Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
monne (05) répond Posté le 27-06-2009 à 21:43
bonjour tout le monde ou à personne
au moins à tfifi66 puisque je n arrive pas a avoir ton e-mail
je viens vous annoncer que je suis mamy une nouvelle fois d une petite MARGOT depuis le 24 juin.
aussi pas le temps de venir sur le forum
Je m aperçois que plus personne vient.
bonne soirée a toutes celles qui restent
bises


monne (05) répond Posté le 11-06-2009 à 16:18
je reviens aux premiers amours !!!!!
je fais comme le temps un coucou de temps en temps.je m absente quelques jours.
mon blog me prends aussi beaucoup de temps.
en plus ce week end j ai du monde qui arrivent.
Bonne journée mes amies,à une prochaine.
je vous envoie une rivière de bisous


harmonie (Cressanges, 03) répond Posté le 09-06-2009 à 21:53
bonsoir a toutes,
avant de partir au lit me reposer car je suis très fatiguée,je viens vers vous, oui, monica je vais sur un autre forum : les 30, 50 ou sont les 60 ans,je mets des messages de temps en temps, quand j'ai le temps, et je vais sur ma boite mails ou quelques copines me racontent leur petit train-train, et moi je raconte un peu ma vie, voilà.J'ai d'ailleurs inscrit mon adresse il y a quelques jours. Ce rhume m'a beaucoup fatigué, les soirs je ne tiens plus, je ne vais même plus voir les messages. J'ai en plus beaucoup de travail en ce moment, alors morte de fatigue. Mon petit bastien a 3 ans aujourd'hui, je suis allée avec ma fille acheter des petits vêtements, ma fille préfère à des jouets car il en a assez, il ne sait plus avec quoi jouer.je vous fais de gros bisous mes copines, bonne nuit.je reviendrai dans quelques jours.Monne je te répondrai dans quelques jours je vais au lit.bisous a toi je ne t'oublie pas.


tfifi66 (canet en roussillon, 66) répond Posté le 08-06-2009 à 09:16
bonjour les filles,
je ne vous ai pas oublié mais j essays de sortir un max en se moment.j'ai des petits soucis d'ordre familial et en plus j aide le mari de ma maman à déménager.Vu ma prise de poids, j en souffre enormement.Hier, je suis allée avec ma petite famille et des amis à la plage.
Nous, nous sommes amusés au ballon sur le sable, j ai souffert.
j'ai rien dit à personne mais de me voir comme ca, moi qui à un caractere à bouger, j ai un peut le moral dans les chaussettes.8 mois à rien faire, voilà le resultat 95 kg.
Je me suis remis au regime et j èspere les reperdre facilement et rapidement aussi.
je vois que vous aussi niveau santé le grippe est parmis nous.
je vous souhaite un bon retablissement, je ne vous oublis pas.
je vous embrasse et vous donne vite de mes nouvelles


monne (05) répond Posté le 07-06-2009 à 14:41
bonjour a toutes.
TITI j ai relevé ton adresse.moi aussi j ai une webcam mais en ce moment je ne suis pas trop présente.(SKYPE)
Je vous souhaite une bonne fête a toutes les mamans.
bonne après midi.a plus


titi (31) répond Posté le 06-06-2009 à 14:36
bonjour à toutes,
je viens vous lire régulièrement mais parfois je ne prends pas le temps d'écrire. pour répondre à ta question Monica, je ne vais pas sur d'autre forum comme toi ou Monne. je vois que tout le monde va a peu près bien, ce qui est parfait. Pour toutes celles qui la veule, mon adresse mail (msn)est la suivante :
martine-casse@hotmail.fr
et j'ai une webcam.
je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne fête des mamans pour toutes celles qui le sont.
je vous embrasse et à plus tard pour vous lire.


Monica (92) répond Posté le 04-06-2009 à 08:40
Coucou !
Plus particulièrement à celles que je ne retrouve pas sur d'autre forum ou mail ou msn. . .
Harmonie, Titti, Bichounette, êtes vous sur d'autres forum comme Mone ou moi ? ? ?
Donnez de vos nouvelles. . .
Monica


Monica (92) répond Posté le 04-06-2009 à 08:40
Je vous envoie la Session du jour de JMC :

Le régime Okinawa. . .

1. Ne jamais manger plus que sa faim, voire même un peu moins (80%).
2. Consommer des aliments peu caloriques, mais riches en vitamines et minéraux.
3. Prendre sept portions de fruits et légumes par jour.
4. Absorber sept portions de céréales complètes et/ou de légumes secs par jour et deux plats à base de soja.
5. Utiliser beaucoup d’épices, d’herbes et d’algues.
6. Manger du poisson trois fois par semaine.
7. Consommer très peu d’autres produits d’origine animale (viande ou produits laitiers).
8. Boire très peu d’alcool.
9. Absorber très peu de sucre et de sel.
10. Boire beaucoup d’eau et de thé.

Monica


monne (05) répond Posté le 01-06-2009 à 10:04
salut les filles.On y passe tous a cette grippe.c est du passe.
MONICA ça fait plaisir de te voir.oui j ai SKYPE
HARMONIE SOIGNE TOI
TITI celle qui reste c est les meilleures.
Je sais que Sylvie vient lire mais elle n a pas le courage d écrire.Elle a des problèmes.
bonne journée a toutes gros bisous


harmonie (Cressanges, 03) répond Posté le 01-06-2009 à 09:24
Monica, que je suis contente d'avoir de tes nouvelles et monne aussi elle sera super heureuse, je me drogue!! avec doliprane, je suis allergique à l'aspirine, mais je tousse un peu moins ce matin, par contre je suis fatiguée, tu as rencontré un copain c'est bien tu seras moins seule s'il est gentil tu as bien fait d'aller le voir, ça te change les idées,tu as fait des kms, moi la voiture me fatigue maintenant, mais quand avec mon ami on veut se sortir on va faire des petites ballades, on se sent bien tous les 2 il faut prendre du bon temps à nos ages!!et se foutre un peu des kgs, quand j'ai envi de chocolat je prends un bol avec de l'eau, je fais chauffer et je mets une cuiller à café de cacao maigre sans sucre et je mets une petite cuiller de miel, je suis en pleine forme après. et c'est moins calorique que les carrés de chocolat.
gros bisous à toi chère monica et à toutes mes copines, bonne journée ensoleillée.



11 - 20 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen