Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fleur (37) répond Posté le 02-10-2009 à 10:56
Bonjour,
Mantha, on est très bien en Touraine, il pleut un peu mais bien moins qu'en Bretagne!! le bleu du ciel est magnifique, la Loire somptueuse!
Moi, je suis du Jura donc c'est différent, mais j'aime bien les 2.
Sinon, on a l'air toute un peu "en repos", mais on pourait dire que c'est une phase de stabilisation.si on arrive à se maintenir au poids auquel on est arrivé, c'est très bien et au 4 mai Rendez-vous pour une nouvelle offensive. C'est bien que le corps s'habitue au nouveau poids plutôt que de se souvenir du poids initial.
Ce que j'apprécie c'est de pouvoir continuer à communiquer entre nous.
Bises à toutes.


octa (91) (91) répond Posté le 02-10-2009 à 08:01
merci sophie j'espère que tu dit vrai ,quand tu dit que ça va repartir ,je voudrait bien que mon corps oublie vite de toute façon je n'aie pas d'autre choix que d'attendre ,heureusement que nous n'avons pas la baisse de moral toutes en même temps c'est génial d'avoir des gens pour nous motivé
bonne journée a toutes
a+.


sophie (85) répond Posté le 02-10-2009 à 07:58
hier anniversaire de ma fille . . .elle a fait son menu avec tagliatelles au saumon et fondant chocolat. . ..
le problème c'est que je n'ai aucune retenue face à de tels desserts !!donc 2 parts. . .
le pire c'est que les g.parents viennent samedi et dimanche et on va "remettre" ça!!!
je pense que ludi soir je vais essayer le truc de Mantha avec en + rattrapage des écarts dés ce midi et une autre fois la semaine prochaine.
les filles à la gym ,préparez vs ça va être terrible!!('lol)
rV demain pour notre nvelle alliée ,la balance.il vaut mieux la voir comme une "amie" trés sincère ,non?
bonne journée!


Mantha (92) répond Posté le 01-10-2009 à 21:25
Bonsoir !

Mimi j'ai un petit truc pour casser un palier c'est un truc d'une diététicienne : remplace 2 dîners de la semaine par : 1/2 l (tu peux en boire plus, 1/2l c'est un minimum) de bouillon ou thé (sans matières grasses, sans sucre) + 2 yaourts 0% (ou 250g fromage blanc0%). Mais tu ne dois pas le faire trop souvent, pas plus de 2 fois par semaine. C'est aussi un truc pour rattraper un écart, un craquage. . . Tu peux toujours essayer, tu ne risques pas grand chose. Ca me vient d'une professionnelle qui me suivait lors d'un régime précédent qui était sur le même principe que JMC.

En ce qui me concerne aujourd'hui je n'ai pas fait d'écarts, ni craquage ! Il y a longtemps que ça ne m'était pas arrivé, je suis super contente ! Ce n'est pas gagné mais bon, chaque bataille gagnée est une petite victoire !

Bonne nuit à toutes
Bye


mimi (89) répond Posté le 01-10-2009 à 19:55
salut les filles, je suis déjà à 1200 calories donc je ne sais pas que faire, jue vais patienter à plus


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 01-10-2009 à 12:14
Merci SOPHIE pour ta bouffée d'optimisme,tu as sans aucun doute raison.
MIMI, t'inquiète pas, tu ne reprends pas. . . d'accord avec toi quand "aux répondes des diét." c'est du copier-coller,et c'est un peu décevant,ton corps va se réveiller, il faut simplement qu'il accepte les ordres que tu lui donnes, tu sais moi c'est par 300gr. que je perd, c'est long, mais bon 300+300+300= on y arrive.
Dans l'idéal j'en ai encore 5 à perdre, et au rythme où je perd, j'en ai pour jusqu'a 2010. . .
Bises à toutes


sophie (85) répond Posté le 01-10-2009 à 08:00
MIMI,OCTA il s'agit trés certainement d'un palier ,un poids que vous avez longtemps fait et votre corps s'en souvient "le vilain" !
cela a duré 2 mois pour moi et ensuite c'est reparti !! patience et courage ,encore et tjs.
on peut baisser les calories ou faire un peu + EXERCICE ou les 2 sur 1 semaine par exemple. . .. tout peut être essayer. Les diét. répondent baisse des apports alimentaires sur 2 jours avec 900 cal.
J'espère que vs trouverez VOTRE formule ,a + les filles.


Mantha (92) répond Posté le 30-09-2009 à 22:44
Bonsoir !

mimi, je pense comme octa, il faudrait que tu essaie le 1200calories quelques jours. Tu dois être à un palier et pour casser ce palier tu dois passer par 1200 calories. C'est ce que JMC conseille.

Ce soir je suis HS donc lecture et dodo
A demain


octa (91) (91) répond Posté le 30-09-2009 à 20:44
mimi peut être que tu devrais essayer le menu en dessous de1400 cela te ferais un changement alimentaire ,je dit ça mais je n'aie pas très envie de le faire pour ma part ,j'avais remarquer que les diététiciennes ne répondent pas vraiment.
alors courage
a +


mimi (89) répond Posté le 30-09-2009 à 20:04
bonsoir, comment faire car cela fait dèjà 2 mois que je ne perd plus!!!! je poursuis le programme sans écart c'est cela qui me fait peur, pourquoi je ne perd plus aucune explication des dététiciennes !!!!



761 - 770 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen