Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-08-2009 à 09:18
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 25-03-2010 à 21:40
Bonsoir Angélique!!! D'abord, pas de panique!!!! Tu sais que la médecine emploie des mots tellement savant, pour ne pas dire barbare, qu'ils ne veulent rien dire, et qui veulent tout dire!!!!Quand à allez chercher sur internet l'explication, il y a réellement danger, car nous avons tendance à amplifier les explications qui nous sont données. Alors essaye d'abord d'avoir des explications sur les termes que tu découvres aujourd'hui, mais je serais tenté de dire, dans notre langage, ou si tu préfères en des explications beaucoup plus simples, qui seront plus à portée de notre compréhension!!! Gros bisous à toi et à mes deux petits amis.
Bonsoir Ayomax, je dois te dire que je rigolais tout seul, en pensant à tes 6 petits chez toi!!!! Imagines toi, que je sois près de chez toi, et que j'arrive sans que tu m'attendes!! D'abord, tu ne me mettrais pas à la porte, vue la joie que tu aurais de faire ma connaissance, mais je ne te dis pas le bronx que tu aurais chez toi, car les petits seraient heureux de me connaitre, et je ne te dis pas la foire qu'il y aurai dans le 51!!! Ha..Ha..Ha..
Bonsoir Dalila, je vois que tu es de mon avis, et à nous deux, la pauvre les4ma!! elle va avoir le cul rouge!!! Ha..Ha..Ha..
Bonsoir à toutes, et gros bisous. A demain!!!


dalila ( - 31 kl en 28 semaines ) (FOIX, 09) répond Posté le 25-03-2010 à 16:32
coucou mes loulous et loulouttes

les4ma
désolée pour ta maman j espere qu elle va aller mieux , je te felicite pour ton matien de ton poids mais je suis d avis de riton tu merite une fessée concernant la cigarette mais bon comme dit notre ami cette fois on dira rien !!!!!!!mais jette nous ces clopes "

bon je vous laisse car il me faut chercher mon petit monstre a l ecole

je vous embrasse


angélique(-1kg,-3cm,31/08/2009) (Saint Etienne du Rouvray, 76) répond Posté le 25-03-2010 à 11:53
Ayomax, d'après ce que j'ai lu, ça peut se transformer en arthrose, le faire boiter et le faire souffrir en grandissant et au final, il faut l'opérer pour lui mettre des prothèses aux hanches avec une immobilisation de 2 mois. Cette malformation peut expliquer qu'il ait marcher tard, qu'il a du mal à courir, qu'il a une démarche pataude.
Angélique


ayomax (51) répond Posté le 25-03-2010 à 06:17
Bonjour à tous
Ne te démoralise pas Angélique, chaque sourire que te font tes petits lous est une récompense et j'espere que pour Charly ce n'est pas grave parce que perso je n'ai rien compris à ce therme médical.
Les4ma,c'est dommage pour la clop mais je comprend que ca ne doit pas etre facile pour toi en ce moment.
Eh oui Riton, 6 gamins à la maison il y a de l'ambiance, je ne m'ennuie jamais, et par moment j'apprecie beaucoup le silence du soir.
Cathy,sinceres condoleances et bon courage pour samedi.
Bisous à tous et bonne journée


angélique(-1kg,-3cm,31/08/2009) (Saint Etienne du Rouvray, 76) répond Posté le 24-03-2010 à 23:50
Bonsoir les amis,
aujourd'hui, j'ai vu le pédiatre pour Alexis. Tout va bien pour lui, je dois juste surveiller qu'il ne grossisse pas trop. Mais pour Charly encore une mauvaise nouvelle, sa radio du bassin a montré une malformation des hanches (un Coxa Valga bilatéral sans anomalie métaphysaire fémorale). Je pense que Dalila comprend mieux que moi ce que ça signifie. J'ai du regardé sur internet pour savoir ce que c'est car je n'ai pas eu beaucoup d'explications de la part du pédiatre et je n'ai pas su lui poser les bonnes questions étant donné que je ne savais pas ce que c'était encore que ce truc là. Décidemment, mon petit Charly l'ai accumule les problèmes de santé, tous les ans, on découvre quelque chose en plus, c'est démoralisant !
Bisous du soir
Angélique et ses pitchouns


RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 24-03-2010 à 21:27
Ha SanDrine, tu me tranquilises!! Un moment, j'ai cru que tu avais des contacts avec l'audelà, tu sais comme le monsieur, qui discute avec Claude François!!! Pense à nous tenir au courant de tes résultats!!
Bravo Ayomax!! 6 enfants à la maison!!! que du bonheur!!!Quoique quelque fois, tu dois avoir une sacrée ambiance à la maison Ha..Ha..Ha..Allez bon courage!!!
Bravo Cathy, je vois que malgré les évènements qui sont venus perturber ta vie, tu essayes de garder un bon moral!!! Continue comme çà, et gros bisous!!!!
Les4mas !!! C'est pas vrai!!! tu n'as pas repris la clope!!!! Toi qui avais tenue si longtemps!!!! Allez reprends-toi, je ne te disputerai pas cette fois ci, mais fais nous plaisir,car tout le monde est avec toi!!!!! JETTE MOI CA!!!!
Allez mes chéries!!! Gros bisous du soir, et à demain!!!


les4ma (-11.2KG ) 5ème mois sans TABAC (57) répond Posté le 24-03-2010 à 17:49
Coucou tout le monde,

Voilà une revenante, c'est pas cool dans ma vie en ce moment, maman est hospitalisée depuis plus d'un mois, sa chute ça a donné une double fracture, et donc opération, ils n'avaient rien vu aux urgences, elle est restée avec sa double fracture 15 jours comme ça, elle a 80 ans et souffre beaucoup, donc je vais à l'hôpital tous les jours après le boulot. Avec mon compagnon, rien ne va plus, on ne se parle même plus ou juste ce qu'il faut, il ignore complètement ma fille, c'est très dure à supporter.
et la clope, ben oui je craque de temps en temps trop difficile à gérer tout ça, le régime, ben ça va j'arrive à garder mon poids
J'ai besoin de vous tous, je sais que même si je vous ai laissé tombé un certain temps, je vous lisais tous les jours, mais pas envie d'écrire
Sincères condoléances à Dalila, je n'ose imaginer ce que tu endures, mais comme on dit malheureusement, c'est la vie qui continue.
Bisous à vous tous


cathy (GENAS, 69) répond Posté le 24-03-2010 à 12:54
Mais le soleil arrive,les oiseaux chantent,les jardins "se tâchent"de couleurs tel un peintre le ferait sur un tableau. . .on y croit,on y croit. . .
La vie est belle,le moral va revenir.
A+


cathy (GENAS, 69) répond Posté le 24-03-2010 à 12:50
Salut la 31ème compagnie

voila 12 jours que je n'étais pas venue sur le forum,je vois que le moral des troupes revient comme le soleil d'ailleurs.C'est bon signe.

Pour ma part,semaine chargée en émotions, déces de jean ferrat,eh,oui il faisait partie de mon enfance,adolescence, mes parents habitent à 30 km. . .je le croisais quelquefois. . ..il faisait partie du patrimoine de l'Ardèche, donc tristesse et les souvenirs se sont réveillés(repas de famille avec deja beaucoup d'absents qui adoraient chanter du ferrat. . ., manifestations locales ou nous le croisions,il était simple,abordable. . ..),
ensuite,réunions au travail,connaissance du nouveau directeur(à "voir" sur du long terme. . .),puis réunion de service trés houleuse,reproche collective du manque de communication de la responsable qui se laisse "berner" par certaines filles qui tirent la couverture à elles,reproches. . ..enfin réunion éprouvante et injuste face au travail et à l'investissement de certaines,puis entretien personnel avec la responsable,soit total 4h30 de réunion,j'étais lessivée et déçue..!!!
Et pr clore le tout,à mon arrivée à la maison, décés d'un membre de la famille,et là aussi tout revient en mèmoire,les souvenirs se réveillent. . .samedi les obsèques en Ardèche, malgré la tristesse,l'émotion,nous sommes "heureux" de partager ensemble ce moment, de se retrouver entre nous,car hélas comme souvent dans les familles,nous nous voyons qu'à des moments douloureux.(c'est le 4èmè décés en un an).Il faut que ça cesse!


ayomax (51) répond Posté le 24-03-2010 à 06:30
Bonjour à tous
eh oui Riton,j'ai bossé hier avec ce beau soleil mais depuis ma reconversion professionnelle je suis assistante maternelle.J'ai trois gamins a moi et j'en garde trois suplémentaires donc, avec ce métier je peux profiter du soleil également et les gamins sont ravis de pouvoir jouer dehors.même si avec six gamins mes journées sont bien remplies.Je commence à 5h00 du matin pour finir à 18h30.Voila j'arrête de raconter ma vie car il faut que je lève mes jeunes.
Bisous et bonne journée à tous



1011 - 1020 de 6169
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 617
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen