Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mimi (89) répond Posté le 04-09-2009 à 11:53
bonjour à toutes. merci Odile pour tes encouragements, je vais essayer de faire avec mais c'est difficile quand on vois les autres perdre beaucoup et toi qui fait attention tu ne perd que gramme par gramme.Josée, ne prend pas mal ce que je vais te dire mais tu n'est pas instit j'espère car avec toutes les fautes d'orthographe que tu fais!!!!!! grosses bises à toute.


Mantha (92) répond Posté le 04-09-2009 à 11:49
Bonjour à toutes !

Bon retour à celles qui rentre juste de vacances !

Marie-Bernadette : bravo pour la cigarette, c'est déjà un beau résultat et pour les derniers kgs, ça va venir.

Josée, ne te mets pas la pression sur tes kgs perdus et à ne pas reprendre. Tout d'abord il n'y a pas de raison que tu les reprenne. De plus la jalousie fait souvent parler les gens surtout quand tu entends des réflexions du style : "kgs vite perdus, kgs vite repris". Tout dépend de ton alimentation après le régime. C'est sûr que si on reprend une alimentation bien grasse, bien sucrée. . . on reprends vite les kgs mais si on continue à faire attention, il n'y a pas de raison.
En tout cas je t'envie. Pour ma part j'ai encore 13kgs à perdre !!!! Il faut que je m'accroche.

Margot, bon retour. Côté santé je vais en effet très bien depuis mon opération. Je dois désormais refaire prises de sang, RDV avec l'endocrinologue..; mais tout va bien.

Bonne journée
Bye




marie bernadette (strenquels, 46) répond Posté le 04-09-2009 à 09:15
bonjour à toutes, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi.Au debut de mon regimej'ai eu une vilaine bronchite j'ai donc arrètée de fumer en meme temps Pour la cigarette ça va je n'ai pas repris mais pour le poids je n'ai rien perdu de juillet-aout Trop de tentation en famille et cette cigarette qui est toujours présente dans ma tete
je vais donc me reprendre !!!!!encore 4kg
j'ai été absente,plus panne de pc je ne pensais pas vous retrouver à mon retour!!!je suis heureuse d'en retrouver certaines,surtout de voir que vous avez si bien perdues vos kg. . ..Vous m'avez vraiment manquées!!!!


margot (95) répond Posté le 04-09-2009 à 03:12
Contente de vous retrouver et de ne pas être seule pour affronter "la vilaine" samedi matin !
Bonnes vacances à Odile, bises à Mantha qui doit allez beaucoup mieux maintenant
bises et courage à toutes pour la reprise *Margot*


josée (61) répond Posté le 03-09-2009 à 21:25
La rentrée passée, premier jour et 2 gamins exclus le jour de la rentrée, du jamais vu. . . Moi je me sens fatiguée la reprise est dure. Tous mes collègues ont remarqués ma perte de poids, certains ont limite étaient "choqués" qu'on puisse perdre autant. Du coup j'ai un peu la pression je me dis que si je reprends j'aurais le droit aux remarques du style "tu vois perdre si vite c'est pas bon, faut pas faire de régime on reprends tjrs les kilos voir plus" D'autres m'ont demander ma méthode.
Moi ce qui me surprends c'est qu'entre juillet et septembre j'ai perdu que 3 kg et c'est que maintenant que mes collègues le voient alors que j'ai perdu 11.5 kg depuis mai.
Je n'ai plus d fringues à ma taille ça c'est super, je dois trier ds mon armoire et j'ai retrouvé de vieilles jupes de 10 ans facil! Le plus drôle c'est qu'on m'a demandé où j'avais acheter mes fringues car elles étaient vraiment original.lol
bonne soirée et courage pr la reprise


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 03-09-2009 à 14:57
ZAZA, ne t'inquiète pas trop, moi aussi je maigri tout doucement, et je sais que c'est mon traitement médical qui en est la cause, mais bon, comme il faut faire avec. . .quand je perd 1KG. les autres en sont à 3. . .Et oui, on n'est vraiment pas égale. . .
OCTA, j'ai eu des soucis de cervicales et comme toi j'avais beaucoup de mal à dormir jusqu'au jour où mon médecin m'a prescrit une Minerve et là ça a été radicale, je l'ai toujours et quand j'ai mal je la met et je dors sans trop de problèmes. . ..Essaie.
Bises à toutes.


octa (91) (91) répond Posté le 03-09-2009 à 08:04
bonjour les filles ,bonne rentré des classes a tous les enfants ce matin ,enfin les plus petits .
j'ai repris lundi le travail et je suis déjà en rtt aujourd'hui c'est super mais je n'est pas trop le moral car je souffre énormément dans les cervicales et je ne sait plus comment me couché .
autrement je suis contente qu'il y est a nouveau des filles de rentrer sur le forum cela fait toujours plaisir d ne pas se s'avoir seule
bonne journée a toutes
a +


Mantha (92) répond Posté le 02-09-2009 à 22:54
Bonsoir !

Fleur, je crois que nous sommes toutes un peu désemparées après ces vacances. on a tous du mal à s'y remettre. . . mais ça va venir. Il faut reprendre le rythme du boulot pour certaines, de la maison, des enfants pour d'autres. . . et quand tout ça sera bien en place, le programme JMC se recalera la dessus comme il l'a déjà fait auparavant !

Bonne rentrée scolaire à tous vos enfants, petits enfants. . ..
Bonne nuit
Bye



fleur (37) répond Posté le 02-09-2009 à 21:12
Bonjour,
En rentrant de vacances=+2,5KG. . .pas dramatique, me dis-je! je prends le taureau par les cornes et -1,5 en 2jours, et donc Horreur, me dis-je, je suis en train de faire de l'anorexie!Donc, je fais attention de ne pas trop maigrir, je remange un peu trop, et, je regrossis!
Morale de l'histoire: si tu bouffes: tu grossis, si tu bouffes pas : tu maigris. . .
CQFD
Mais ça, vous l'aviez compris. . .
Bises


mimi (89) répond Posté le 02-09-2009 à 20:26
merci Odile pour le renseignement , j espère que tu vas bien, pour moi rien ne change l'amaigrissement se fait tout doucement!!! mpais je sais d'oun cela vient c'est mon traitement médical qui fait cela et je ne sais pas comment y remédier à bientôt



861 - 870 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen