Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
josée (61) répond Posté le 28-09-2009 à 20:06
coucou
désolé j'ai un peu tout laché: le forum , le régime mais je ne me pleins pas je suis toujours en stabilisation.
La reprise est dure et je suis dépassée par le travail. . .. à bientôt


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 28-09-2009 à 12:41
MANTHA ne t'inquiète pas trop pour ton père, moi aussi j'ai un pacemaker, posé il y a maintenant 4ans et que l'on m'a changé en février (cardiomyopathie sévère)celà ne fait que 15ans que l'on pose un pacemaker pour mon problème et ça m'a permis de récupérer 5% de mon coeur (je sais que ce n'est pas beaucoup. . .)mais j'ai un coeur qui marche à 40% et ce n'est pas si mal. . .c'est une des raisons de ma fatigue, alors ne sois pas étonné si ton papa se fatigue vite, on fait avec, et dis- toi qu'il est toujours là.
Bises à toutes.


fleur (37) répond Posté le 28-09-2009 à 09:14
Bonjour,
Un petit rayon de soleil pour les rescapées du 4 mai.
Folore, Joué est vraiment à coté de Tours.
La Touraine est à l'honneur puisque nous allons avoir, j'en suis sûr, une parisienne qui va avoir ses crédits!
C'est vrai qu'on est très bien en Touraine.
ST Barth est TB aussi, on pourrait faire un voyage d'étude las-bas avec menus basses calories: homard et crudité, j'en salive déjà!


octa (91) (91) répond Posté le 28-09-2009 à 08:15
bon je repart au travail c'est très dur quand on a 3 jours de suite de repos .
mantha alors tu vas changé de travail si tu part sur tour ou peut être te faire muté enfin bravo pour la décision .
bonne journée a toutes
a+


Mantha (92) répond Posté le 27-09-2009 à 21:19
Bonsoir !

Merci les filles pour tous vos encouragements pour mon projet de vie à la campagne. on espère très fort que le banquier acceptera car vraiment on n'en peut plus de la vie parisienne ! Et ma famille me manque en effet. je vois mes parents vieillir, j'ai envie de profiter d'eux et d'être près d'eux quand ils ont des petits soucis de santé. . . Mon père s'est récemment fait opérer du coeur (pose d'un pacemaker), et ma mère vient de perdre pratiquement la vue à un oeil (infarctus au niveau de l'oeil, et oui ça existe !). Dans ces moments là je sais que je leur manque et à 500km d'eux je ne peux malheureusement pas aller leur faire un petit coucou très souvent. De plus pour mes filles aussi ça leur changerait la vie ! Il nous reste à croiser les doigts !

Odile, ma santé va très bien depuis l'opération. Je ne ressens pas de fatigue particulière. mes derniers résultats sanguins sont parfaits ! Il y a longtemps que ma TSH n'avait pas été aussi bien ! Le chirurgien a trouvé du 1er coup le bon dosage ! Je dois revoir mon endocrino dans 4 mois pour un contrôle.

Que je suis bavarde ce soir !!!!
J'espère que votre WE a été reposant, relaxant.
Bonne soirée
Bye



NICKY (27) répond Posté le 27-09-2009 à 08:53
Bonjour à toutes,
Je suis plutôt submergée en ce moment, c'est ce qui explique mon silence, mais j'ai toujours plaisir à venir de temps en temps sur le forum pour prendre de vos nouvelles. Dommage que certaines manquent à l'appel mais je ne désespère pas de voir un petit mot de leur part prochainement.
Mantha : j'ai pris la même décision que toi il y a quelques années. Notre choix s'est porté sur la Normandie du fait de sa proximité de Paris et que je suis toujours en activité. Je souhaite que ton projet aboutisse, d'autant qu'il est doublé d'un rapprochement familial.
Bon dimanche à toutes. A +


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 26-09-2009 à 12:19
Coucou les filles
Contente de vous retrouver et d'accéder aus menus JMC, pas terrible celui de la semaine , je senes que je vais bidouiller encore, d'autant qu'il me reste à finir les "petites douceurs" que j'ai ramener des Landes, et oups, je reprend les bonnes habitudes.
Bravo MANTHA, c'est super d'avoir un projet,ça permet d'avancer, je suis sûre que tu vas y arriver,comment va ta santé?
Bravo à toutes, et très contente de vous retrouver, c'est ensemble que nous avançons, et nous allons y arriver. Bises


sophie (85) répond Posté le 26-09-2009 à 09:21
épreuve balance - 300g malgré les goûters . . .
bon retour Odile ,super Mantha ton projet! il faut bcp de courage pour tout changer ,tu y arriveras et les kg partiront un peu + tard, mais ils partiront c'est l'essentiel non ?
et les autres comment va?
bon WE sous le soleil à nous les balades.


Mantha (92) répond Posté le 25-09-2009 à 19:28
Coucou !

Merci Octa pour tes encouragements. Tu n'es pas du tout indiscrète, la maison se trouve en Touraine du sud, près de la Roche Posay. La région est très jolie. J'ai déjà parler de notre projet à mes parents et beaux-parents qui ont été surpris mais qui espèrent pour nous que ça va marcher. Nous sommes en région parisienne pour le travail, nous sommes tous les 2 originaires de Vendée donc les grands espaces nous manquent ! Et je pense que nos filles seront plus heureuses aussi, plus libres. . . Thaïs (9 ans) est d'accord pour partir d'ici, seules quelques copines lui manqueront, elle se voit déjà dans le jardin, ou en train de faire du vélo dans les chemins de forêt. . . et elle profitera plus de ses grands-parents. . .
Mais bon il y a l'étape banquier !!! tant que ce ne sera pas fait le stress sera toujours présent, et la tête sera loin d'être vide. . .
Mais il faut des projets pour avancer dans la vie !

J'arrête mon bavardage. . .
Bonne soirée à toutes
Bye


octa (91) (91) répond Posté le 25-09-2009 à 17:06
mantha c'est un super projet et cette campagne où se trouve t'elle? si ce n'est pas trop indiscret .
mais c'est vrai ce que tu dit car ma fille qui fait le régime me dit que cela fait 2 semaines quelle ne perd plus mais elle as donnée son préavis pour quitter son appartement elle va vivre avec son copain a la fin de l'année est elle est un peu stressée , donc elle ne perd plus , mais je pense que sa va reprendre son cour comme toi après quand le vide va être fait dans la tête,alors patience
a+



781 - 790 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen