Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-08-2009 à 09:18
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Angelique_76800 (Saint étienne du rouvray, 76) répond Posté le 08-02-2013 à 11:22

bonjour CAthy , Théma, Riton et tous les autres,
merci pour vos petits mots
j'espère que non Riton que la maîtresse ne va pas tomber malade, surtout qu'une des deux est enceinte et ne devrait pas finir l'année. . .Alexis commence à être plus calme et discipliné, on court beaucoup moins après, il a fait aussi beaucoup de progres en langage et autonomie, il se déshabille et s'habille tout seul maintenant, ouf . . . :) il grandit et ça fait du bien. . ..
je comprend théma, ça ne doit pas être facile non plus de s'occuper d'un enfant paralysé et quand c'est une erreur médicale, on est en colère je pense. . . moi pour charly c'est de naissance, bien que l'erreur médicale on peut la soupçonner aussi car il est resté coincé dans le col trop longtemps pendant l'accouchement. . .mais bon on en saura jamais rien. . ..
bisous à tous , je prend ma liste et à bientôt
j'ai joué du violon pour le spectacle d'une association de personnes handicapés et leur famille, je vous met une petite photo, j'ai joué la petite fille de la mer et smoke gets in your eyes, ils ont beaucoup aimé, malgré quelques fausses notes dues au trac. . ..


thema1340 (91) répond Posté le 04-02-2013 à 09:36

:x :x :x bonjour
ANGELIQUE que des merveilles, contente que tu vas avoir un peu de temps pour toi. . .. . .. . ..profites pour te faire plaisir.sans états d'âme. . .. . .. . .. . ..j'ai eu un enfant paralisé suit" . . .. . .. . .erreur médicale. . .. . .. . ...

RITON le seul homme qui reste. . .. . ..c'est vormal que tu as un peu de poids en plus. . .. . .. . ...3 reins. . .. . .. . .. . .ça pèse

MIRTILLE tu as trouvé du bouleau ou c'est pour toi seule

CATHY oui il y a un problème. . .. . .ou tu es comme mon fils à GENAS il y a un problème de mails. . .. . .. . .. :x :x :x :x :x


RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 03-02-2013 à 16:42
Bonjour tout le monde !!! Hé oui Cathy, je suis unique !!! Et ne suis-je pas l'unique correspondant de sexe masculin, à avoir survécu sur le forum ? Mais pourquoi dis-tu que nous sommes des gens qui piquent ? Moi je pique uniquement quand je ne me suis pas rasé !!! Ha..Ha..Ha.. Ma bronchite va mieux Mirtille, j'ai quand même encore quelque séances de Kiné, pour finir d'oxygéner les poumons. C'est sur qu'un peu de niolle aurait été la bien venu, mais je ne pense pas que madame Riton l'apprécie, je pense qu'elle préfèrerait que je prenne du miel, mais je ne l'aime pas, alors je lui laisse pour son petit déjeuner.
Bravo Angélique pour tes oeuvres que je vois aussi sur Fesses de bouc.Par contre, moi qui connait bien mon petit ami Alexis, ne crois-tu pas que son maitre ou sa maitresse tombe malade dans peu de temps??, il est tellement spide !!! Pour toi ça doit te faire quand même un peu de repos. Je vous fait à toutes de grosses bises, et à bientôt


cathy69-1 (69) répond Posté le 02-02-2013 à 15:25
Bonjour à tous

Mais quelle artiste Angélique, c'est magnifique .
Encore un de tes dons cachés. . ...
Maintenant que tu as un peu de temps libre les aprés midi, tu vas pouvoir profiter de tes passions. Super !

Riton, il faut toujours que tu te distingues. . ..Il ne fait jamais commme les autres. . .. !
3 reins !!!!
Unique. . . Ce riton. Mais que de gens atypiques sur ce forum !

Mirtille,théma. . ..et vous qu'allez vous nous sortir de votre chapeau . . .
Mais votre gentillesse, votre écoute ne sont elles pas suiffisantes . . .. MAIS BIEN SÜR QUE SI !!!

TOUt LE MONDE EST UNIQUE !
Et mérite d'être connu !!!!

A trés bienôt





Angelique_76800 (Saint étienne du rouvray, 76) répond Posté le 01-02-2013 à 11:32

bonjour Cathy, mirtille Riton et tous les autres :)
je viens vous faire un petit coucou en passant prendre la liste
et Bien Riton en voilà une nouvelle 3 reins, au moins tu ne craindras rien de ce côté là :)
Mon petit Alexis va à l'école toute la journée depuis janvier, ça lui fait du bien et à moi aussi, je peux souffler un peu car j'avais les deux à la maison l'après-midi, mon grand autiste de 14 ans et mon petit alexis de 4 ans maintenant. . .c'est plus calme à la maison. . . la première semaine, je me suis relaxée et détendue, incapable de faire trop d'effort, j'en avais besoin. . .
bisous à tous et à toutes
à bientôt
ma dernière composition florale sur le thème de la neige et de la St Valentin, je suis un peu en avance :x


mirtille_38110 (38) répond Posté le 23-01-2013 à 19:31
coucou

et ben riton tu bas le record 2 reins sinon rien

le principal c'est que ca fonctionne bien
et surtout dans ta tète car c'est la la clé de la réussite :D

bon tout ces soucies ca pas fait basculer la balance des fois que !!!!!

bon pour ta bronchites rien de meilleurs qu'une bonne tisane ,un peu de niolle, et du miel
3 fois/ jours et tu vas voir !!!!
bon moi je suis dans les noix je (monde) c'est a dire que je l'ai trie pour faire de l'huile de noix et aprés ont en vend un peu le reste c'est pour notre consommation (trés bon pour le choresterol)

sur ce je vous laisse bises a tous et a bientot


RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 22-01-2013 à 15:14
Bonjour mes chéries, je viens prendre mes repas, et en même temps vous donner de mes nouvelles. Tranquilisez-vous, elles ne sont pas trop mauvaises, mais il faut dire qu'à la suite d'une écographie, On m'avait détecté un anévrisme sur l'aorte abdominale. Ne sachant pas trop à quel stade il en était, je me suis fais beaucoup de soucis. J'ai donc passé un scanner, qui lui à détecté une légère dilatation de l'aorte, mais sur laquelle, on ne devait pas lui donner le nom d'anévrisme. Je ne vous dit pas quel soulagement!!! Bien sur c'est quand même à surveiller régulièrement. j'ai déja un premier rendez-vous vendredi chez mon cardiologue. Par contre j'ai encore des résidus de ma bronchite, et j'ai beaucoup de mal à m'en défaire, mais je me soigne pour ça, et je fais même des séances de kiné pour oxygéner les poumons. Par contre j'ai une nouvelle étonnante à vous apprendre, suite au scanner que j'ai passé, il m'a fallu arriver à 64 Ans pour savoir que votre honorable correspondant possédait trois reins!!!!! Hé oui !!!!! Un à gauche et deux à droite !!!!! Comme vous le voyez cette semaine, j'ai pris de la plue-value!!!! Ha..Ha..Ha..Ha..
Je vous remercie toutes de vous être inquiétées pour moi. Je vous fais à toutes de grosses bises et à bientôt. RITON



cathy69-1 (69) répond Posté le 18-01-2013 à 14:48
Bonjour à tous
Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui a commencé, déja le 18 !!!
Que la santé s'améliore pour certains et ne se dégrade pas pour les autres, c'est quand même ça le plus important.
Que vos voeux les plus chers s'exaucent. . ..
Que la vie soit remplie de joie, de bonheur entouré de votre famille et pourquoi pas d'un peu d'argent afin de s'offrir quelques fantaisies. . .. !!!
Bonne & heureuse année à tous.

Théma, je suis désolée mais je comprends pas. . .. je viens de lire tes messages sur le forum en indiquant que tu m'as envoyée des mails.
Je n'ai absolument rien reçu ni pour Noël, ni pour le début de l'année. . ..Mystère. . .
J'espère que ta santé s'améliore de jour en jour et que 2012 ne sera qu'un mauvais souvenir.

Angélique,Riton et mirtille pleins de bonnes choses à vous. . .
Je suis obligée de partir, je papoterai un peu plus longtemps la prochaine fois mais je n'oublie personne. . .!
A bientôt





Angelique_76800 (Saint étienne du rouvray, 76) répond Posté le 18-01-2013 à 11:23
et bien je vois que tout le monde a des problèmes des santé, bon courage à tous et je vous souhaite une meilleure nouvelle année que la précédente, gros gros bisous à tous :)
ici en Normandie on attend la neige pour ce soir et ce week-end, les enfants seront contents et feront un bonhomme de neige :)
je prend la liste des courses et vais commander au drive avant la neige, à bientôt
Riton a de meilleures nouvelles de ces examens qu'il n'esperait, à suivre. . . bisous


thema1340 (91) répond Posté le 16-01-2013 à 08:32

MYRTILLE contente de te revoir, j'espère que tu vas mieux. . .. . .. . ..pour le poids repris après ces traitements cancéreux. . .. . ..il n'y a que quelques personnes qui maigrissent. . .. . .. . .. . . X(

ANGELIQUE et RITON :x :x

CATHY a disparue. . .. . .. . ..elle ne réponds plus à mes mails? ? ?? ? ???



181 - 190 de 6169
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 617
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen