Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-08-2009 à 09:18
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
SandRine (61) répond Posté le 11-03-2010 à 23:41
Coucou tout le monde !!!
Je peux revenir vers vous enfin. . .Bon encore petit soucis au basket mardi soir. . .j'en entends déjà rire un. . .n'est-ce pas Riton ? Une joueuse m'a pilé sur le pied pendant le match et poum la Sandrine, tombée sur le coccis !!! 9a fait mallllll !!!ca va mieux aujourd'hui, mais purée que j'ai jonglé !!!
Brijou, contente de te revoir ici. . .j'espère que tu ne souffres pas trop avec ton platre. . .ouff c'est bientôt fini, tu vas être soulagée. . .
Eh bien dis moi Anema, tu n'as pas chomé avec ces papelards à distribuer !!!waouhhh même si ça fait de l'exercice oulàààà c'est sacrément lourd !!!Et j'admets, la piscine avec un beau prof en plus. . .okkkk c'est plus cool que le basket !!! J'avoueeee !!! mais je continue . . .lol et je joue même dimanche à Tourlaville (50).
Cathy, j'envie ton week end, visiblement super top !!! c'est génial tu as pu profiter. . .et maintenant chez tes parents. . .ça voyage ça voyage. . .super !!!
Riton ? ? ? serais tu jaloux de Mr Zen ? ? ? non j'espère, on est toutes en admiration devant toi, tu en es conscient ? ? ? oui j'en suis sure !!!!
Allez au dodo, gros bisoussss à tout le monde et à mes petits chouchous ..


RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 11-03-2010 à 21:38
Hé bien mes amies, aujourd'hui, on se défoule sur le forum!!!
Bonsoir Angélique!! juste un petit coucou discret, mais nous savons tous, que tu es très occupée, avec tes chérubins, à qui je fais de gros bisous, et très occupée aussi ( je l'espère)par ton petit mari, que tu dois bichouner.
Brijou, nous sommes je suis sur, tous content de te retrouver sur ce forum. Franchement, te casser la figure dans les escaliers !!!! Moi, j'ai prévu, je ne risque rien, j'ai fait tout construire de plein pieds.C'est vrai, Dalila nous a lachée, alors qu'elle était très active sur le forum, je la regrète beaucoup, surtout que je lui avait décerné le titre de PROFF !! Ce n'est pas rien quand même !!!
Ha! Petite fleur, tu nous fais donc des cachoteries, ainsi tu connais mr. Zen !!! Dis moi, est-il blond, brun, roux, est-il plus beau que moi, moins beau que moi, ou alors aussi laid? ? ?? Je veux tout savoir!!!
Anema, fais attention, si tu me cherches,tu vas me trouver !!! Et même en vélo, tu ne m'échapperas pas. Ha..Ha..Ha..
Cathy, je vois que tu me connais bien !!! Mais franchement, j'ai eu un sourire , en te lisant, car comme tu le dis, partir à deux!! Comment penser que tu vas partir, sans batifoler ? ? ?? Ha..Ha..Ha..
Allez mes chères amies du forum je vous laisse pour ce soir, en vous souhaitant une bonne nuit. Gros bisous à toutes et à tous, et à demain.


cathy (GENAS, 69) répond Posté le 11-03-2010 à 17:44
La suite qui ne s'est pas écrit,était. . .
Merci petite fleur, de penser à moi et de prendre de mes nouvelles,cela me touche sincèrement.
As tu une adresse mail à me communiquer,je t'informerai régulièrment de la météo de Genas(ville que tu ne connais pas je crois, mais que tu affectionnes un peu!!


cathy (GENAS, 69) répond Posté le 11-03-2010 à 17:36
Salut à tous
Comme souvent,certaines semaines,je suis débordée et en retard sur le"site"!!
Je suis rentrée du week-end de Paris,c'était extra: hôtel 4 étoiles,salon de l'agriculture(en même temps que Sarko!!!), dîner croisière sur la seine by night(repas gastronomique,excellent), dimanche,visite guidée de Montmartre (magnifique et instructif,un régal)puis ballade dans Paris(froid mais soleil). . .et retour sur lyon,surprise la neige nous attendait!!!(normal,nous ne sortons que trés rarement en couple,c'était un évènement. . ..).
Conclusion,un superbe week-end,rempli de souvenirs, de belles choses et de temps retrouvé à 2. . ..!!!(pas de sous entendu,Mr Riton).
Lundi,la balance a été sympa,(- 300g),qui l'eût cru!!! A voir la semaine prochaine.
Mais ce week-end,je refais les bagages,je pars en Ardèche,chez mes parents,alors le régime. . .mais bonus, mes parents m'ont offert pour noël, des soins en thalasso et le rendez-vous est pris pour samedi à Vals les bains,et c'est pour moi une découverte. . .A suivre. . .décidèment le mois de Mars est "mon mois"(celui de la femme, de toutes les attentions et de journées à soi. . .),c'est la première fois que j'ai autant d'attention. . .même le temps climatique s'y perd!!! Quel effet!!! Attention,je vais y prendre goût.
Hey!!!Les filles, je vous souhaite à toutes de trés bons moments comme moi,on mèrite de prendre soin de soi au cas ou personne n'y pense!! Faites vous plaisir,cela fait de bien et en couple,c'est encore mieux!!
Bises à tous.

Merci peti


anema (22) répond Posté le 11-03-2010 à 17:00
coucou tout le monde
ici beau temps tjrs avec du vent y en a marre surtout à vélo je suis saoulée par le vent
sinon rien de spécial sauf que je suis accro au chocolat . . ...tjrs et encore
coucou brijou tiens le coup et reviens vite ecrire sur le forum
RIton tu dors ou bien tu es en congres avec repas integré?
DIMANCHE ELECTION ET OUI J'ai distribué 778 plis à 84g ça m'a fait environ du 65 kg de papier quel bonheur
ce soir CA au collège on va parler budget
mardi soir c'etait piscine avec un nouveau prof wouahou qu'il est beau!!!
c'est plus calme que le basket!!!!et moins dangereux
je vous embrasse bon courage dans la lutte anti kilos
et vive l'equilibre alimentaire


petite fleur (56) répond Posté le 11-03-2010 à 15:15
bRIJOU bon courage pour cette dernière semaine dans le platre
CATHY tout va bien encore sous la neige, mon fils doit être sous un tunnel à GENAS mais pas de nouvelles bonnes nouvelles dit-on
oui RITON j'ai connu Mr ZEN cet été sur un forum de ma copine avant de m'inscrire je vais souvent l'écouter sur you tube, c'est un très bon musicien qui tient le coup malgré de gros chagrins
mais la vie c'est haut et bas. . .. . ...


brijou (01) répond Posté le 11-03-2010 à 14:14
je continue,
qui avez commencé cette aventure en meme temps que moi.
Bientot 7 mois déjà que nous papotons sur ce forum.
Que le temps passe vite, si seulement les kilos pouvaient dégager aussi vite, ce serait génial.
D'ailleurs, vous avez vu, j'ai retiré les 14 kilos derrière mon pseudo. Pas assez de poids perdu à mon gout. Maintenant, je ne noterai rien avant d'avoir perdu 20 kilos ! Voilà, c'est dit.
Qui a des nouvelles de dalila. Qui sait si elle a atteint son but ? C'est vrai qu'elle avait beaucoup perdu de poids. Quelle chance !! Enfin, moi, j'ai fait des "conneries" alors pas étonnant que je n'ai pas encore atteint mon but.
Bon, ça fait 1/2 heure que j'écris, alors je vous dis à très très bientot et j'espère ne pas mettre aussi longtemps avant de revenir.
Biz à tous et toutes


brijou (01) répond Posté le 11-03-2010 à 14:06
Bonjour à tous,
Je prends 5 mn, ou plutot 20 mn pour revenir faire mon petit tour sur le forum.
Encore une semaine avec ce fameux platre et ouf, je serai enfin tranquille (meme si rééducation certainement)
Bon, pour répondre à Riton, un peu tardivement, c'est vrai, accepte mes plus plates excuses.
Je me suis cassée la figure dans les escaliers il y a
3 semaines environs et je me suis cassée le poignet droit (bien sur ! ) plus fragile car déjà fracture des 2 os il y a quelques années. J'ai donc un platre du milieu de la main jusque qu'au dessus du coude (bras plié, je précise). J'en vois le bout, encore une semaine et je l'oublierai.
Je crois avoir perdu 1 kilo, je n'en suis pas bien sure mais bon, je n'ai plus longtemps à attendre maintenant pour voir si la balance est descendu d'un cran.
Ici, on se caille toujours autant. Mon moral est en train de prendre une claque, il fait gris, moche et y a du vent GRRRRRRR !
J'espère que bientot j'aurai le courage de reprendre un peu le sport, il le faudra bien pourtant si je ne veux pas devenir toute molle comme une guimauve.
Je n'ai pas eu le temps de lire toutes les pages en retard, aussi j'espère que vous allez tous bien.
Comment vont tes enfants, Angélique ?
Cathy, ou es-tu ? Merci pour tous les petits mails que tu m'envoies.
Bienvenue à Mr Zen (rigolo comme pseudo !) mais, est-ce bien le cas ? ? ?? ? ? Je l'espère en tous cas.
Excusez mon absence un peu longue, mais je pense toujours et très souvent à vous tous qui ave


angélique(-0kg,-3cm,31/08/2009) (Saint Etienne du Rouvray, 76) répond Posté le 11-03-2010 à 09:17
bonjour tout le monde,
le soleil est revenu en Normandie, mais il fait froid et il y a beaucoup de vent.
à bientôt
Angélique


RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 10-03-2010 à 21:06
" Péter une tuile " Ha..Ha.., je ne connaissais pas cette expression, mais le pauvre type qui va te répondre Ayomax, hé bien je crois qu'il va en prendre pour son grade!!!! Enfin, heureusement que tu as ta soeur, pour te dépanner.
Alors Petite fleur !!!! Comme ça, tu nous fais des infidélitées !!! tu vas sue un autre forum !!!! Snif!! Snif!!
Ha!!Ha!! Anéma !!! A quand la mobylette ?? Gros bisous.
Je vous embrasse toutes bien fort, et à demain.



1091 - 1100 de 6169
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 617
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen