Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-08-2009 à 09:18
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
l'annick 27 (GUICHAINVILLE, 27) répond Posté le 16-03-2010 à 20:37
merci les amis, je peu vous appeler comme ça. . .
je suis en larmes en lisant vos messages, merci, ça remonte le moral, mais en ce moment c'est l'orgie de bouffe pour décompresser, angélique si tu viens à Evreux je serais heureuse de te recevoir pour boire un petit café, si tu as le temps évidement j'habite à 5 mn d'évreux,je vous fais tous un gros bisous
et sincères condoléances à dalila avec du retard
bisous à tous et riton fais nous encore rire merci
bisous à vous tous


LE GLEUHER CLARA (17) répond Posté le 16-03-2010 à 19:10
coucou la 31e je vois que tout le monde a le moral c'est super!!!
le soleil revien et avec lui la bonne humeur!
moi ma balance ne veux pas decendre la coquine il faut dire que je fait un oeu d'ecart le week end car quand je suis fatiguée ou deprimée je mange. c'est pas bien mais je compensse
bonne soirée a vous tous si vous avez des solutions a mon probleme je suis preneuse
bises
clarinette


brijou (01) répond Posté le 16-03-2010 à 09:35
Un petit bonjour rapidement afin de ne pas lacher prise.
Mal fichue aujourd'hui, rhinite encore une fois je pense. Ma santé, c'est l'enfer ! Enfin, je fais avec.
Je suis super contente car hier, je n'ai pas grignoté devant la télé, pourtant, je regardais top chef sur M6. Faut le faire pour quelqu'un qui est au régime ! Je ne me suis nourrie que des images ! Je suis tout de meme fière de moi. Mon problème c'est celui là : manger le soir devant la télé. Cela me fait presque comme des compulsions. C'est une manie bien difficile à faire disparaitre, surtout que j'arrive à faire le régime correctement toute la journée.
Aujourd'hui, encore du soleil, je crois que ça m'aide aussi et surtout, il faut que je vienne régulièrement sur le forum car vous savez me soutenir et je vous en remercie.
Je vous souhaite une bonne journée. Bisous et à bientot


ayomax (51) répond Posté le 16-03-2010 à 06:45
Bonjour à tous
Ravi de voir que tout le monde retrouve le moral.Il faut dire que hier on avait du soleil et il faisait chaud.Super journée pour aller se ballader avec les gamins.
Bisous et bonne journée à tous


angélique(+1kg,-3cm,31/08/2009) (Saint Etienne du Rouvray, 76) répond Posté le 16-03-2010 à 00:12
bonsoir à tous
Riton, si tu veux entendre monsieur Zen, tu cliques sur le lien suivant :
http://www.youtube.com/user/MonsieurZen
En regardant l'hommage à Jean Ferra ce soir, j'ai pensé à la chanson créé par Mr Zen.
Sinon, j'ai commencé mon bénévolat en secrétariat pour l'association, et j'ai eu déjà 2 compte-rendus à rédiger et un aller-retour à Evreux en voiture dimanche après-midi. J'espère que ça ne va pas être trop souvent, car je suis déjà surmené avec les petits.
J'ai envoyé ce soir mes deux devoirs en bureautique à culture et formation, il était temps, ça fait un mois que j'essayais de finir d'étudier le cours.
Demain, j'envoie une évaluation en éducation musicale de Charly au CNED. Pas facile de l'enregistrer, entre les moments où il veut bien chanter et les moments où il raconte ce qui lui passe par la tête, j'essaie de jongler avec mon dictaphone pour avoir un enregistrement correcte pour l'évaluation, je dois l'enregistrer par surprise pour que ça marche quand il ne s'y attend pas. En général, la 1ère est la bonne car après il connaît et ne veut plus travailler. Dur dur d'être maman enseignante !
Bisous du soir Angélique et ses pitchouns


SandRine (61) répond Posté le 15-03-2010 à 22:59
Bonjour ou plutôt bonsoir la 31ème !!!
Riton, alors comme ça tu te moques ? ? ? rolololo. . .mais je suis sadique, je continue le basket, j'adore trop. . .hier match gagné eh ouai !!! Ca bouste !!!
Mon coccis va nettement mieux, finalement ce n'était pas trop grave, sinon je douillerais encore !!!
Sinon j'ai bien suivi le régime la semaine dernière, à 900 pour rebooster la machine et je suis pratiquement revenu à mon poids de juste avant les fêtes..enfin !! il faut dire que j'ai abusé et pas mal dérivé depuis !!! Mais là c'est bien bien reparti et avec le moral pour !!!
Dalila toutes mes condoléances..et bienvenue parmi nous, tu nous as beaucoup manqué !!!
L'annick, allez on garde le moral, on est tous là. . .Ayomax, c'est bien de venir, c'est vrai que le forum est une sacré source de réconfort et d'aide !!!
Sans vous tous et toutes, je pense que j'aurais continuer à faire n'importe quoi !!!
Angélique, courage tes efforts vont payer. . .Gros bisous à Charlie et Alexy.
Bonne nuit à la 31ème
Gros bisous


RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 15-03-2010 à 21:21
Bonsoir tout le monde !!! Bravo, le moral commence à remonter !! Le beau temps revenant, vous allez voir que nous allons partir sur de nouvelles bases!!!
Milles excuses l'annick, pour ne pas avoir fait cas de ton absence, je suis vraiment désolé, mais comme tu as pu le voir, beaucoup de nos amies ont désertées le forum, alors il est difficile de faire la part des choses. Enfin tu es revenue, et j'espère que tu vas rester avec nous.Je suis là pour t'aider, et j'espère te faire rire avec toutes mes bétises!!! Je t'embrasse bien fort.
Bonsoir ayomax, et michel, content de vous lire également!!! Le forum reprend du poil de la bête !!! Continuons!!! Même Prof est revenue, la pauvre était très occupée, et nous le comprenons!! Mais maintenant qu'elle est de nouveau avec nous, nous ne la lacherons plus. Pas vrai Brijou, nous allons donc essayer de repartir ensemble, pour une nouvelle croisière, et peut-être qu'avec l'aide de ce satané Riton, les choses seront plus faciles. Je vous laisse donc pour ce soir, en faisant également de gros bisous à notre amie angélique, et ses deux adorables petits. A demain!!!!


dalila ( - 31 kl en 28 semaines ) (FOIX, 09) répond Posté le 15-03-2010 à 20:15
coucou brijou

pour repondre a tes question oui il me reste 13 kl perdre et puis tu sais si je ne venais pas sur le forum ce n est pas parce que je ne voulais parler a personne c est surtout par le manque de temps entre l enterrement la preparation du mariage de notre fils theo le dernier blessé et le taff je pense que cela a ete beaucoup trop de choses pour moi a gerer

bisou a toi et merci a vous tous pour votre soutien


brijou (01) répond Posté le 15-03-2010 à 15:49
Bonjour à toutes et tous,
Ravie de voir que tu es de retour parmi nous dalila.
Je comprends maintenant pourquoi tu ne venais plus sur le forum lorsqu'il arrive de si gros malheurs on a souvent envie d'etre seule. Je te présente mes sincères condoléances pour ta maman et beaucoup de courage.
Félicitations pour ta perte de poids, tu dois etre vraiment contente d'en etre arrivée là. As-tu encore beaucoup à perdre ?
Cette semaine, j'ai décidé de faire les menus à 900 calories afin de lancer la perte de poids. Ensuite je reprendrais à 1400. J'en ai marre de stagner mais surtout, j'espère y arriver.
On a un beau soleil depuis samedi et du coup, j'ai plus envie de faire des efforts. Je vais essayer aussi de me remettre au step meme si je suis en manque de fer en ce moment. Je me sens fatiguée mais il faut que je me remue sinon les kilos resteront bien au chaud ou ils sont.
Désolée l'annick si je n'ai pas vu ton absence, il faut dire que je ne viens pas tous les jours. Comme tu le vois, par contre, je remarque ta présence et ça c'est le principal. Tu as le moral en berne à ce que je vois. Moi aussi, mais je crois bien qu'il faut se remotiver seule, se mettre des coups de pieds aux fesses pour y arriver, et, c'est pas facile. Aujourd'hui, j'essaie de me reprendre en main et il faut que tu essaies de faire de meme.
Notre fameux Riton est là, il nous aide beaucoup par sa bonne humeur. Félicitations aussi à Michel, je savais depuis le début qu'il y arriverait. C'est super. BIZOU


dalila ( - 31 kl en 28 semaines ) (FOIX, 09) répond Posté le 15-03-2010 à 09:36
coucou mes loulous et louloutes




j espere que vous allez bien ici le moral remonte un peu , deja plus de neige c est deja bien et soleil est au rdv je sent que je vais allez faire une petite virée au pas de la case chercher les clopes a mon homme

bisous a vous tous



1061 - 1070 de 6169
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 617
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen