Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mimi_89100 (89) répond Posté le 13-02-2012 à 18:15
bonsoir Sophie,
le temps se radoucit mais il ya encore du verglas et un peu de neige.pas question de sortir la voiture donc je fais avec le contenu de congélateur.
j'espère que pour toi tout se passe bien . est ce que tes enfants sont en vacances ici c'est à la fin de la semaine donc je ne verrai les enfants que dans 3 semaines, ils partent voir leur papa pendant 2 semaines, chose normale.
à bientôt


mimi_89100 (89) répond Posté le 10-02-2012 à 11:50
bonjour Sophie,
le temps passe très vite lorsque que l'on est occupé comme toi mais quand on est sans activités et en plus lorsque le temps s'en mêle le temps passe très lentement heureusement qu'il y a la télé et les bouquins, je crois que vais épuiser ma réserve de livres très vite car le temps ne s'arrange pas.
comme il fait froid je mange beaucoup de soupes résultat moins 1 kg cette semaine.
les gens se rendent service oui mais tout est relatif car il faut secouer ceux qui peuvent rendre service, cela n'est pas automatique,le Maire nous a aidé une fois et maintenant il va falloir aller le relancer pour le pain et pour les médicaments de certaines personnes. il ne fera pas cela de sa propre initiative, ni ses conseillers non plus;
pour la gym il faut persévérer cela va te faire du bien et au moral aussi, tu vois d'autres personnes et cela est bien.
je te souhaite un bon we


sophie_85 (00) répond Posté le 09-02-2012 à 21:22
déjà la fin de semaine . . ..le temps a paasé à la fois vite et trés lentement . . ..étrange !
alors ici aussi verglas et froid qui dure ,bref pas top pour sortir les petits .
suite à mon RV hosto je vais être opérée en mai pour les dents de sagesse et ensuite je pense être tranquille :D
je suis retournée m'inscrire à la gym et la reprise est :P mais ça fait du bien !
je suis heureuse de constater que l'entraide existe encore dans ton village par contre comme partout ailleurs il faut demander . . ...où est passée la spontanéité ?. . ..
ce soir RV endocrino pour l'ado ,tout va bien alors on le revoit à la rentrée prochaine .
d'ici là arr^t traitement prévu en été .
en même temps je "regarde" envoyè spécial et c'est dur de voir tous ces gens en difficulté . . .. . . drôle d'époque . . .. :(
bien il me faut débarrasser la table ,attendre le retour del'Hôm en réunion et me caler dans le canapé ;)
@ +


mimi_89100 (89) répond Posté le 09-02-2012 à 09:36
bonjour Sophie,
ici toujours très froid, neige, verglas toujours d'actualité.pour mes courses, je suis allée voir le Maire, pas seulement pour moi mais aussi pour des personnes agées, il a fait le nécessaire et nous apporte de pain de l'eau et quelques victuailles, il peut bien car il a un 4/4.mais si tous les hivers sont comme cel je vais réflèchir sérieusement à me rapprocher d'une ville ou village où il y a des commerces du moins du pain et une petite superette.
autrement rien de nouveau, j'espère que pour toi le temps s'est amélioré et que la neige a fondue.
je te souhaite une bonne journée.


mimi_89100 (89) répond Posté le 05-02-2012 à 14:36
bonjour Sophie,
ici il fait très très froid, neige, verglas -11, pas de sortie cet après midi, nous allons rester au coin du feu.j'espère que cela ne va durer très longtemps car il va falloir aller faire des courses et là il faut prendre la voiture et sur le verglas je ne suis pas championne!!!!
la balance est gentille cette semaine avec moi -500grammes c'est toujours cela.
tu sais les gens essaient de profiter du moindre instant de bonheur car ils ne savent pas si demain il y aura toujours du travail et si ils pourront profiter des vacances encore.il y en a qui ne peuvent plus et c'est dommage.
bons jeux de neige pour tes enfants.et bisous à toi


sophie_85 (00) répond Posté le 05-02-2012 à 09:44
ben ça alors @-) . . .. j'ai fait un long message vendredi soir et il est . . ...perdu !!
bon je recommence !
j'espère que tes tracas domestiques sont rétablis et que tu vas pouvoir profiter de ta connexion !
depuis 4 jours trés froid aussi et ce matin la neige est là et assez épaisse pour chez ns !
les enfants sont taris bien équipés dans le quartier et vont faire de la pelle à neige ,vélo ,glissades en tous genres ! bien sûr ils espèrent que demain ce sera pareil histoire de manquer les cours ;)
le régime est loin car l'appareil à raclette est de sortie . . ...
hier petit tour chez décathlon et le magasin était bondé :-O
les gens se préparent activement pour les vacances fin de semaine direction le ski !il semblerait que la crise ne les arrête pas !
bon dimanche au coin du feu ;)


mimi_89100 (89) répond Posté le 03-02-2012 à 13:30
bonjour Sophie,
c'est avec du retard que je te répond mais à cause du froid nous n'avions plus de téléphone donc plus d'internet.
ici il fait très froid -11, heureusement que j'ai fait rentrer du bois comme cela si il n'y a plus d'électricité je pourrai quand même me chauffer.
il faut aussi que je remette mon nez dans les menus JMC, tu es plus assidu que moi, bravo.
j'espère que tu as pu rencontrer les responsables de l'école de ta fille, c'est vrai que c'est rageant de subir des injustices à cause de quelques indésirables, mais je ne voudrais en aucun cas être enseignant à notre époque, je pense qu'ils ne savent plus quoi faire avec certains jeunes et prennent des décisions extrèmes car ils sont déminis face à ces cas
je te souhaite une bonne journée, je pense que par chez toi il fait beaucoup moins froid.
es tu moins fatiguée et retrouves tu un rythme à peu prés normal.


sophie_85 (00) répond Posté le 31-01-2012 à 19:37
en voilà une bonne nouvelle ,Mimi se mets au vert :D
oui tu as raison les enfants sont souvent trés reconnaissant de nos petites attentions et ça n'a pas de prix !!
ce soir tartiflette JMc , demain crêpes puis ensuite canellonis JMC puis aiguillettes poulets avant le WE avec raclette avec des amis .
programmer les menus permet de mieux se reprendre en main ,enfin au moins essayer :D
ce soir avec le boulot possibilité de voir un film "bébés" sur les diverses façons d'évoluer dans le monde dans leur cas.
trés sympa mais ressortir à 20h30. . .. . . je crois que je vais prendre l'option couette dés 21h30 avec un bon bouquin !
et toi lis tu de temps à autre ?
ici un peu de nouveau avec les enfants ;grève au collège et ma fille n'a eu cours que de 15 à 16 alors qu'elle y était dés 9h00 :( ,pas cool !
dans sa classe il y a des perturbateurs et depuis la rentrée les profs désespèrent donc ils veulent exclure toute la classe histoire de faire un exemple sans doute mais là je vois rouge X(
marre de tjs "faire du social" ; les gamins qui eux bossent correctement se font aussi engueler donc la motivation finit par retomber !!
enfin demain sera un autre jour et d'ici là j'espère que j'aurai pu avoir la principale adjointe au téléphone !!
ici le froid a enfin pointé son nez ,neige hier pendant 4 heures mais elle n'a pas tenu.
bonne soirée ,au chaud côté couette ;)


mimi_89100 (89) répond Posté le 31-01-2012 à 00:39
he oui on va éliminer les tablettes au fur et à mesure. pas de perte de poids!!!!
je vais partir une semaine, au mois de mars, en classe verte avec les enfants, c'est le petit gars qui fait ses ddevoirs avec moi qui a demandé à sa maitresse, j'étais très émue. les enfants c'est merveilleux, je suis très touchée
je te fais de gros bisous


sophie_85 (00) répond Posté le 26-01-2012 à 14:47
salut Mimi !
oui l'aide familiale pour les tâches . . ..j'ai eu le temps de me rétablir mais à présent il faut que je redemande à chaque fois alorq que si chacun y mettait du sien . . ..
enfin c'est la vie de la ménagère de moins de 50 ans non ? ;)
le chocolat je craque sévérement ces temps ci . . ..2 kg de + X(
du grand n'importe quoi dont je suis seule responsable mais bon il faut reprendre le chemin de l'EA au + vite !!
je dois retrouver le juste équilibre entre famille/boulot/loisirs et exercice physique !
la repris edu sport va vraiment m'aider à mieux canaliser mes émotions ,sortir de mes 4 murs et souffler loin des tarcas du logis . . ...oui dis comme ça ce sera LE pIED !!
bonne journée et bon courage Mimi ,éliminons les tablettes les unes aprés les autres ;)



61 - 70 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen