Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 05-10-2009 à 10:46
Bonne fête FLEUR.
Pas très courageuse aujourd'hui, quand je vois le temps. . ..Mais bon, il va faloir s'y habituer. . .
Je vais faire mes courses, je n'ai plus rien dans mon frigo.
Bises


fleur (37) répond Posté le 05-10-2009 à 09:58
Bonjour,
SOPHIE, merci de me souhaiter ma"fête"!
Nous sommes bien peu à rester sur le blog mais c'est très sympa.
Hier, ma fille, 23 ans, m'a dit: tu vois Maman, tu n'as pas regrossi!
C'est l'intérêt du régime JMC, il est équilibré et on ne regrossit pas "après" car je ne le suis plus mais je garde de bonnes habitudes même si des envies sont toujours là et heureusement! Il ne faut pas reprendre des kg qui se logent sur le ventre en priorité, et dans le ventre surtout, c'est comme dans un poulet ou un lapin, les organnes sont entourés de graisse. . . vous allez trouver que c'est dégoutant, pour un lundi matin!
Mais je disais ça à mon gynéco, que j'avais l'impression que mes organes internes étaient pleins de graisse (vu la taille qui s'épaissit avec l'âge, mais ça ne l'intéressait pas, alors que ce n'est pas très bon à la santé.
Aujourd'hui, il pleut comme dans plus de la moitié de la France. . . Je ne travaille pas et vais essayer de ranger ma maison, mais je n'arrive pas à jeter, c'est pathologique! Même la nourriture, je n'aime pas jeter.
Il n'y a que les kg que je veux bien jeter.
Je me souviens d'une émission de TV, où le psy demandait de jeter la nourriture, et ça je ne peux pas, toute une éducation.
Bonne journée à toutes.
Vous pouvez toutes me souhaiter une bonne fête! ça me ferait plaisir! Demain, je compterai. . .


octa (91) (91) répond Posté le 05-10-2009 à 08:25
bonjour les filles
je suis rentrée de week end d'angers 18 ans de ma filleule ou se fut une orgie de champagne pendant 2 jours et cerise sur le gâteau je part a chantilly 2 jours
au château des fontaines pour la convention de mon travail je pense que nous allons bien mangé alors le régime est de côté cette semaine , mais je fait attention a ce que je mange quand même et surtout je ne me jette pas sur le pain les petits fours c'est plus dur ,alors diète la semaine prochaine
sophie tu devrait continué car ce qui est perdu est perdu c'est toujours ça se moins et si tu fait un écart pour les fêtes cela te feras toujours moins a perdre après , mais si tu en as mare alors oui fait un e pause
@+


sophie (85) répond Posté le 05-10-2009 à 08:16
FLEUR ,bonne fête !!
WE hyper chargé avec des invités sur 2 jours . . . chargé en bouffe évidemment!
merci ODILE pour l'info ,courage pour l'hibernation
MANTHA courage à toi aussi pour ce projet si ambitieux ;je pense que nos mamans seront tjs "inquiètes" pour ns , même lorsque ns grandissons. . .. et bientôt ns serons comme elles!
MIMI ,tu vois il y a tjs un truc qui peut marcher demain ou après demain!
FOLORE ,chez ns aussi il pleut . . . pour ns c'est un peu - drôle mais la "pelouse" va reverdir ;bravo pour tes résultats !!
Et les autres ?? BOnne semaine à toutes dans la bonne humeur et le bonheur des soirées cocoons !!


Mantha (92) répond Posté le 03-10-2009 à 23:03
Bonsoir les filles !

Bravo pour celles qui ont perdu et pas de découragement pour les autres !
Bravo pour celles qui en plus font de la gym !

Merci fleur pour ton petit mot sur la Touraine. la région m'a en effet paru très sympa.

J'aimerai aussi me remettre en selle. mais en ce moment avec tous mes projets. . . je suis en plein stress : certaines personnes autour de moi dont ma mère sont inquiètes de cette envie de changement de vie. Il faut donc rassurer tout le monde. . . pas facile et fatigant !
Du coup ce matin j'en ai même oublié la balance alors de là à reprendre le programme. . . Mais pourtant je sens l'envie revenir !

Bonne nuit
Bye


folore (ST-BARTHELEMY, 97) répond Posté le 03-10-2009 à 13:04
Bonjour,
5 mois déjà!!!!!!!
Pour ma part bilan assez satisfaisant:-14kg,-20cmde taille,-9 de cuisses.
Mais l'objectif n'est pas encore ateind et comme vous celà devient dur, dur.Je ne regarde pratiquement plus le menu.Mais je pense faire plutôt le contraire de Sophie et m'y remettre sérieusement avant Noel.Merci Odile de l'info sur le non accès au recettes.Je tacherai d'imprimer quelques unes afin de poursuivre par la suite toute seule.
Pas de problème pour toutes celle qui rêve de venir à STBarth.Il y fait très beau actuellement.Il pleut un peu la nuit ce qui nous donne une île verdoyante, c'est super!!
Je vous laisse pour aujourd'hui
Bon courage et motivation +++++
Pas de découragement !!!!
Bisous des îles et en particulier de SBH


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 03-10-2009 à 10:46
Coucou les filles
Mais non je ne boude pas, je commence doucement à "hiberner", il fait un peu frisquet sur la région Parisienne, et j'ai un peu de mal à me réveiller. . .
- 100gr. ce matin, et compte tenu du grand n'importe quoi de cette semaine, je suis assez contente. . .
Non quand on est désabonné, on ne peut accéder qu'aux "forums", à sa courbe de poids, mais pas aux menus, ni au vidéo, ni aux recettes. . .Et quand "on revient" comme moi, on ne repars pas à en 1ere semaine, mais (et je n'y comprend rien) un jour en 13em. semaine (ce qui est logique) et les autres jours en 6eme. semaine? ? ??
Evidemment pas de réponse à ma demande d'explications? ? ?
J'ai. . .un peu de mal à m'y remettre, aussi merci pour vos encouragements, et votre présence fidèle, merci aussi pour "les petits trucs" qui nous aident bien.
Bises à toutes


mimi (89) répond Posté le 03-10-2009 à 09:37
bonjour à toutes, merci Mantha pour ton petit truc, je vais essayer dès aujourd'hui car ce matin la balance n'a pas bougé d'un poil!!! bon courage à toutes et à +


sophie (85) répond Posté le 03-10-2009 à 08:47
ma nvelle "amie" sincère m'a dit +300 . . . et le We n'est pas passé ,je vais avoir besoin de vous!!
ce matin gym ,attention les machines vont fumer (lol).
Octa ,t'inquiète pas ça reviendra mais je comprends que tu trouves le temps long!!
Fleur,as tu déjà fait la phase de stabilisation ?
je pense de + en + a essayer pour reprendre aprés les fêtes de Noël qui me connaissant vont "faire mal"!!
Savez vs si on garde accés à tout une fois l'abonnement fini ?,les coach m'ont dis que oui .
bon WE les filles !
Odile,on joue "la carpe"?? ns t'avons connues + bavarde!


octa (91) (91) répond Posté le 02-10-2009 à 20:40
odile tu nous boude toi qui était si assidue avant les vacances ,j'espère que tu n'a rien de grave ,fait nous un petit coucou
a+



751 - 760 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen