Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mimi_89100 (89) répond Posté le 02-07-2012 à 09:08
bonjour Sophie,
ce we je me suis pesée plus 1 kg, je commence à en avoir asez de perdre et de reprendre sans arrêt et cela sans savoir pourquoi? ? ??? X( X( X( je ne fais pas d'écarts et suis presque à la lettre les menus, je crois que toute ma vie sera comme cela plus moins.
qui a dit que le poids idéal était celui que l'on avait à 20 ans et que l'on y revenait systématiquement, et bien le mien est d'une différence de 20 kg et je suis très loin de le retrouver. . ...
je te souhaite une bonne journée et à bientôt


mimi_89100 (89) répond Posté le 25-06-2012 à 09:19
bonjour Sophie,
j'espère que ta semaine s'est bien passée;
la mienne n'a pas été bonne, je suis partie avec la classe verte,pluie, vent grele orage, nous avons tout eu X( X( X( X( les enfants n'ont fait qu'un quart des activités donc j'ai été souvent seule dans ma chambre, heureusement que j'avais pris beaucoup de livres.
les enfants ont eu principalement classe, ils n'étaient pas ravis.
autrement rien de nouveau, pour le poids, j'ai reperdu le 1 kg que j'avais pris,en attendant de le reprendre :P :P :P
quant à toi, comment va la forme, ta santé , reprends tu le dessus
courage et c'est bientôt les vacances peut être?
parts tu un peu cette année.
a bientôt et serai heureuse de te lire
:-*


mimi_89100 (89) répond Posté le 16-06-2012 à 11:37
:P bonjour Sophie,

assez contente de ma perte de poids!!!! cette semaine j'ai repris 1kg comme tu vois cela va et vient, comme d'habitude :P :P :P :P :P quelle galère.
le temps est moche pluie vent on ne va jamais s'en sortit.la semaine prochaine ,je pars avec la classe verte pourvu que le beau temps sera au rv autrement le temps va être long.
j'ai rallumé la cheminée car l'humidité commençait à pénétrer dans la maison, au mois de Mars économie de chauffage mais depuis on dépense on dépense en bois, que sera les mois de Juillet et Aout, pour toi dans un coin touristique cela doit être assez pertubant et les commerces!!!!
tout est en désordre, les gens ,le temps etc. . ...
je te souhaite un bon we


sophie_85 (00) répond Posté le 12-06-2012 à 08:04
bonjour mimi !
bien cette perte de poids ,tu dois être contente ;)
ici la routine avec encore bcp d'humidité et il ns faudra sans doute allumer la cheminée car dés que je ne bouge plus c'est pas top !! au moins cela me force à m'activer et ça c'est bon pour les muiscles et le surplus de gras (lol)
des petits pois clairsemés ? pas de soucis moi j'ai horreur de ces p'tites boules vertes mais bon je compatis :D
ns n'avons tjs rien planté ni semé au jardin ;il faudrait même que ns pensions à désherber surtout les liserons qui eux sont heureux des conditions climatiques .
cette semaine avec le boulot préparartion de la fête des pères : coccinelle en argile qui fera office de porte crayons sur le bureau du papa . . .. et elle sèche pas vite alors faut attendre pour la peinture X( ; allez encore 3 jours . . ... à fonds . . ..
bonne journée ;)


mimi_89100 (89) répond Posté le 10-06-2012 à 11:12
je ne sais pas ce qui c'est passé, je te demandais si le travail de ton hôm était toujours d'actualité pour un déménagement;quant au jardin, je suis comme toi, pas trop de courage et il n'y a que l'herbe qui pousse, les patates ont le mildiou et les petits pois ne sortent pas trop de terre, et clairsemé enfin on verra, il y a pus pire dans le monde.
bon dimanche.


mimi_89100 (89) répond Posté le 10-06-2012 à 10:45
salut Sophie,
je ne suis pas partie vers d'autres cieux, tout simplement je suis comme toi pas très assidue :-S :-S :-S
ici le temps est très triste vent pluie et on a l'impression de froid, ni d'être au mois de juin!!!
pour la balance, elle est très gentille en ce moment moins 2 kilos, je ne sais pas d'ou cela vient peut être je ne pense plus à mes problèmes quand je suis en bonne compagnie!!!!
pour toi, j'espère qu'avec les vacances tu vas poivoir souffler et ne plus être de trop dans le médical, pour toi et tes enfants.
pour le travail de ton hom


sophie_85 (00) répond Posté le 09-06-2012 à 19:25
salut Mimi
je te croyais partie vers d'autres aventures et ne suis pas trés assidue côté forum.
pour le régime statut quo avec tjs la gym en ligne de mire histoire de compenser les écarts . . .. à ce niveau là je suis vraiment ma pire "ennemie" !!
sinon météo un peu fraiche et des envies de sucré . . ..
l'année scolaire tire à sa fin alors le rythme va ralentir un peu puis les examens médicaux vont aussi s'espacer petit à petit ; bref un peu de zénitude sera la bienvenue :D
cette année pas de jardinage , manque d'entrain puis les conditions ne m'y poussent pas !
j'espère que tu vas bien et que la visite de tes amies aura eu le bénéfice de te changer les idées !!
bon WE et @ + ;)


mimi_89100 (89) répond Posté le 01-06-2012 à 13:56
salut Sophie,
je reviens après une période de silence,j'ai eu de la visite des copines pendant 2 semaines, nous avons vadrouillé dans le secteur, cela fait du bien au moral.
pour le poids cela reste stable malgré quelques écarts :P :P :P :P
ici aussi il fait très beau et même chaud pourvu que cela dure
à plus et porte toi bien


sophie_85 (00) répond Posté le 26-05-2012 à 09:39
bonjour Mimi
ici c'est l'été il fait trés trés chaud et ns allons partir au poney . . ..cela fait longtemps que je n'y ai pas mis les pieds !!
j'espère que tu passe un bon WE et que la grincheuse sera gentille avec toi . . ..j'ai zappé ce matin ,pô bien :^>
@ +


sophie_85 (00) répond Posté le 22-05-2012 à 10:35
bonjour Mimi !
je vois que tu reprends qq déplacements ,c'est bien . oui hélas en avançant dans la vie on se rend compte qu'autour de ns les choses changent mais parfois cela permet aussi de relativiser ;malgré ns petits tracas ns sommes en bonne santé et avons le pouvoir de faire certaines choses pour ns changer les idées . . ...
ce matin petit bonheur avec un thé presque chaud . . ..le pied !!
les caprices météo sont encore présents alors pas de quoi se réjouir trop vite mais c'est sûr ns allons vers les beaux jours B-)
aujourd'hui l'Hôm est en déplacement pour un entretien boulot ;retsructuration . . ..bref y'a du changement dans l'air et avec à la clef peut être un jour un déménagement qui n'enchante ni les enfants ni moi . . ..
depuis la rentrée dernière les questionnements ne manquent pas ,le boulot ,l'équilibre perso et familial ,oui il y a de quoi avoir qq nuits troublées mais cela fait partie de la vie et ns allons sans doute trouver nos réponses ;)
je transmets tes amitiés au chat :D . . ... enfin plutôt kangourou ces derniers temps la bestiole ;)
bonne journée



21 - 30 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen