:03

BONJOUR
PETIT MESSAGE PLEINS DE CHALEUR
QUI VIENT VOUS SOUHAITER
DU FOND DU COEUR
UN BON WEEK END
UNE BONNE JOURNEE
ET PLEINS DE BONNE CHOSES.
FABIENNE REPOSE TOI BIEN PENDANT TA SEMAINE.REVIENS NOUS REBOOSTER.
TITI MEME DE TEMPS EN TEMPS ON GARDE LE CONTACT.
SYLVIE NA PAS LE MORAL ELLE NE VIENT PLUS.
MONICA PAR LES EMAIL LES MESSAGES ELLE NE REPOND PAS.
JE VOUS ENVOIE TOUT PLEINS DE GROS BISOUS, BICHOUNETTE HARMONIE ET TOUTES LES AUTRES.




31 - 40 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen