Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 20 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-07-2009 à 08:44
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marie-eve 57600(45 ans) (57) répond Posté le 12-07-2010 à 20:15
cette après midi ballade avec notre amie du forum qui est chez maman jusqu'à mercredi!de la pluie depuis 17h mais ça ne raffraichit pas l'air!
et toi marie-lolo ce lundi?je suppose du boulot à la pelle?
et coté régime comment ça s'est passé aujourd'hui?
allez dors bien ,à demain
bisous :-*


marie-eve 57600(45 ans) (57) répond Posté le 12-07-2010 à 08:55
marie lolo super tu te reprends en main!!!
bravo pour la motivation
passe une bonne journée bisous


marie-lolo (BELVIS, 11) répond Posté le 12-07-2010 à 08:01
bonjour les filles

hier sa été une journée on va dire tranquille j'ai fait une partie de mes papiers et j'ai un peu râler car il faisait beau et que je répu aller marcher mais bon les papiers il faut les fait et surtout ne pas les ignorer comme j'ai fait et après j'ai fait une petite sieste j'en n'avais besoin
j'espère que toi tu as eu beau temps et que tu as profité de ta journée
ce matin j'ai commencé le régime petit déjeuner bien passer j'espère que sa va continuer et avant de partir je vais préparer mon diner comme sa cela sera fait et je serai tranquille pour midi
j'espère que ca va continué
je te dirai cela
bonne journée à+


marie-eve 57600(45 ans) (57) répond Posté le 11-07-2010 à 22:08
mimie contente de t'avoir lu sur le 13!toujours beaucoup de soucis pour toi à ce que je lis!!!
bon courage à vous à toi et ta fille
marie-lolo alors cette journée?tu t'es reposée?
bisous à vous deux


mimie59 (59) répond Posté le 11-07-2010 à 22:01
salut mare eve j ai mis un tres long message sur le 13 juille qui explique mon absence sur le forum a toutes de gros bisous


marie-eve 57600(45 ans) (57) répond Posté le 11-07-2010 à 12:03
coucou marie-lolo bravo tu t'y remets!!!!
tu sais le jour ou on refera une rencontre tu pourras te joindre à nous si tu le souhaites!j'en serais contente et toutes les amies du 13 aussi!
n'oublie pas qu'au départ je suis moi aussi du 20 mais pas d'affinités à l'époque!
de plus maman a commencé le 13
voilà bonne journée à toi bisous


marie-lolo (BELVIS, 11) répond Posté le 11-07-2010 à 10:58
bonjour marie-eve

contente que ta journée c'est bien passer j'espère que vous recommencerez cette expérience
sa fait toujours du bien même que c'est fatiguant c'est que toi tu as beaucoup de route à faire et c'est vrai que le retour et toujours plus dur
je pense que demain je commencerai le régime le plus dur c'est de me préparer le repas car comme je fini à midi et souvent je n'arrive pas à suivre le menu je m'énerve et j'abandonne j'espère que j'arriverai cette fois ci pour le poids je n'est pas bouger
je vais faire un peu de ménage et cette après midi au papier malgré la chaleur
bonne journée à bientôt


marie-eve 57600(45 ans) (57) répond Posté le 11-07-2010 à 10:20
coucou marie-lolo!journée d'hier super mais fatiguante!
les amies du forum sont formidables
les hommes se sont bien entendus
repas très bon mais la aussi nous avons fait attention
passe une bonne journée bisous


marie-lolo (BELVIS, 11) répond Posté le 09-07-2010 à 09:12
bonjour marie-eve

avec la chaleur qui fait je fini tard le soir car il faut que j'arrose les fleurs de chez ma patronne 2h d'arrosage tous les soirs mais je me plains pas car c'est très agréable
aujourd'hui je vais faire les courses ma journée de relâche mais je ne pourrai pas faire les soldes avec regrée car il y a un apéritif au village et comme je fais partie du conseil municipal il faut que j'y sois la galère
mais bon sa ne sera que parti remise
passe une bonne journée avec tes amis du forum j'espère que le temps et avec vous
nous aujourd'hui il annonce des orages
encore bonne journée
bisous à+


marie-eve 57600(45 ans) (57) répond Posté le 09-07-2010 à 08:11
bonjour marie-lolo!alors en repos?
profites en bien et ne fais pas trop chauffer la carte bleue!! lol !!
demain rencontre avec des amies du forum du 13 à 250 kms de la maison
encore des salades à préparer
passe une bonne journée bisous



481 - 490 de 2132
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen