Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-08-2009 à 09:18
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Turtle (-7 Kg) (91) répond Posté le 13-10-2009 à 22:45
Bah riton, évidemment que c'est la faute de l'ordi, m'enfin, c'est quand même pas la notre, ah ah ah.

Pff, j'ai un bon gros rhube, du coup, le régime est moins facile. je n'ai plus de gout et j'avoue visuellemeent, c'est plus beau dans l'assiette de mon mari. Grrr, dur dur.

Bonne nuit à tous


manou (50) répond Posté le 13-10-2009 à 22:38
bonsoir, aujourd'hui un peu difficile nerveusement et moralement, alors j'ai grignoté, c'est pas malin, alors demain soir je vais faire rattrapage soupe ss féculent, blancs d'oeuf et fromage blanc, je suis au magasin du matin au soir, je mange quasiment toujours debout le midi et dérangé en même temps,(le magasin reste ouvert dans l'heure de midi). un peu de réconfort fera du bien, pour la suite.
Et puis jeudi ça va être mortel, nous allons au salon chocolat professionnel à paris pour Vincent(mon mari) un fou du chocolat et il va falloir ne pas trop y toucher au chocolat dur dur. bonne nuit .


anema (22) répond Posté le 13-10-2009 à 22:13
ALLEZ COURAGE A TOUS: IL NE FAUT PAS CRAQUER CAR MAINTENANT LA GARDE ROBE NE ME VA PLUS ET AUJOURD'HUI CADEAU UN PANTALON ET UN PULL
ET VOUS SAVEZ QUOI? JE METS DU 42 AU LIEU DU 46 D 'IL Y A 7 SEMAINES ALLEZ COURAGE ET POURTANT JE CRAQUE DE TPS EN TPS POUR DU CHOCOLAT MAIS PAS + DE 15 G ET AUSSI de la pizza mais 1/8 et d'autres trucs. . .ENFIN COURAGE BONNE NUIT


angélique(-1kg,-3cm,31/08/2009) (Saint Etienne du Rouvray, 76) répond Posté le 13-10-2009 à 22:13
bonne nuit tout le monde
un gros bisous de Charly et d'Alexis pour Riton.
Dalila bon courage pour tes travaux, moi je suis dedans depuis mars 2008, la première entreprise qui avait commencé a fait faillite fin 2009 et j'ai du faire appel à des artisans pour essayer de tout finir et rattraper toutes les malfaçons qu'ils m'avaient laissé. ça me coùte le double de ce que j'avais prévu. Il ne me reste plus que le ravalement de mon extension à faire et enfin je pourrais renvoyer à la mairie tous les papiers qui correspondaient à ma déclaration de travaux. J'ai jusqu'à février 2010 pour tout finir.
bonne nuit Angélique, faites de beaux rêves


jema (92) répond Posté le 13-10-2009 à 21:47
Coucou,
Brijou, je te soutiens, ne lâche pas surtout. Je te comprends. . . de mon côté, vie au boulot super speed, impossible de respecter les menus le midi, je fais au mieux mais c'est souvent sandwich, salade ou resto, où je prends ce qui me semble le "moins pire". Le soir, franchement je suis les menus et pourtant je n'ai perdu que 3.4 kilos depuis le début, ça me semble tellement peu !!
C'est peut-être dû au fait que moi aussi de temps en temps je craque pour un carré de chocolat mais c'est humain de craquer, non ?
Bisous


RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 13-10-2009 à 21:37
Ha..Ha..Ha.. Michel, je vois que tu es comme moi, tu as à la maison " UN GOUVERNEMENT" !!! difficile de s'y soustraire, surtout quand c'est elle qui fait, et prépare les repas!!!Même si tu l'aides, 10 Grs de beurre , ce n'est pas 10 Grs et demi!!!Ha..Ha..Ha. . .
Turtle, tu vois ce que je dis tout le temps, c'est l'ordinateur qui fait des bétises Hi..Hi..Hi..
Brijou!!!! du courage voyons!!! de la ténacitée, pour le moment, je ne te fais que les gros yeux, mais après je serai obligé de sévir!!!! Allez tient bon!!!! On te surveille!!!
Merci ciné de me tranquilisé, j'étais persuadé que tu m'en voulais, mais tu sais les bétises, je ne sais pas dire autre chose , et si vous voyiez toutes, que je n'en disais plus, alors, faites vous du souci, et dites vous que RITON75 est très malade!!!Mais ne vous inquiétez pas, pour le moment tout va bien.
Ce soir, j'aurai été serieux, je vais allé prendre ma température Hi..Hi..Hi.
Au fait l'écart que je devais faire demain!!!!Hé ben c'est annulé, Madame RITON est malade,et la sortie dans le Tarn, me passe sous le nez!!! et le restaurant aussi!!!!! Snif!!Snif!!Snif!!
Allez pour finir, une note de joie : Un gros bisou du soir, à mon petit Charly et son petit frère Alexis.
Je vous dis donc bonsoir, et à demain.
Au fait j'oubliais de souhaiter un bon repos à Dalila,qui ne travaille pas cette semaine.


jema (92) répond Posté le 13-10-2009 à 21:24
Coucou,
Brijou, je te soutiens, ne lâche pas surtout. Je te comprends. . . de mon côté, vie au boulot super speed, impossible de respecter les menus le midi, je fais au mieux mais c'est souvent sandwich, salade ou resto, où je prends ce qui me semble le "moins pire". Le soir, franchement je suis les menus et pourtant je n'ai perdu que 3.4 kilos depuis le début, ça me semble tellement peu !!
C'est peut-être dû au fait que moi aussi de temps en temps je craque pour un carré de chocolat mais c'est humain de craquer, non ?
Bisous


jema (92) répond Posté le 13-10-2009 à 21:22
Coucou,
Brijou, je te soutiens, ne lâche pas surtout. Je te comprends. . . de mon côté, vie au boulot super speed, impossible de respecter les menus le midi, je fais au mieux mais c'est souvent sandwich, salade ou resto, où je prends ce qui me semble le "moins pire". Le soir, franchement je suis les menus et pourtant je n'ai perdu que 3.4 kilos depuis le début, ça me semble tellement peu !!
C'est peut-être dû au fait que moi aussi de temps en temps je craque pour un carré de chocolat mais c'est humain de craquer, non ?
Bisous


michel (71) répond Posté le 13-10-2009 à 21:03
bonsoir c est michel je me suis mis sur le forum maintenant car en faisant ce qu on appel les deux deux c est à dire 2 jours du matin 2 jours de midi et 2 jours de nuit ce n est pas façile d etre sur le pc je viens de lire tous les commentaires il ne faut pas vous relacher moi aussi je ferais bien des écarts mais ma femme est là pour me ouspillé si je dérape alors ne baissé pas les bras et à bientot


dalila ( - 31 kl en 28 semaines ) (FOIX, 09) répond Posté le 13-10-2009 à 20:26
coucou mes loulous et loulouttes

he ben qu est ce que je lis ce soir ??ho ho je vous rapel qu on est la tous dans le même bateau alors ne baissez pas les bras nous sommes la pour vous aider!!!!!

tenez bon je suis sur que vous allez y arrivé c est vrai quoi il reste encore 3 bone journée pour ratrapper le tire allé 2 repas de ratrapage et tout rentre dans l ordre et arretez de vous peser tous les jours !!!!!!

bon ce soir un regal malgré que j ai trouver que 3 oeufs cela faisait beaucoup alors j en ai fait que 2

bon allez mes loulous et loulouttes courage vous allez y arrivé et puis demain est un autre jour!!!!!!!

moi ca va en plus cette semaine je ne bosse pas alors j en profite pour continuer les travaux de rénovation de la maison

bonne nuit a toutes et a tous



2901 - 2910 de 6169
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 617
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen