Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-08-2009 à 09:18
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mirtille_38110 (38) répond Posté le 16-08-2013 à 23:26
bonjour,bonjour a vous tous :D

non Cathy je ne vadrouille pas ,je suis toujours a la recherche d'un job mais . . ..IA pas grand chose
donc pour ne pas sombré dans la mélancolie je bricole ..

donc jardin ,légumes et fruits et en ce moment gros boulot j'aide a faire la maçonnerie avec mon mari

je me suis mis en tète d'ouvrir un atelier de tableau a mon domicile ( le garage des motos)
j'essaie d'assurer mes arrière au cas ou j'ai plus de boulot. . .

un jour quand je serai prête j'arroserai et tu viendra Cathy (j'espère et vous tous aussi si vous voulez !)

sinon question régime je mis suis mise sérieusement et pour l'instant ca remarche eurêka
sinon je voie que vous vous porter tous a merveille

et bien je vous laisse il se fait tard
bisous a riton et Mme riton ,angélique ,théma ,cathy. . .
bonne nuit


Angelique_76800 (Saint étienne du rouvray, 76) répond Posté le 16-08-2013 à 15:02
bien sûr Riton, n'hésitez pas à venir nous voir , ça nous fera plaisir
Je suis très heureuse que les retrouvailles avec ta fille se soit bien passée, j'ai bien fait de venir l'année dernière de Normandie, je t'ai porté bonheur O:-) je blague , ce sont les surprises de la vie. . .
bon moi cette semaine Cécile me met à la diète ratatouille jambon ou ratatouille poisson et fruits, dur dur, j'espère passer la barre des 110 enfin. . .
bonne continuation à tous et plein de bonnes résolutions pour la rentrée
bisous


cathy69-1 (69) répond Posté le 16-08-2013 à 13:42
Bonjour à tous
Je vois que vous avez passé de bonnes vacances et de belles retrouvailles, c'est super, que du bonheur, je suis heureuse pour toi Riton. La vie est courte et il est dommage de perdre du temps pour des futilités, des non dits . . ..etc. Mais plus facile à dire qu'à faire, et hélas tu n'étais pas le seul !!! Je crois que dans beaucoup de famille il y a des temps de discorde, de non compréhension et non retour. . .. En vieillissant la maturité aidant,la sagesse fait preuve de nouvelle décision. . .QUE DE JOIE EN PERSPECTIVE..
QUE DU BONHEUR, BRAVO !

Pour ma part toujours pas de vacances en perspective, je suis toujours en arrêt, je vais à l'hosto lundi afin de avoir ce que mon corps "fabrique" . . .? Peut-être que cette fois on en saura plus !

Félicitations Angélique, tu dois être resplendissante, tes paroles t'illuminent , j'ai l'impression.
Alors que tu dégageais déjà tellement de bonheur avant, mais tu dois être rayonnante et maintenant tu virevoltes comme un papillon . . . Très heureuse pour toi.
BRAVO

Mirtille t'es en vacances ? Tu vadrouilles. . .!

Théma, ta santé s'améliore. . .tu peux profiter sans fatigue de tes petits enfants, j'espère.
Viendras tu un jour voir ton fils à Genas ?
Je t'attends toujours. . .

Bonne fin de journée, profitez bien du soleil
A+


RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 16-08-2013 à 12:58
Ho Théma je crois que tu chinoise un peu!!! d'accord, je crois que c'est en haute Normandie, mais en tout cas, je suis sur que c'est en France, et mon passeport ne sera pas nécessaire pour y aller; :D :D :D :D :D :D :D Gros bisous


thema1340 (91) répond Posté le 15-08-2013 à 18:32
ANGELIQUE. . .. . .. . ..Bravo tu as réussi. . .. . ..

RITON. . ..c'est bien de respasser par la case enfants :) :) :) cela a du être du bonheur. . .. . .. . .tu crois que CIDEVILLE est en Bretagne ? ? ?? si oui cela va te faire un bout de route. . .. . .. . .. . .

Bisous à tous :x :x :x :x


RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 11-08-2013 à 17:58
Bonjour mes chéries, moi aussi les vacances sont finies avec beaucoup de tristesse. En effet, je n'ai pas pu voir Angélique lors de son passage, et je le regrette beaucoup, mais j'avais ma fille avec son mari et ses deux enfants, qui venait me voir, alors que je ne l'avais pas vue depuis 11 ans. J'ai passé des jours merveilleux, avec cette petite famille, qui avait été détournée par sa mère.( Ma première épouse) Peut-être Angélique, aurons-nous l'occasion de nous voir lors d'une de mes visite à ma fille, car elle habite à coté de chez toi à Cideville. Alors l'avenir me fera faire donc des voyages en bretagne. Je vous fais à toutes de gros bisous.


Angelique_76800 (Saint étienne du rouvray, 76) répond Posté le 09-08-2013 à 15:27

coucou les amis
me voici de retour de mes vacances dans le Sud où nous avons eu très chaud et avons aussi découvert de beaux paysages des Cévennes et la belle ville d'Avignon . . .on a été voir aussi les papys et mamies à notre retour. . .
Nous sommes tout bronzés et j'ai perdu 3 kgs au soleil et à nager. . .j'en suis à 111kgs, ça fait moins 9 kgs depuis que j'ai commencé avec Cécile :) j'ai perdu du ventre et des fesses, super, je rentre de nouveaux dans mes vêtements d'été de l'année dernière. . .
bisous à tous, je viens chercher la liste
une photo des Cévennes


mirtille_38110 (38) répond Posté le 12-07-2013 à 12:43
coucou
oh Cathy. . ..acupuncture pour tes douleurs articulaire c'est tellement efficace que ca vaut le détour

moi j'ai traîner 3 mois cet hivers avec des douleurs de cervicales et articulaire et 3 mois de séance d'osteopate

puis le résultat médiocre donc j'ai pas hésiter 1 séance d'acupuncture et 1 traitement de 1 mois homéopathie et me voila sur pied

et en forme car la nous faisons les foins donc (il faut soulever les bottes ) et je peut tourner la tète sans vertiges

les douleurs sont partie c'est miraculeux et en plus je pousse les amies a le faire car ca fait pas mal et ont et moins dans le cirage que de ce faire remettre par manipulation

si tu veut je t'envoie les coordonner par tel bien sur c'est dans le 38 mais vers chez toi

ah je t'envie angélique d’être prés de beau bateau ca doit valoir le déplacement ,par contre riton je t'envie pas chez toi il fait chaud et ca grouille de touriste
et pas de bol je suis une sudiste qui n aime plus le sud

et c'est que le pays que j'aime plus ,toi ont te garde en conserve pour nous raconter des blagues bien sur

théma ca va ?

bon je vous laisse a plus tard


Angelique_76800 (Saint étienne du rouvray, 76) répond Posté le 12-07-2013 à 12:27
bonjour les amis
je viens chercher la liste
j'ai fait appel à une magnétiseuse qui aide aussi à maigrir Mirtille elle s'appelle Cécile voici son lien sur internet
http://www.mincir-cecilesciardet.com/
et je m'inspire aussi des recettes et repas jmcohen en les adaptant aux conseils de Cécile
oui Riton je vais prévoir chapeau et crème solaire car il fait très chaud chez toi
à bientôt et bon courage à toutes et à tous


cathy69-1 (69) répond Posté le 12-07-2013 à 11:21
Salut à tous
Je n'écris pas sur le forum mais je vous lis car j'ai du mal à écrire sur le clavier, j'ai des douleurs articulaires ++ et un état de fatigue ++, cela fait 4 mois que je suis en arrêt de travail, les médecins arrivent difficilement à me calmer cet état inflammatoire. . ..
A suivre. . .

Riton ,tu commences le pastis à 17 heures. . ... Alors à l'heure du coucher. . ..ouille,ouille,ouille !!!!

Bravo Angélique pour tes résultats, Dame balance s'apprivoise. . ...je suis très content pour toi.

Théma, bon air marin et vivifiant, très bon pour la santé et le moral. j'espère que tu vas de mieux en mieux .

Mirtille toujours intéressant d'avoir de bonnes adresses. Pas noyée Cathy mais la tête dans le sable. . .faiblesse++ !
J'ai hâte de retrouver du TONUS !!!!

A bientôt & bonnes vacances à vous tous



121 - 130 de 6169
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 617
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen