Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
josee61 (61) répond Posté le 25-04-2012 à 09:57
Merci les filles en effet pas de régime mais une résolution: manger équilibre. Pour ma dernière grossesse j'avais pris 20kg mais ça c'était avant de connaître jmc. Pour moi c'est la reprise je pars à l'étranger pr le boulot au moins je devrais avoir du soleil. . . Mais suis fatiguée et je rêve de dormir. . .


sophie_85 (00) répond Posté le 24-04-2012 à 14:49
:-q Josée
la prise de poids pour la bonne cause c'est autorisé et nécessaire pour la santé de la maman et du bébé ;)
ici ns avons fini la course aux examens ,enfin je l'espère et attendons un rétablissement de la miss !
la cause de tout ça ? on ne saura jamais vraiment mais bon il faut continuer à avancer .
je vs confirme que la coach m'a "gâtée" et le programme est dur à suivre mais cela me permettra de ressortir les p'tites robes cet été B-)
la météo n'est pas propice aux salades diverses mais il reste les soupes bien chaudes.
bonne journée ;)


mimi_89100 (89) répond Posté le 19-04-2012 à 15:45
très heureuse de te lire Sophie,
je suis fatiguée et pas d'appêtit mais cela va revenir. se sont les vacances scolaires à la fin de la semaine donc repos repos.
bon courage pour les examens et bravo à ta coach si cela te remotive .
Josée félicitation pour ta grossesse, pas de régime mais il faut faire attention quand même à ne pas trop prendre de poids, pour le bébé .
bonne journée à toutes les 2


josee61 (61) répond Posté le 19-04-2012 à 12:13
coucou bon maintenant c sur je vais dépasser les 60kg mais c pour la bonne cause, fini le régime je suis enceinte, par contre me revoir reprendre du poids ça risque de me faire bizarre, à très bientôt les filles.


sophie_85 (00) répond Posté le 18-04-2012 à 15:46
bonjour ,
j'espère que tu vas mieux Mimi et que tu pourras continuer tes nouvelles activités !
ici cela suit son cours ,ns attendons le RV neurologue samedi prochain . . ..
questio poids c'est stable et la coach à la gym m'a fait un nouveau programme disons . . .. :P :P . . ... pourvu que cela arrive à me remotiver !!
depuis 2 jours ns avons des pluies et bcp de vent ;les giboulées de mars sont là .
bonne journée ;)
bon courage josée


mimi_89100 (89) répond Posté le 16-04-2012 à 22:52
bonsoir Josée
je suis rentrée de l'hopital ce matin, j'ai fait une grosse gastro, j'ai perdu 4 kilos,complètement déshydratée, maintenant cela va mieux.
prerdre des kilos c'est bien mais apparement la stabilisation n'est pas évidente, je te souhaite bon courage pour ne pas dépasser 60 kilos.
Sophie comment vas tu ?? j'espère que la santé est revenue ainsi que pour ta fille. je te fais de gros bisous et à te lire bientôt


josee61 (61) répond Posté le 09-04-2012 à 15:31
Coucou mimi et merci pr ton message. . . Je suis le régime mais plus vraiment à la lettre, je n'arrive plus à retrouver la motivation. Moi j'étais passe de 68kg à 52 kg. . .mais après une phase de stabilisation je suis remonte à 59kg et je n'aimerais pas dépasser la barre des 60kg. . ..mais c'est pas évident. . .


mimi_89100 (89) répond Posté le 07-04-2012 à 16:27
salut Sophie,
c'est vrai lorsque quelque chose tourne mal tout s'enraille; j'espère que cela va tourner et que la sérénité va revenir dans ton foyer.
pour moi le moral est bon nouvelles rencontres,enrichissantes.
je fais souvent 10 kms pour aider les enfants de la classe verte et cela me faist très plaisir pendant ce temps je ne pense à rien de négatif.
je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques et tout s'arrange autour de toi. :-* :-* :-* :-* :-*


sophie_85 (00) répond Posté le 07-04-2012 à 08:45
salut mimi !
alors toute pleine de courbatures mais aussi de bons souvenirs . . ... et oui les classes vertes c'est épuisant pour les accompagnateurs :D
c'est sympa que tu puisses y participer et en + cela te permet de sortir un peu de chez toi ,cool !!
ici pas trop d'amélioration pour ma fille ; bilan vertige pas trop mal mais encore des examens à faire et puis l'Hôm a fait une chute à vélo . . ..urgences . . ..suture. . .. mais rien de trés grave alors . . ...
tu vois comme on dit "quand ça veut pas ,ça veut pas . . ..." en + panne de télé :(
le WE s'annonce chargé et frais ,les oeufs resteront intacts ;)
@+ ;)


mimi_89100 (89) répond Posté le 24-03-2012 à 09:23
bonjour Sophie,
je rentre d'une semaine de classe verte.génial, cela fait du bien d'être avec des enfants, un peu fatiguée mais ravie.
j'espère que pour ta fille cela va s'arranger et que tes vertiges vont disparaitre après le bilan, il vaut mieux être sur les rotules que de ne pas savoir d'où cela provient.

je repars au mois de juin en classe verte avec d'autres classes.
bon courage à toi et ta fille, il faut que le moral suive. bisous :-* :-* :-*
nious avons perdu une fois de plus Josée. . ..



41 - 50 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen