Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 20 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-07-2009 à 08:44
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marie-eve 57600(45 ans) (57) répond Posté le 08-07-2010 à 21:38
coucou marie-lolo tu ne souffres pas trop de la chaleur avec ton travail?ah demain c'est vendredi et tu es de repos?alors profite bien de cette journée
repose et bonnes soldes
je te souhaite une bonne nuit !bisous :-*
zut je voulais dire repose toi bien!!!!!


marie-eve 57600(45 ans) (57) répond Posté le 08-07-2010 à 07:52
coucou marie-lolo!bredouille des soldes car pas besoin de grand chose
et acheter pour le plaisir,non!
moi ce qui m'interesse c'est la ballade!
passe ue bonne journée bisous


marie-lolo (BELVIS, 11) répond Posté le 07-07-2010 à 22:45
bonsoir

encore une journée assez dure mais le soleil été au rendez-vous aussi j'en profite au travail je suis dehors je fais de l'arrosage avec la chaleur c'est l'idéal
comme sa se fait que tu revient toujours bredouille quand tu fais les soldes pourtant sa dois être intéressante tu ne dois pas trouver ton bonheur moi je vais essayer dit aller vendredi car pour aller faire les magasin assez important il me faut aller à Carcassonne et je suis à 70km souvent pas le courage
bon une bonne douche et au lit
je te dit à demain
bisous à+


marie-eve 57600(45 ans) (57) répond Posté le 07-07-2010 à 20:23
coucou marie-lolo une après midi shoopingsans achats!!!
pas mal non ?juste pour le plaisir des yeux et pour sortir un peu!!sinon tjrs du grand soleil chez nous et vous?
passe une bonne soirée et une douce nuit
à demain bisous
:-*


marie-eve 57600(45 ans) (57) répond Posté le 07-07-2010 à 08:19
et bien marie-lolo comme on dit après l'effort le réconfort!!
au moins tu as profité de ton week-end!bon courage avec tes volailles!
n'en fais pas trop!!!!
tu as raison de te peser samedi!ça te permettra de voir ou tu en es et peut-etre de t'y remettre!!
passe une bonne journée bisous
:-*


marie-lolo (BELVIS, 11) répond Posté le 06-07-2010 à 21:30
bonsoir marie-eve

dimanche je suis rentrée de Marseille ou j'ai passé un super week-end ou il a fait très chaud j'ai pu aller à la mer l'eau été très bonne sa ma fait du bien mais quand je suis rentrée il à fallu que je me remette au boulot avec mes volailles car ma fille sa n'est occupé mais elle a fait le stricte minimum j'ai eu double boulot mais bon je me suis reposer 2 jours en plus quand je suis arrivée chez les beaux parents de mon fils un bon couscous m'attendait tu vois le régime que j'ai fait ce weekend
je n'arrive toujours pas à ma remettre mais samedi je me pèserai pour voir ou j'en suis peut-être que le déclic se fera
je vois que Louisette est venu voir le forum j'espère que pour elle elle trouvera un forum qui lui convient
j'espère que mes hommes vont bientôt rentrée pour manger car avec les foins nous mangeons très tard
bon je vais mettre la table peut-être que sa les ferra rentrée
je te souhaite une bonne nuit
bisous à+


marie-eve 57600(45 ans) (57) répond Posté le 06-07-2010 à 20:14
coucou marie-lolo !et oui je suis tjrs la!!!
cette après midi je me suis fait plaisir je suis allée chez le coiffeur pour changer de tete
il était temps pas retournée depuis décembre
samedi rencontre de 5 personnes du forum du 13!
j'ai hate d'y etre
et toi tjrs pas repris le régime?
allez passe une bonne soirée !dors bien et à bizentot j'éspère
bisous :-*


marie-eve 57600(45 ans) (57) répond Posté le 06-07-2010 à 07:46
re louisette!comme tu l'as vu je suis sur le forum du 13 07 mais ici j'ai une amie marie-lolo à qui je viens rendre visite tous les jours car seule elle aussi
marie-lolo passe une bonne journée gros bisous


louisette (72) répond Posté le 05-07-2010 à 21:06
Bonjour les filles
je suis nouvelle ,
je commence lundi, pour l'instant je squatte tous les forums
pour me faire des amies
et perdre avec joie mes trop lourds kilos ,
je ne connais personne ,voulez vous m'aider ? merci amitié


marie-eve 57600(45 ans) (57) répond Posté le 05-07-2010 à 10:41
coucou !après les pluies d'hier ce matin grand soleil!!!ou en etes vous coté régime et toi marie-lolo?tjrs pas remotivée pour le bikini?
passez une bonne journée bizzzz :-*



491 - 500 de 2132
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen