Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-08-2009 à 09:18
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 05-01-2010 à 21:49
Bonsoir Angélique!!!J'espère que mes deux petits amis, ont été gatés pour Nöel, fait leur de gros bisous.
Par contre, pour tes chocolats, j'ai une solution pour que tu ne sois pas tentée : envoie les moi!! je suis prêt à me sacrifier!!!Ha..Ha..Ha..
Allez grosses bises


RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 05-01-2010 à 21:45
Bravo, et merci Coco, c'était très joli ce que tu nous a écrit, merci encore.( pendant un moment, j'ai cru que le savoir allait dire que c'était RITON ) Hi..Hi..Hi..
Bravo Dalila!! je vois que le moral revient Je suis sur que tu arriveras à perdre les 13 Kgs qui te restes!! Pour moi, je ne sais pas combien je dois perdre!!!Alors, je continue le régime, et je continue à perdre du poids doucement!!! Je crois que je finirai le dernier sur ce forum!!Ha..Ha..Ha. . .
Bonsoir Michel, on ne t'a pas souvent, mais ça fait plaisir de te savoir toujours présent.
Allez mes chéries, je vous laisse pour ce soir, et vous fais de grosses bises. A demain.


angélique(-1kg,-3cm,31/08/2009) (Saint Etienne du Rouvray, 76) répond Posté le 05-01-2010 à 21:33
Je suis de retour !
Bonne Année 2010, Bonne santé et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Bisous Angélique et ses petits(qui a repris 2kgs pendant les vacances, dur dur ! Bon je m'y remet, pas facile, mon placard est plein de chocolats de noël)



michel (71) répond Posté le 05-01-2010 à 12:56
bonjour à tous je viens par ce petit mot vous souhaitez une bonne année et surtout une bonne santé j ai passé de bon réveillons mais j ai repris 1kg mais maintenant le régime est repris je vous embrasse tous


dalila ( - 31 kl en 28 semaines ) (FOIX, 09) répond Posté le 05-01-2010 à 12:25
bonjour mes loulous et loulouttes

ouffffffff ca y est ca fait du bien de se remettre au regime c est vrai que pendant ces 15 jours de fetes je me suis pas privé du tout cela m a fait beaucoup de bien mais c est vrai qu il me hater que ca finisse car mon regime me manquer aussi c est vrai la je me suis rendue compte que mon corps ne se regaler pas autant que ca devant toutes ces friandises

la j ai repris mon regime a la lettre depuis hier et ben a ma grande surprise je suis beaucoup mieux dans ma tete et dans mon corps oufff que ca fait du bien de manger plus leger


riton t inquiete pendant ces fetes je n ais pris que 800 gr mais je m inquiete pas car je sais que je vais vite les repredrent comme je vous les dit il m en reste encore 13 a perdre

la je suis contente je suis passer de la taille 48/50 à 40 j espere bien arrivé au 36/38 mais c est vrai que c est plus dur de perdre de la taille

bisous bisous


COCO (B, 78) répond Posté le 05-01-2010 à 11:31
Soudain, une voix dit, - "Viens Amour, je te prends avec moi." C'etait un vieillard qui avait parlé. L'Amour se sentit si reconnaissant et plein de joie qu'il en oublia de demander son nom au vieillard. Lorsqu'ils arrivèrent sur la terre ferme, le vieillard s'en alla.
L'Amour réalisa combien il lui devait et demanda au Savoir
- "Qui m'a aidé ?"
- "C'était le Temps" répondit le Savoir.
- "Le Temps ?" s'interrogea l'Amour.
- "Mais pourquoi le Temps m'a-t-il aidé ?"
Le Savoir, sourit plein de sagesse, et répondit : - "C'est parce que Seul le Temps est capable de comprendre combien l'Amour est important dans la Vie."




COCO (B, 78) répond Posté le 05-01-2010 à 11:19
Voici un petit texte zen pour demarrer l'année, je vous souhaite une bonne journée

Il était une fois, une île ou tous les différents sentiments vivaient : le Bonheur, la Tristesse, le Savoir,ainsi que tous les autres, l'Amour y compris.
Un jour on annonça aux sentiments que l'île allait couler.Ils préparèrent donc tous leurs bateaux et partirent.
Seul l'Amour resta.L'Amour voulait rester jusqu'au dernier moment. Quand l'ile fut sur le point de sombrer, l'Amour décida d'appeler à l'aide.
La Richesse passait à côté de l'Amour dans un luxueux bateau. L'Amour lui dit, - "Richesse, peux-tu m'emmener?" - "Non car il y a beaucoup d'argent et d'or sur mon bateau. Je n'ai pas de place pour toi."L'Amour décida alors de demander à l'Orgueil, qui passait aussi dans un magnifique vaisseau, - "Orgueil, aide-moi je t'en prie !" - "Je ne puis t'aider, Amour. Tu es tout mouillé et tu pourrais endommager mon bateau."La Tristesse étant à côté, l'Amour lui demanda, - "Tristesse, laisse-moi venir avec toi." - "Ooh. . . Amour, je suis tellement triste que j'ai besoin d'être seule !"
Le Bonheur passa aussi à coté de l'Amour, mais il était si heureux qu'il n'entendît même pas l'Amour l'appeler !
Soudain, une voix dit, - "Viens Amour, je te prends avec moi." C'etait un vieillard qui avait parlé. L'Amour se sentit si reconnaissant et plein de joie qu'il en oublia de demander son nom au vieillard. Lorsqu'ils arrivèrent sur la terre ferme, le vieillard s'en alla.
L'Amour réalisa combien il lui de


petite fleur (56) répond Posté le 05-01-2010 à 10:45
DALILA moi je vous lis j'envoie quelque flash mais comme je ne réussis pas à décoller, mais il faut dire que j'ai fait JMC 1an perte 20Kg et rien repris, je penserai que en venant me réinscrire ça me stimulerait mais cela n'a pas été le cas.
Mais je maintien que l'on ne te vois plus beaucoup, il est vrai que ton boulot ton fils cela laisse peu de temps et oil en faut sur les forums
CATHY ma pauvre tu es sous la neige, mon fils doit prendre le bus et hier il roulait mal 15Cm c'est beaucoup


louisa répond Posté le 05-01-2010 à 08:12
Bonjour,
Eh DALILA . . .mais qu'est ce que tu nous dis là? ? ?Tu veux quitter le forum parceque tu trouve qu'il n'y a personne (ben si moi . . .la preuve !) et que quand tu écris,on ne te réponds pas forcéement !!OULA mais attends. . .relis tes messages du début, quand c'était d'autre qui se plaingnaient de l'"indifférence" du forum, d'etre "incognito" . . .qu'on leur répondait pas et qu'il n'y avaist qu'une poignée à discuter ensemble. . .TU étais la 1ere à leur dire que ce n'était pas grave, de persister, mais non,personne n'est "invisible" . . .
Allez, maintenant c'est à toi que ej te redis tout ca. Puis pour tes 800 g de pris. . .je suppose que c'est normal :tu as perdiu tellement vite et beaucoup. . .qu'à l'inverse quand tu fais une ou deux semaines d'écarts tu reprends (et encore attneds c'est meme pas un kilo!).Allez allez de reprendre le boulot ca va remotiver.Et sinon, relis le début du forum . . .avec toutes nos motivations.
BiseS.


RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 05-01-2010 à 07:58
Ayomax, tiens bon!!!Comme je l'ai déja dis, en 2010, il faut positiver!!! Si tu as pris un peu de poids, dis-toi que ce ne sont que des petits Kilos, mais ceux que tu vas perdre, même si ils font 1000G aussi, ils seront de gros Kilos!!!Grosses bises à toi aussi.



1541 - 1550 de 6169
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 617
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen