Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Mantha (92) répond Posté le 15-09-2009 à 23:05
Bonsoir !

Eh ben que se passe-t-il ? Vous boudez le forum ? ? ?
Ca y est je recommence le programme JMC : aujourd'hui pas de craquages ni grignotages ! pas facile mais je suis contente de moi !

Bonne nuit
Bye


Mantha (92) répond Posté le 15-09-2009 à 08:05
Bonjour les filles ! (je crois qu'il n'y a plus d'hommes sur le forum. . .)

Ca y est j'ai atteint ma limite de tolérance dans la reprise de poids, avec mes grignotages j'en suis à +1kg ! Il faut donc que je m'y remette sérieusement dés aujourd'hui !!! Car j'ai encore 13kgs à perdre !!!

Allez toutes ensemble on va y arriver, on ne va pas se laisser emmerd. . . par quelques kgs !
Bonne journée
Bye


octa (91) (91) répond Posté le 14-09-2009 à 21:07
salut les filles c'est très dur quand cela fait un moment que l'on est au régime mais il faut tenir car ce serait dommage de lâcher maintenant
alors bien venue au club sisi et titine plus on est de fous plus on rit
a +


Sisi (GE, 12) répond Posté le 14-09-2009 à 15:25
Même chose pour moi, j'ai fait une belle pause pendant les vacances, j'ai repris un peu mais pas trop. . .je me suis donc dit, pas de problème, je reprends mes listes de menu et je vais vite tt reperdre mais ca ne marche pas car je fais des "à peu près" et pas mal d'écarts. . .bref, ca ne marche pas du tout. J'ai du mal a me motiver pour m'y remettre vraiment. Peut-etre devrais-je me réinscrire pour 1 mois.


Mantha (92) répond Posté le 14-09-2009 à 12:58
Bonjour !

Titine je crois que nous sommes toutes un peu dans la même situation d'envie de relâcher un peu. Le problème est que c'est facile de relâcher mais beaucoup moins évident de s'y remettre ! En ce qui me concerne j'ai repris 500g ce qui n'est pas dramatique mais il faut arrêter tout de suite les frais ! Donc j'ai dis STOP aux grignotages, aux sucreries. . . pas facile mais c'est la vie !

Bon courage à toutes celles qui veulent se remettre dans le programme JMC et bonne continuation à celles qui sont en plein dedans.

Bye


titine (59) répond Posté le 14-09-2009 à 11:11
Bonjour à toutes, je reviens aprés une période d'arret, j'avais désider de relacher un peu pour les vacances et résultat je n'ai pas réussi à m'y remettre aprés dont pas mal de semaines de perdus et au niveau du poids je ne sais pas car je ne me suis pas pesé depuis un moment. Bref tout ca pour dire que je m'y remet aujourd'hui et j'espére y arriver. Et vous où en étes vous depuis le 4 mai. Répondez SvP j'ai besoin de votre soutien.


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 13-09-2009 à 19:47
Coucou les filles
Et oui, qu'ils sont difficile à perdre ces KG. qui nous pourissent la vie, mais avec beaucoup de rigueur on va y arriver, je ne sais pas ou j'en suis, car je n'ai pas "les grammes" mais la balance n'a pas augmentée. . .Encore 15 bons jours et je saurai si j'ai pris où rien, mais je ne suis pas trop pressé de rentrer, on est tellement bien dans Les Landes, et les légumes ont vraiment une saveur autre que dans la région Parisienne. . ..Ils ont du gout.
Courage pour celle qui ont encore beaucoup de KG. à perdre, il m'en reste encore 5, mais avec mes médicaments, je comprend très bien celles qui se découragent, souvenez-vous des efforts qu'il m'a fallu pour perdre 5kg.pendant que vous en perdiez + du double, il ne faut pas désespérer, et chaque jour et un petit combat, vers un mieux pour notre corps, et c'est ensemble qu'on y arrivera. . .Bises à toutes.


fleur (37) répond Posté le 13-09-2009 à 10:05
Bonjour,
Je crois que l'on a pu changer nos habitudes: un grand verre d'eau le matin avant un yaourt(moi qui n'en mangeais jamais) on croit savoir ce qu'il faut manger mais en ne suivant plus le programme, on ne maigrit plus. Et même en faisant des écarts dûs à des réunions entre amis ou en famille, bien agréables, on aurait même tendance à reprendre un peu et à la fin de l'hiver on aura tout repris ce que l'on a perdu au printemps. . .Ca c'est valable pour celles, comme moi qui voulaient perdre 5 à 8 kg, pas pour celles qui avait 20 à 30 à perdre.
Comment faire? ? ??
Bonne journée à toutes quand meme!
Fleur


Mantha (92) répond Posté le 13-09-2009 à 07:24
Bonjour tout le monde !

Ce matin je vais à une brocante avec ma grande fille, c'est la raison pour laquelle je suis si matinale pour un dimanche matin !
Un peu de marche(on piétine surtout) ne fera pas de mal.
Bonne journée !
Bye


Mantha (92) répond Posté le 12-09-2009 à 20:06
Bonjour !

Et oui je crois que tout le monde est en période d'essoufflement. . . les kgs sont plus difficiles à perdre. Et la motivation n'est pas toujours à la hauteur de la tâche ! Mais il n'y a pas de raison qu'on y arrive pas !
En ce qui me concerne j'en suis à -17kgs mais cette semaine : +500g alors que j'ai encore 13kgs à perdre ! Un peu de mal à me remettre au programme.

On est tous là pour se soutenir !
On va y arriver !

Bonne soirée
Bye



821 - 830 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen