Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 20 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-07-2009 à 08:44
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marie-lolo (BELVIS, 11) répond Posté le 10-08-2010 à 20:40
bonsoir marie-eve

j'arrive de travailler et je viens de dire un peu coucou avant d'aller faire le souper tu sais je suis toujours motiver pour le régime mais j'ai toujours quelqu'un pour manger et c'est très difficile pour moi pour faire mes repas alors je ne sais pas si je ne vais pas me mettre au régime très sérieusement quand tout le monde partira en plus je pars en congés le 20 je vais à la mer et il me tarde je pars juste mon mari et moi sa va vraiment nous faire du bien à tous les 2 je vois que toi aussi tu te langui de partir tu prépares déjà tes valises
bon mon mari attent pour manger
bon appétit à+


marie-eve 57600(45 ans) (57) répond Posté le 10-08-2010 à 08:36
bonjour une belle journée ensoleillée s'annonce!
c'est bon pour le moral !à plus tard


marie-eve 57600(45 ans) (57) répond Posté le 09-08-2010 à 20:05
ça y est j'ai commencé les préparatifs pour les vacances!!encore un peu de patience et nous serons vosgiens pour 12 jours
et vous votre journée?
je vous souhaite une bonne nuit
à demain bises :-*


marie-eve 57600(45 ans) (57) répond Posté le 09-08-2010 à 08:20
coucou alors marie-lolo tu as l'air bienfatiguée?pas de vacances au programme ou déjà fait?
pour nous c samedi qui vient
passe une bonne journée bises


marie-lolo (BELVIS, 11) répond Posté le 08-08-2010 à 20:20
coucou

aujourd'hui toujours pas de pesé j'ai fait la grasse matinée et il à fallu que je me dépêche pour aller ouvrir à ma volaille et après j'ai eu du monde et le téléphone qui c'est pas arrêter de sonner sa par contre ça ma énerver car les gens ne regarde pas que c'est dimanche mais après j'ai passé une bonne journée avec le beau temps qui ne va pas durer d'après la météo mais bon on ferra avec
je vois que mimie donne pas de ses nouvelles j'espère que tout se passe bien pour elle ainsi que sa fille
ce soir j'irai au lit bonne heure car encore il me manque de sommeil
je te souhaite bonne appétit
bisous à+


marie-eve 57600(45 ans) (57) répond Posté le 08-08-2010 à 19:57
alors marie-lolo cette pesée satisfaisante?
as tu passé un bon dimanche?et toi mimie que deviens tu et ta fille?
passez une bonne nuit
bises à demain :-*


marie-eve 57600(45 ans) (57) répond Posté le 08-08-2010 à 08:19
coucou marie-lolo mieux dormi?
passez un bon dimenche


marie-eve 57600(45 ans) (57) répond Posté le 07-08-2010 à 20:14
marie-lolo entres nous ce n'est que virtuel malheureusement mais sache que je suis la si ça ne va pas et que tu peux compter sur moi
profite de ce week-end pour te reposer et penser à toi!
je crois que tu en as besoin
mimie alors quelles nouvelles?
je vous souhaitee une bonne soirée
à demain bisous :-*


marie-lolo (BELVIS, 11) répond Posté le 07-08-2010 à 12:08
bonjour marie-eve

je ne t'ai pas oublié mais j'ai fait une petite dépression du au surmenage mais rien de grave je recommence à avoir un peu de courage
ce matin j'ai oublié de me pesé on verra ça demain normalement sa devrais aller car je n'est pas fait trop d'excès verdicts demain
ce week-end on n'est au calme avec mon mari car mes enfants son partis à la mer et sa fait du bien bon même qu'on est tous les deux il faut faire quelques choses à manger sinon il ne va pas être content car il aime manger
je te souhaite un bon appétit
bisous


marie-eve 57600(45 ans) (57) répond Posté le 07-08-2010 à 08:41
hello contente mon poids n'a pas bougé
pourtant des écarts et un peu plus en quantités
je vais à un enterement et vous dis à plus tard



401 - 410 de 2132
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen