Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 20 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-07-2009 à 08:44
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marie-lolo (BELVIS, 11) répond Posté le 19-07-2010 à 14:24
bonjour

très jolie le panier de fleurs merci de nous tenir au courant pour marie-eve j'espère qu'elle sera vite dépanner
aujourd'hui j'ai n'est pas pu faire le menu du midi mais j'ai fait attention à ce que j'ai manger
je voudrai arriver à tenir le coup j'espère mimie que tu à bien commencer le régime contente pour toi que ta fille va mieux
bon je vais aller travailler
bisous à+


astrid59kg/80 au départ (forbach 57600, 57) répond Posté le 19-07-2010 à 11:01

bonjour les filles, je suis la maman de Marie-Eve du 13 juillet!!!!! Je veux vous prévenir que Marie-Eveest en panne d'internet depuis hier!!!!! Cà lui manque beaucoup!!! Je vous fais un grand coucou de sa part et de gros bisous!!!

Coucou Mimie, bonne journée, contente pour ta fille et une réussite pour la prochaine opération!!!!! Courage à toi pour la reprise du régime!!!

Bisous à toutes!!!!


mimie59 (59) répond Posté le 19-07-2010 à 05:53
bonjour je ais il est tot je narrive plus a dormir alorsje suis devant l ordi pour moi pas de pesee puisque je ommence serieusement aujourdhui j ai eu un probleme avec internet resolut maisplus de telephone il faut que j appelle ma fille continue a faire des progres vola au moins un point positif vous souhaites une bonne journee


marie-lolo (BELVIS, 11) répond Posté le 18-07-2010 à 17:39
bonjour les filles

aujourd'hui il fait très chaud et temps mieux je suis aller voir le tour de France qui n'est pas passer loin de chez moi
hier je me suis pesée et le résultat n'est pas concluant -200g mais je ne perd confiance car j'ai passer une salle semaine manger très tard le soir et un peu n'importe quoi j'espère que cette semaine sera plus calme et je ne perd pas courage
Mimi bon courage pour ton régime
Marie-eve j'espère que tu va bien tu sais si je continue avoir du courage pour mon régime c'est parce que tu est là et que je peux tant parler merci
bonne fin de journée
bisous à+


marie-eve 57600(45 ans) (57) répond Posté le 17-07-2010 à 22:11
un peu tard mais je viens de chercher mes filles qui sont allées au ciné à 12 kms de la maison!!!et oui nous sommes loin de tout car habitant un petit village
j'éspère que votre journée s'est bien passée?
un forum composée que de "marie"!!!!!alors bonne nuit marie-lolo, marie-france!
à demain les amies!au fait et cette pesée?concluante?bonne nuit et gros bisous de la moselle :-*


marie-eve 57600(45 ans) (57) répond Posté le 17-07-2010 à 15:31
re les filles!
alors à midi:pates,sauce tomate cuisinée,sauciisse allemande(book) salade verte et fromage
à l'instant café et une tartine !!!et oui comme mes filles
à ce soir bonne fin d'après midi


mimie59 (59) répond Posté le 17-07-2010 à 09:11
bonjour mrie eve et marie lolo moi c est marie france dit mimie merci pour les repas je vous souhaite une bonne journee


marie-eve 57600(45 ans) (57) répond Posté le 17-07-2010 à 08:49
coucou mes amies comment allez vous ce matin?
chez nous cette nuit gros orages et pluie diluvienne
c'est bon pour les jardins!!
alors moi pas repris et pas perdu mais contente car en stabilisation il faut etre vigilente!!
et vous satisfaite de votre résultat??restez motivées surtout ,on est la pour s'entraider!allez bisous et bonne journée :-*


marie-eve 57600(45 ans) (57) répond Posté le 16-07-2010 à 19:59
coucou mimie et marie-lolo!
alors pour moi à midi:ratatouille,poisson,salade verte,fromage et pomme
ce soir salade verte ,tomates,concombres,carottes et jambon,yaourt et une nectarine que je réserve pour plus tard
et sinon comment s'est passé votre journée?moi calme tjrs des soucis de dos X(
les vieux démons qui ressurgissent mais bon!!!!
je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit
bisous :-*


mimie59 (59) répond Posté le 16-07-2010 à 11:58
ce serai bien merci a toi marie eve ma fille va bien j assaie de tenir le cap je te remercie de te soucer de nous bonne journee



461 - 470 de 2132
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen