Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Mantha (92) répond Posté le 09-10-2009 à 23:26
Bonsoir !

Non Octa tu n'es pas seule !
Désolée mais en ce moment avec cette histoire de maison, de banquier. . . j'ai la tête qui va exploser !
On a vu le banquier qui est un peu frileux au sujet de notre demande d'emprunt. Comme on a déjà un emprunt important pour notre appart , il a peur de nous en faire un autre. On lui a dit que l'appart serait mis en vente dans 8-9 mois mais lui c'est maintenant qu'il voudrait le voir en vente !
Mon mari doit voir un autre banquier demain matin, on verra ce qu'il en pense lui.

Mais avec tout ça : stress, fatigue, nervosité. . . du coup je tombe dans le nutella, les gâteaux. . .
Je n'ose pas imaginer la balance demain matin. . .

Bonne nuit
Bye


octa (91) (91) répond Posté le 09-10-2009 à 20:20
oh la la 1,200kg je le s'avait mais de le voire cela ne fait pas plaisir alors la semaine prochaine ligne droite
oblige,il me semble que je suis presque toute seule sur le forum ,allez les filles mantha,odile, mimi,sophie,fleur,folore et les autres juste un petit coucou
bonne soirée a toutes


sophie (85) répond Posté le 09-10-2009 à 08:00
et bien au moins OCTA ,ton boulot montre des côtés très très sympa !!
grisaille et brume ce matin. . .. vive les citrouilles et coloquintes qui "réveillent" un peu l'ambiance.
WE calme en perspective ,se poser un peu ça va faire du bien.
êtes vs allées voir le film "le petit Nicolas"?
RV demain avec notre "nouvelle amie"!
@+


octa (91) (91) répond Posté le 08-10-2009 à 17:51
je n'ose plus monter sur la balance car les 2 jours au château c'est inoubliable grand luxe et bonne cuisine +bons vins champagne à souhait on était au château des fontaines j'ai danser jusqu'à 2 h du matin pour éliminée ,bon c'est une foi dans l'année .
l'année prochaine je ne compte pas manquer çà car c'est sur un bateau a st malo pour le départ de la route du rhum pendant 3 jours alors d'ici là j'ai peut être le temps de reperdre mes grammes .
il faut juste que je me motive .
@+


Mantha (92) répond Posté le 08-10-2009 à 10:56
Bonjour !

Tu as raison Sophie ! Il faut penser au chemin déjà parcouru ! Et c'est vrai que l'automne ce n'est pas que la pluie, le froid mais aussi de superbes couleurs. . . même si sur Paris pas trop l'occasion de voir de belles forêts aux couleurs automnales. . . J'espère que notre projet va pouvoir aboutir, j'ai envie de campagne !!!

Bonne journée à toutes !
Bye


sophie (85) répond Posté le 08-10-2009 à 08:28
debout les marmottes!!
allez les filles ,il ne faudrait pas se laisser gagner par la "sinistrose" ,il y a plein de belles choses à venir ;les belees couleurs d'automne,les fêtes de fin d'année et enfin le retour du printemps !
quand on y pense c'est dingue non?
petite pause régime pour moi aussi mais quelle victoire déjà ,vs ne trouvez pas?
pensée ++ pour MANTHA je croise les doigts pour toi
@+


Mantha (92) répond Posté le 07-10-2009 à 23:29
Bonsoir !

Octa il y a sûrement du v rai dans ce que tu dis. Le passage à l'automne puis l'hiver n'aide pas à être motivée pour faire un régime. Mais il va falloir tenir bon, se soutenir. . .

Bonne nuit à toutes
Bye


octa (91) (91) répond Posté le 07-10-2009 à 07:26
j'ai fait un oubli de soleil désolé
@+


octa (91) (91) répond Posté le 07-10-2009 à 07:24
bonjour les filles
oui je crois que c'est du à l'hiver que vous avez du mal a reprendre il fait plus froid il y a la pluie et il fait nuit beaucoup plus vite ,quand il fait c'est plus facile on se sens plus légère, mais il faut passer l'hiver et tenir bon pour ne pas reprendre des kg alors courage a toutes
bonne journée
@+


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 06-10-2009 à 19:48
MANTHA, tu as un projet, moi aussi j'ai beaucoup, beaucoup de mal à me remettre à JMC. . .Et je ne sais pas pourquoi, TOTALE DEMOTIVATION, pas de courage, je n'ai pas la petite étincelle pour me pousser à être raisonnable, mais on va y arriver. . .Bises



731 - 740 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen