Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sophie_85 (00) répond Posté le 23-08-2012 à 14:53
salut Mimi !
les fortes chaleurs sont évacuées et ns allons devoir ressortir les pulls et remettre la couette sur le lit . . .. pourvu que le soleil revienne bientôt mais avec un peu moins de force ce serait parfait B-)
typiquement français tu vois bien ,un peu + de ci mais un peu - de cela . . ..
la semaine prochaine sera ma dernière de boulot avnt de retrouver d'autres "p'tits monstres" à accueillir ; je mettrai sans doute ce temps à profit pour au choix décoller du papier peint si l'Höm veut bien refaire rapidement les travaux par la suite ,reprise de broderies en stocks ,lecture et aussi repos . . ...
les virées en ville ce sera en sourdine histoire d'éviter les tentations >:)
septembre sera encore chargé en RV de tous genres et il faudra aussi trouver un artisan pour remplacer les portes extérieures qui prennet l'eau depuis 2 ans . . .. le colmatage a aussi ses limites ;)
oui cela donnera donc lieu à une session ménage pour cause de poussière variée ! chouette !!
j'avoue avoir du mal à reprendre les bonnes habitudes alimentaires ,je tourne autour sans m'y attarder :^>
j'espère que tu auras retrouvé un peu de fraicheur et que cela te permettra de faire de belles balades ,un bouquet champêtre en prime .
bonne journée ;)


mimi_89100 (89) répond Posté le 20-08-2012 à 20:13
il fait très très chaud, je ne sors presque pas et je m'hydrate beaucoup donc la balance affiche moins 2 kg car je ne peux pas avaler grand chose, mon estomac est plein d'eau :-O :-O :-O :-O :-O :-O
quant à toi Sophie , la chaleur te convient elle?
j'espère que tout va revenir à la normale car c'est trop dur à supporter, j'aime le soleil et la chaleur mais résonnablement.
à bientôt


mimi_89100 (89) répond Posté le 16-08-2012 à 09:09
salut Sophie,

tes vacances se sont bien passées semble t il? le repos a du te faire du bien en attendant de reprendre le collier et les soucis qui vont avec.

quant à moi, je ne pense pas reprendre un chien pour le moment, il va me falloir du temps car ce chien était tellement bien sage sans bêtises que pour retrouver un autre cela va etre très difficile.
la vie est ainsi faite quelques plaisirs et beaucoup de chagrin.
quant à mon poids il ne varie pas en ce moment, stable c'est déjà cela.
je te fais de gros bisous et courage pour la reprise.


sophie_85 (00) répond Posté le 15-08-2012 à 08:47
bonjour mimi !
désolée je n'avais pas vu ton post précédent ; je compatis car j'ai moi même connu cela il y a de nombreuses années ,tous les chats du quartier disparaissaient ou étaient pris dans des pièges X(
le temps aidera à surmonter le chagrin mais un p'tit détours à la SPA peut aussi être une solution ;ns sommes tous différents en la matière . moi je choisis au bout de qq semaines l'option "boule de poils" ;)
la semaine prochaine les enfants repartent en vacances sans ns alors cela me permettra de souffler un peu et de retourner à la gym :^> (au moins l'usure des machines ne vient pas de moi cet été!)
ce matin temps gris mais en perspective de belles journées à venir alors je vais en profiter pour faire du ménage ,rangement etc. . .
bonne journée :-*


sophie_85 (00) répond Posté le 11-08-2012 à 23:02
bonsoir mimi !
je ne sais quoi penser . . ..me réjouir pour tes 2 kg envolés mais tu parles de chagrin . . ..
je n'ai sans doute pas toutes les infos .
ns sommes de retour depuis cette aprés midi et me voici replongée dans les joies de la machine à laver qui a tourné ,tourne et tournera encore demain . . ...
l'escapade dans le gers était assez sympa avec un camping trés grand et pourvu en activités diverses pour les ados avec piscine,lacs et canoë ,pédalos . . .
côté visites un peu décevant car peu de sites étaient ouverts tels que décrits dans les guides @-) . . .. en pleine saison touristique je trouve cela assez moyen . . .. bref !
sinon reprise de kilos avec les apéritifs divers ,le stress et les angoisses dues aux tracas qui ne ns quittent pas bcp ces derniers temps ;il va falloir que je trouve la parade :D
promis je ressors mon carnet bientôt et te tiens informée .
le boulot sera repris lundi et la rentrée suivra de prés ;les ados commencent à :( mais tout à une fin !! non mais !
je viens de regarder les dates des salons loisirs créatifs et c'est pour fin octobre à nantes . . .. j'espère pouvoir y aller cette année ;)
je te souhaite une bonne nuit ;)


mimi_89100 (89) répond Posté le 03-08-2012 à 11:54
bonjour Sophie,
je me suis pesée ce matin moins 2kg, avec le chagrin je n'ai pas mangé grand chose, à part du potage rien.
j'espère que pour toi tout rentre dans l'ordre et que le beau temps vous permet de sortit toi et ta famille.
dans le jardin, rien n'a vraiment réussi, avec la pluie et le froid et la grêle pas grand chose ne pousse donc récolte très médiocre.
autrement pas grand chose à te raconter.
à bientôt de te lire.


mimi_89100 (89) répond Posté le 31-07-2012 à 13:24
bonjour Sophie,
je vois que les petits soucis sont toujours là mais cela va passer
pour moi le moral n'est pas très bon, j'ai perdu mon chien, il a été empoisonné comme plusieurs animaux dans le coin,enfin :(( :((
pour l'idée d'un carnet je retiens peut être que cela sera un peu plus efficace car le yoyo il y en a marre X( X( X(
je te souhaite de bonnes vacances même si c'est pas intermitence.
tu as tout a fait raison pour les coups de soleil vent et ciel voilé égal coups de soleil.
à bientôt


sophie_85 (00) répond Posté le 30-07-2012 à 11:07
bonjour Mimi !
comme rpomis un p'tit coucou de retour de notre premier périple . . ...cette année ns jouons les traines savates et ns avons du mal à ns remettre à nos activités quotidiennes :(
souci avec la voiture ,ce qui ns donne aprés une longue longue liste de choses déjà faites une facture de 350 E X(
sinon hier plage avec des coups de soleil pour le reste de la famille car ils ne voulaient pas me croire . . ..malgré le vent assez fort et les nuages on peut cramer . . .si si !! comme ça au moins ns pourrons prouver assez facilement que ns avons fait prendre l'aire aux enfants :D
depuis qq temps j'ai perdu l'adresse de la salle de sport ; enfin on va dire ça comme ça mais j'ai racheté un agenda pour y noter dès la rentrée mes menus ,repas ,activités et humeur .
bref je me mets en condition pour reprendre les bonnes habitudes au plus vite .
en ce moment ns sommes assez "branché" JO et sur la chaine 71 équidia life ns pouvons parfois suivre les concours hippiques si tu as accés à cette chaine va y faire un tour c'est assez plaisant à regarder .
aujour'dhui vu la couleur du ciel pas de risque de surchauffe ,le parapluie sera bien + efficace . . .. pas le choix on fait avec ;)
bonne journée et bon courage pour les jours à venir ;lors de ta prochaine sortie si toi aussi tu investissais dans un petit carnet . . ... :D :-*


mimi_89100 (89) répond Posté le 18-07-2012 à 18:50
salut Sophie, contente de te lire.
c'est vrai en rajoutant la ménopause nous n'arrivons plus au poids idéal mais à un certain poids :P :P :P
le temps n'est pas trop au rendez vous et en plus le régime est en berne aussi, nous sommes dans le même état d'esprit,
je ne sais plus si je doit suivre le régime ou pas, vu le résultat X( X( X(
mais bon on verra après je te souhaite de bonnes vacances et attendrai de te lire de temps en temps, cela fait du bien de communiquer avec toi, le moral se remet au beau fixe et la journée est plus belle.
bisous à un de ces jours.


sophie_85 (00) répond Posté le 18-07-2012 à 18:15
bonjour Mimi !
je ne suis plus trés motivée par le régime et je m'arrondi. . ..bref pas top du tout .
les tracas petits et grands sont au RV alors la motivation faiblie et le moral avec .
j'espère que tu vas bien et que tu es remise de tes émotions de classe verte ;la météo capricieuse ne ns aide pas dans notre quête du mieux être mais cela ns permet de faire de belles lectures ;)
ici retour du soleil depuis hier alors on en profite un peu ;jardinage au programme avec arrachage d'un laurier sauce monstrueux qui cause des dégâts aux murets du jardin . . .. de quoi occuper l'Hôm encore un peu ;)
les congés approchent alors je viendrai par à coups .
en ce qui concerne le poids idéal . . ..celui des 20 ans me semble utopique et trés lointain mais celui des 20 ans + 10 déjà plus réaliste . . ..
en repère celui du mariage + 2/grossesse et + 5 pour la ménopause . . ... allez encore 2/3 pour le vie qui passe :^>
soit au final me concernant en "fourchette haute" un max. de 65 kg à na pas dépasser. . .. bon ben on va dire que j'ai pris un peu d'avance sur la ménopause :D
je te souhaite une bonne soirée ;pour ns ce sera devant la série sur le moyen âge . . .. >:)



11 - 20 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen