Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mimi_89100 (89) répond Posté le 25-01-2012 à 11:11
salut Sophie,

pas de prise de poids c'est déjà cela.
bon courage pour les tâches ménagères embauche tes enfants cela te fera souffler un peu et pourquoi pas ton mari? ? ?? il faut savoir aider dans certains cas.
moi aussi je craque pour le chocolat quand rien ne va. pas de complexes dans ces moments.
je te fais de gros bisous et bon courage.


sophie_85 (00) répond Posté le 20-01-2012 à 19:12
ah cette Mimi elle les gâte ces petits . . ..ça c'est chouette !!
oui je confirme une petite baisse de régime . . ... :(( :(( même de tous les régimes . . ...
gros craquage chocolat ,en apprenant un lot de mauvaises nouvelles pour des personnes qui me sont chères ;je n'arrive tjs pas à gérer et tombe dans le chocolat !
c'est une drogue ,c'est fou !!
bilan du jour ,journée à oublier , demain sera meilleur !
oui la WII il faut aussi faire attention mais bon pas facile de garder la motiv' non plus .
je continue de crouler sous les tâches ménagères et cela me X( :( ;j'ai vraiment besoin de défouloir pour évacuer le quotidien .
c'est ce qui me pèse le + , même avant mes kilos . . ...pour te dire !! ;)
bonne soirée et RV demain sur nos grincheuses


mimi_89100 (89) répond Posté le 18-01-2012 à 20:18
bonsoir Sophie,

quelle journée, mais fais attention de ne pas trop en faire.
la WI c'est pas mal pour bouger mais attention aux postures, il y avait un reportage hier ou avant hier sur m6 à ce sujet;
pour moi l'hiver ne me convient pas du tout, pluie, verglas etc. . ..je préfère le printemps et l'été, je suis une fille du soleil.
j'ai tiré la galette des rois avec les 2 petits, ils étaient ravis car chez eux on ne fait pas cela.
à bientôt.


sophie_85 (00) répond Posté le 18-01-2012 à 19:22
bonsoir Mimi ;)
le coup des vieux nanards à la naphtaline . . ...tu en as de la chance !! (lol)
oui je connais la marche nordique mais ne l'ai jamais pratiquée ;cela me tenterait assez . . ...encore faut il trouver le club avec le bon créneau horaire ;chez ns c'est + volontiers pour les séniiors alors les horaires c'est en journée .
visite chez le dentiste accomplie et journée chargée avec corvées ménagères puis retour soldes avec ma fille qui :( @-) ,bref tête d'ado . . .. et moi je tente dans ces cas là de :D
puis pause thé devant une redif. NCIS non vu la semaine dernière avec un chocolat acheté exprés . . .noir ,noisettes ,oranges confites . . ..une tuerie !! >:)
hier j'ai ressorti la WI histoire de faire un peu d'exercice et cela m'a permis de me réchauffer un peu et de dénouer qq tensions !expérience à renouveller donc !
demain galette boulot avec les petits dans le cadre du ludobébé .
l'hiver n'est pas tjs trés agréable mais ce que je déteste par dessus tout c'est les pluies interminables au printemps et les fortes chaleurs en été . . ...
as tu vu ce reportage aux actus sur le sexisme ?
trés instructif . . ...reste encore bcp de travail pour changer les mentalités ! bref tout un programme pour nos jeunes ;)
bonne soirée


mimi_89100 (89) répond Posté le 15-01-2012 à 10:23
salut Sophie,

ce matin, moins 1kg en plus, mais je sais pourquoi, depuis le départ de mon amie je ne mange pas ou bien que de la salade et du jambon. le moral va revenir et peut être les kilos.
il fait très froid ici l'hiver s'est installé.je n'aime pas cette saison.
connais tu la marche nordique? elle se pratique avec des bâtons et tu vas très vite et cela soulage un peu d'avoir ces bâtons.
eh oui les soldes ne sont pas avantageuses j'ai l'impression d'avoir vu un amas de vêtements spéciaux soldes!!!!!et l'odeur qui s'en dégageait c'était du vieux ou bien du stockage
avec de la naphtaline!!! bizarre bizarre
bisous à bientôt


sophie_85 (00) répond Posté le 15-01-2012 à 08:05
au fait :-q pour tes résultats de reprise en main ! tu peux être fière de toi ;)


sophie_85 (00) répond Posté le 15-01-2012 à 08:04
salut Mimi !
oui tu as raison mon corps sait me signaler qu'il a besoin de repos mais pas facile avec la reprise du boulot . . .. . .
ce matin réveil aux aurores car le chat se prend pour un kangourou et X( . . .. je viens de le coller dehors la gelée matinale va lui rafraichir les idées !!
sinon hier virée filles en ville pour les soldes car ma fille a bcp grandit alors il y a besoin de renouveller en partie sa garde robe mais les prix n'était pas si avantageux que ça ; enfin pour ce qui lui plaisait donc là j'ai fini par dire stop ,le reste ce sera avec SES économies . . ...ou elle patiente pour les prochaines démarques car le - 50 à - 70%n'est paqs encore trés présent !
côté régime c'est :(( :(( alors je me dis qu'aprés les galettes du WE je pourrai espérer me reprendre en mains .
je ressens de + en + le besoin de refaire du sport même de la marche rapide même si aprés ça tire un peu mais mon système nerveux le réclame ,sans quoi je risque de devenir chèvre!
hier j'ai "perdu" une couronne alors il va falloir aller vite chez le dentiste avant mon RV hopital pour les dents de sagesses . . ...allez encore un peu de galère puis 2012 devrait être mieux ;)
bonne journée


mimi_89100 (89) répond Posté le 11-01-2012 à 09:13
bonjour Sophie,
je vois que le moral va mieux, mais fais attention à ta santé il faut aller doucement pendant quelques temps mais ton corps te préviendra :P :P :P
ici rien de bien nouveau à part la visite de mon amie qui repart le 15 janvier à La Réunion
avec son ami qui était venu à Paris pour les fêtes,quelle cachotière!!!!!
elle rachète un appart à Paris et sera entre La Réunion et Paris je crois 6mois à un endroit 6 mois à l'autre et laisse son fils de côté il va rager tel que je le connais, il ne va pas admettre que sa maman retrouve une vie normale et surtout accompagnée X( X( X(
autrement mon régime porte ses fruits, moins 2kg en 1 semaine et demi.
je t'embrasse et bonne journée avec du repos de temps en temps.


sophie_85 (00) répond Posté le 10-01-2012 à 18:25
bonsoir Mimi !
alors quoi de neuf depuis qq jours ?
les festivités touchent à leur fin ,encore les galettes puis ce sera mieux!
le boulot est repris à temps plein et ce soir c'est :-S mais bon il faut en passer par là aussi !
il me reste à ranger les décos de Noël éparpillées dans la maison ainsi que le sapin ,heureusement il ne perd pas ses aiguilles ;)
bonne soirée


sophie_85 (00) répond Posté le 06-01-2012 à 14:36
salut Mimi ;)
deésolée ,je sus débordée depuis la fin des fêtes ,je n'arrive + à suivre le mouvement !
je te souhaite une trés bonne année 2012 avec si possible de bons moments à passer avec qq amis et surtout la santé !
je ne suis pas venue sur ma messagerie depuis 1 semaine et plus et en + l'ordi était en panne juste avant .
la reprise boulot s'est faite mardi en douceur avec juste une petite alors je gère pas trop mal . . ...
j'ai bcp de mal à reprendre les activités normales mais je tiens bon ;on verra la semaine prochaine avec une reprise totale ,normalement . . ...
ici un peu de gastro pour ma fille et ce soir soirée anniv. de copains avec galettes !
demain ns allons sohaiter la bonne année à ma mère alors petit réveillon prévu . . ..et ensuite je pourrai envisager + sérieusement de reprendre le chemin de l'EA ;)
j'ai réussi à perdre 2 kg sur les 4 des fêtes c'est déjà pas mal mais je fais gaffe car les 3 jours à venir seront terribles aussi !
j'espère que tout va bien pour toi et que tu passeras de bons moments encore avec ton amie .
bonne journée et bon WE :-*



71 - 80 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen